Recherche » Forums » Auteur : lalilala

Sniff et réduction des risques » Snifer avec une Cloison nasale en silicone » 27 novembre 2018 à  08:35

Je suis suivie dans un centre d' addictologie depuis plusieurs années... Mais avec mon boulot ça devient de plus en plus compliqué de trouver le temps d'y aller. Je suis maman solo et je taf à plein temps. J'ai un poste à responsabilité et mon travail ce trouve à 45 kms de chez moi... Autant vous dire que chaque journée est une course ! En fait j'ai peur de remplacer ma dépendance par une autre, sachant que dans tous les cas les risques seront présents. Je me sert de la cocaïne comme d'une béquille pour "booster" mon quotidien mais je suis en train de m'en dégoûter. Personne a subi une septoplastie ??? Je pense qu'il me faut du soutien et l'expérience d'autre personne pourrait peut-être m'aider... Pfff pas facile tout ça !

Sniff et réduction des risques » Snifer avec une Cloison nasale en silicone » 26 novembre 2018 à  23:45

Pas mal ! Je préfère garder le moral même si j'ai bien conscience que la meilleure chose est d'arrêter... Plus facile à dire qu'à faire

Sniff et réduction des risques » Snifer avec une Cloison nasale en silicone » 26 novembre 2018 à  22:31

Salut à tous, ceci est mon premier post! Voilà une question me tarode depuis quelques temps. Il y a un peu plus d'un mois j'ai subi une septoplastie et un curetage alors je me retrouve à vivre avec une cloison nasale en silicone. Oui j'ai perdu ma cloison nasale en totalité et bien plus (sinus atrophiés, énormément de morceaux de chair nécrosée) à cause de la cocaïne en sniff ! J'ai consommé de la coke en sniff de manière festive durant des années sans aucun problème ni dépendance. Et en une année j'ai commencé à a sniffer tous les jours du matin au soir et voilà le résultat. Bien sûr j'ai souffert pendant des mois au pleurer des nuits entières avec la sensation de pourrir de l'intérieur et des douleurs terribles (migraines, pression derrière les yeux, nez en feu à vif) et plus aucune force à cause de l'infection du coup opération inevitable !!! Mais ma question est la suivante : avec une cloison nasale en silicone peut-on encore sniffer de la cocaïne ? Car oui j'ai craqué dix jours ap …

Remonter

Pied de page des forums