Recherche » Forums » Auteur : lcflt

Cocaïne-Crack » Question sur les cures de désintoxication » 18 mai 2024 à  14:45

Lcflt
Replies: 3

Aller au message

Bonjour et merci pour votre réponse. Je viens de lire les liens et effectivement je reconnais ma situation. Mon addiction est survenue après l'agression car j'avais (ai) besoin de libérer ma tête qui est remplie de pensées négatives liées exclusivement à l'agression et l'agresseur.
Dans un premier temps j'aimerais me faire aider pour arrêter de céder à mes pulsions de consommation mais après lecture le trauma est liée. Je travaille sur le sujet avec la psychologue et espère que l'addictologue me donnera des clés pour résister aux pulsions. Je vais lui parler du SPT.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps.
Amicalement

Cocaïne-Crack » Question sur les cures de désintoxication » 18 mai 2024 à  08:56

Lcflt
Replies: 3

Aller au message

Bonjour à tous,

Je lis régulièrement les messages du Forum afin d'avoir des témoignages mais aussi pour me sentir moins seule dans l'engrenage dans lequel je suis tombée.
Pour faire court, j'ai commencé à taper de la C il y a quelques années à raison de 4 à 5 fois lors de sorties. Je n'en acheté jamais et n'ayant pas un entourage de consommateurs, il n'était pas évident de m'en procurer et à l'époque je n'en ressentais pas le besoin.
J'ai vécu un trauma fin 2022 (mon fils s'est fait agresser sexuellement par un adulte de l'école) et ma (notre) vie a basculé. Mon fils a beaucoup souffert et souffre toujours de cette agression mais nous avons fait le nécessaire auprès de la justice et des psy pour un suivi. Je suis passée en mode louve. J'ai fait des pieds et des mains sans rien lâcher. Depuis cet événement, j'ai une rage en moi contre son agresseur qui me pourrit la vie.
Un soir, je me suis rendue dans une cité afin de pouvoir acheter de la C. Le besoin de libérer ma tête et mes pensé …

Remonter

Pied de page des forums