Recherche » Forums » Auteur : le_keb

MDMA/Ecstasy » Baisser sa tolérence ? » 08 octobre 2022 à  15:03

Salut !

Merci de ta réponse, effectivement je pense avoir un bon self control vis à vis des drogues, du moins pour le moment. Car effectivement ma dernière prise je me suis contenté de 2 cachets plutôt que 4 à mon ancienne habitude.. Tout en prenant tout de même du plaisir.

je n'irais jamais au delà désormais mais je vais pour la prochaine fois essayer des cristaux de MD pures.


concernant mes prises répétées je vais essayer de te répondre comme je peux au mieux.

pour te raconter du début, la première fois j'en ai pris chez un ami lors d'une soirée, nous étions 4 ou 5 avec que des personnes que je connaissais, j'ai beaucoup apprécié et n'ai pas ressenti de descente, sur le coup je me suis contenté de cette expérience qui venait combler ma curiosité.
Par la suite j'été intrigué d'essayer seul dans ma chambre (ca fait très drogué de dire ca comme ça mais je souhaitait expérimenter dans ma petite bulle à moi).
un samedi soir j'en ai pris un demi donc et j'ai beaucoup apprécié, et sur …

MDMA/Ecstasy » Baisser sa tolérence ? » 07 octobre 2022 à  17:40

Re

Merci de m'avoir répondu !

Effectivement depuis ma période de prise intensive remontant au début d'année, j'espace les prises de 2 mois environ et toujours en week end avec ma copine pour passer un bon moment !

Je fais déjà beaucoup de sport régulièrement ! Je ne fume pas (tabac ou cannabis)
Après concernant la pureté et la qualité, je dois t'avouer que c'est un ami à moi qui me fournit et il en prend déjà depuis un bon bout de temps. On ne peut donc jamais être sur que ce soit de bonne qualité ou très pur. dans mon poste je parles de MDMA mais en réalité c'est plus précisément des cachets d'ecstasy, donc il y a MD, Caféine et autre substances..

Peut être me conseillerais-tu d'essayer de me fournir plutôt de la vraie MDMA pure ?

MDMA/Ecstasy » Baisser sa tolérence ? » 02 octobre 2022 à  22:03

Bonjour, je consomme de la MDMA à fréquence régulière, juste pour passer un bon moment environ toutes les 6 à 8 semaines, mais avant ça j'ai eu une période de 2 ou 3 mois où j'en consommait tout les week end, puis durant 1 ou 2 semaine j'ai commencé à en consommer presque tout les jours jusqu'à ce que plutôt que de prendre 1 demi cachet ou 1 entier, j'ai commencé à en prendre 2 puis 3. Suite à cette augmentation j'ai tout de suite stopé ma conso, me rendant compte que ma tolérance avait augmenté.
puis 3/4 mois plus tard j'ai repris à la fréquence dont je vous parlais au début, mais avec cette même tolérance. 1 ou 2 cachets me font tout de même des effets, mais je n'ai plus cette "puissance" du début. Vient désormais ma question, est-il possible que ma tolérance rediminue un jour ou l'autre ?

Remonter

Pied de page des forums