Recherche » Forums » Auteur : lean4real

Benzodiazépines » Bromazepam soluble dans soda ? » 09 décembre 2022 à  04:18

Salut l'Apo ! Merci beaucoup pour ta réponse, je vais répondre point par point.

[quote=L'Apoticaire]Le lexomil en cachets avalés tels quels est DEJA "un peu comme du xanax retard mais version lexomil" étant donné que l'effet du lexo est significativement + étalé dans le temps que l'effet benzo du xan (le xan c'est très court et lexo déjà plus long, donc pas besoin d'étaler encore + l'effet[/quote]
En effet, j'avais pas réfléchit comme ça mais t'as totalement raison, j'aimais les effets du xanax retard (les vrais ou les [i]faits-maison[/i], [i]j'y reviendrai plus tard[/i]) uniquement car j'apprécie beaucoup le combo fumette (weed) et benzos mais j'ai remarqué que je préférais vraiment ce combo avec un benzo qui agit plus doucement.
Comme j'ai toujours eu une relation d'amour ([u]un amour toxique très attention avec cette molécule et les benzos en général qui m'en ont bien fait baver même si dans ce poste je parle de bonnes expériences, renseignez vous si vous lisez ceci avant toute con …

Benzodiazépines » Bromazepam soluble dans soda ? » 05 décembre 2022 à  22:49

Bonsoir à tous,

Simple question ce soir : puis-je diluer mes pilules de bromazepam 6mg dans du soda que je consomme le long de ma soiree pour avoir des effets plus légers et plus longs un peu comme du xanax retard mais version lexomil.

C'est possible, le bromazepam reste actif une fois dans mon sprite ?

Je connais déjà bien les rdr au sujet du broma et des benzos en général, je fais attention ne vous en faites pas les amis !

Bye et merci de vos réponses l'équipe PA[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1670/image.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1670/image.jpg[/img][/url]

Benzodiazépines » Nouveau mode de consommation du Xanax, efficace ? » 15 octobre 2022 à  03:07

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses éclairantes, vive PA pour ça. Merci d'avoir prit le temps de m'aider/informer et pour votre bienveillance.

[quote=CaptainCrox']Donc autant couper le comprimé en 2 ou 3 et le prendre sur la durée non ? Sachant que les effets seront moins forts.[/quote]
T'as raison sur le fait que juste pop sa quantité d'alpra de manière coupée est aussi une façon de transformer son xanax en xanax retard comme tu dis si bien.

Mais la consommation en dilution dans un soda est très compatible avec ma manière de consommer le xanax car je le consomme en combo avec la fumette (weed) et la fume donne assez soif : donc boisson, donc le fait que la drogue en combo avec la fumette (xanax) soit diluée dans la boisson donne un coté très pratique.


[quote=CaptainCrox']Quand tu dis frustration, tu arrives à être plus spécifique ?[/quote]
Par frustration j'entend le fait que le xanax n'a qu'un effet très bref sans pour autant manquer de puissance, c'est juste l'effet qui …

Benzodiazépines » Nouveau mode de consommation du Xanax, efficace ? » 13 octobre 2022 à  22:43

Bonsoir à tous !

Petit topic pour vous poser une question et essayer de choper des réponses avec vos expériences et connaissances perso.

Avec mes potes ça fait quelques années maintenant qu'on consomme du Xan de manière récréative de temps à autres. On est super vigilants avec la RdR, pas de problème à ce niveau.

En fait le truc c'est que les effets du xan commençaient à me saouler et j'arrivais pas trop à savoir pourquoi, car habituellement j'adore vraiment les effets et comme j'espace bien mes prises y'a pas d'histoire de tolérance qui s'installe ou truc du style. (je sais qu'il y a un assez gros consensus sur PA disant que les benzos sont pas récréatifs, mais moi jsuis pas d'accord ! ;)

J'en ai parlé a mon pote et il m'a dit ressentir ce même sentiment de frustration et que c'était vachement lié à la durée des effets qui est super courte car benzo à demi vie courte.

Mais il a trouvé une solution "miracle" selon lui qui lui a permit de réapprecier ses prises de Xanax récréatives …

Codéine et dihydrocodéine » Première fois avec de la codéine en cachets, vos conseils ? » 22 juillet 2022 à  16:42

Salut à tous les psychos. ✌?
Je vais la faire courte : je connais assez bien la codéine, j'en consomme de temps en temps (a peu près une fois tous les deux mois) mais je l'ai toujours consommé en sirop dans du soda et avec des anti histaminiques (hydroxizine).

Ma conso habituelle est d'environ 150mg de codéine (1 demi flacon d'euphon ou 1 flacon entier de paderyl)

Mais aujourd'hui j'ai un ami qui a trouvé une boîte toute neuve de paderyl en cachets 19.5mg (boîte orange/noir/blanc).

Du coup je viens juste à la pêche aux conseils sur la RdR et sur les effets, est-ce plus fort en cachets ou en sirop ? Y'a t'il différentes choses sur lesquelles il faut faire gaffe ? Faut il plus d'anti histaminiques ? Les effets peuvent diverger un peu ?

Merci d'avance de tous vos petits conseils.

Bonne fin de journée à tous.

Lean4Real

Benzodiazépines » codéine + seresta » 13 juillet 2022 à  03:24

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1657/6f5fcbb8-b075-4f2e-a1fe-9e286f202bbb.jpg][img width=800 height=350]/forum/uploads/images/1657/6f5fcbb8-b075-4f2e-a1fe-9e286f202bbb.jpg[/img][/url]

Benzodiazépines » codéine + seresta » 13 juillet 2022 à  03:03

[quote=DrCalus]Bonjour à tous, j'ai récupérer du seresta, et il me reste 120mg de codeine, je voulais savoir si prendre du seresta en plus de la codéine serait une bonne idée et à quel dosage ?
je prend de la codéine de temp en temp (un peu près 1 fois tout les 2mois)
merci d'avance à vous ![/quote]
Mauvaise idée, point.
Ne jamais mélanger benzodiazepines (Seresta dans ton cas, Oxazepam) avec des dépresseurs comme les opiacés type codéine, morphine, oxycodone, ou encore l'alcool.
C'est un mélange ultra risqué pouvant causer une dépression respiratoire.
Et il n'y a aucun effet particulièrement récréatif à tirer de ce mélange, si tu veux un trip opiacé, prends de la codeine. Si tu veux avoir un "trip" benzo (je met des guillemets car selon moi ce ne sont pas des médicaments récréatifs, après les goûts et les couleurs... cela dit le seresta reste mon benzo préféré et de très loin!!) prends ton seresta, mais ne mélange pas les deux.
Bonne continuation et stay safe !! ??

PS : je te met u …

Tramadol » Consommation de tramadol le lendemain d'une consommation de Valium » 09 juin 2022 à  16:12

[quote=GordReno.C17]Je prend par exemple du Xanax avec Tramadol depuis longtemps donc voila et jamais eu de problème[/quote]
Petite question par rapport à cela, tu prends ton tramadol associé à l'alprazolam dans un but récréatif ? il y a synergie ? parce que je sais que ce mélange est sensé être dangereux surtout au niveau du risque de dépression respiratoire.
Ou bien tu as un traitement qui te demande de consommer à dose thérapeutiques l'une ou l'autre des substances ?
Merci de répondre à ma question ça attise ma curiosité.

Tramadol » Consommation de tramadol le lendemain d'une consommation de Valium » 09 juin 2022 à  16:08

[quote=GordReno.C17]Salut !

Pour répondre à ta question "en retard d'ailleurs désoler" il y a un risque accrue d'arrêt respiratoire mais vu que le valium à une durée de vie assez longue je dirait que c'est pas trop hardcore non plus mais tout dépend de chacun ne l'oublie pas

Je prend par exemple du Xanax avec Tramadol depuis longtemps donc voila et jamais eu de problèmes.

Mais fait attention quand même ;) boit de l'eau le plus possible pour éliminé plus rapidement le valium c'est ce qu'il faut faire je pense.

Et surtout vas y mollo sur les redrop de Tramadol et surtout si tu peut fait une pause de valium pondant 2 jours je pense que cela fera l'affaire.

Prend soins de toi ;) peace :peace:[/quote]
Salut à toi, d'abord merci pour ta réponse, même en retard ça fait toujours quelques bonnes infos à retenir.

Du coup en l'absence de réponse hier soir, je me suis lancé car j'avais bien envie de ce petit trip tramadol avec weed.

Tout s'est très bien passé, je pense que le valium s' …

Tramadol » Consommation de tramadol le lendemain d'une consommation de Valium » 08 juin 2022 à  23:34

[quote=Lean4Real]Bonsoir à tous les psychos, je vais faire court et concis pour pas vous faire mal à la tête et vite en venir à ma question et espérer une réponse rapide ?

D'abord pour la présentation j'ai 18 ans, je fais 1m78 pour 56kg.

Je suis un consommateur assez régulier de tramadol et je connaît très bien cette substance, pour la petite histoire je consomme tout le temps mon tramadol pareil : un drop de 200mg de tramadol LI (4x gélules de 50mg LI) puis après je fume des joints toute la soirée et je redrop les derniers 100mg (2x gélules 50mg LI toujours) puis je refume et je suis sur un nuage avec de la musique planante breffff... mes trips de rêve
Je m'étale...

J'ai également une très bonne tolérance aux benzos et j'utilise de manière plus occasionnelle des valium 10, des aplraz 0.5 ou des broma 6 additionnés à la fumette pour passer une soirée chill et bien dormir....

Enfin bref voilà le valium et le tramadol sont des substances que je connais bien et sur lesquelles je suis …

Tramadol » Consommation de tramadol le lendemain d'une consommation de Valium » 08 juin 2022 à  22:30

Bonsoir à tous les psychos, je vais faire court et concis pour pas vous faire mal à la tête et vite en venir à ma question et espérer une réponse rapide ?

D'abord pour la présentation j'ai 18 ans, je fais 1m78 pour 56kg.

Je suis un consommateur assez régulier de tramadol et je connaît très bien cette substance, pour la petite histoire je consomme tout le temps mon tramadol pareil : un drop de 200mg de tramadol LI (4x gélules de 50mg LI) puis après je fume des joints toute la soirée et je redrop les derniers 100mg (2x gélules 50mg LI toujours) puis je refume et je suis sur un nuage avec de la musique planante breffff... mes trips de rêve
Je m'étale...

J'ai également une très bonne tolérance aux benzos et j'utilise de manière plus occasionnelle des valium 10, des aplraz 0.5 ou des broma 6 additionnés à la fumette pour passer une soirée chill et bien dormir....

Enfin bref voilà le valium et le tramadol sont des substances que je connais bien et sur lesquelles je suis prévenu et je co …

MDMA/Ecstasy » A quoi serait coupé ces taz ? » 12 avril 2022 à  01:33

[quote=Akaion]Seule une analyse pourrait davantage t'aiguiller.[/quote]
Après je ne peux pas dire mieux qu'Akaion, seule une analyse d'un de ces taz (en partant du principe qu'il soit strictement le même dans la composition et pas que dans l'apparence) pourra nous apporter la vraie réponse.

Bonne nuit !

MDMA/Ecstasy » A quoi serait coupé ces taz ? » 12 avril 2022 à  01:29

Salut !

J'apporte ma réponse à ce topic qui tombe super bien.

Personnellement, à peu près à la même période que toi (courant été et fin d'année 2019), mon dealer n'avait que ces taz là ! Ces fameux EA SPORT bleus avec exactement les mêmes lignes de coupure au dos.

J'en ai prit une bonne dizaine sur cette période avant que mon dealer n'ai plus que ces Punisher bleus qu'on ne présente plus.

Je suis surprit et tu vas l'être aussi : je suis totalement d'accord avec toi.
Il s'agit des taz qui m'ont fait avoir ce feeling de fou que tu décris, je me reconnais exactement dans tes dires avec ma copine à prendre ces taz en teuf et a commencer à coller à la vue de ces couleurs ultra vives et cet effet auditif (je ne le décrirais pas comme métallisé mais plutôt comme si tous les sons qui arrivaient à mes oreilles étaient "adoucis", "lissés", "autotunés" même ! ^^
Mais en effet, cet effet visuel était ultra accrochant et kiffant.

Je rajouterais même que les trips avec ces taz étaient les meill …

Benzodiazépines » Alprazolam + Phenergan ? Risqué ? » 02 mars 2022 à  01:05

Yo tout le monde, je vais la faire courte et espérer qu'un boss répondra rapidos. Voilà je suis sous grosse insomnie et j'aimerais m'endormir car j'ai une grosse journée demain. J'ai prit 1mg de xanax (2 alprazolam 0.5) y'a genre une heure et demi et malheureusement à cause de ma tolérence à ces merdes de benzos, aucun effet ni anxio ni sédatif. N'ayant aucun somnifère chez moi je viens juste de tomber sur une boîte de phenergan par chance qui traînait dans ma chambre et que je devais m'être gardé pour leaner mais je l'avais zappé, j'ai lu que le phenergan si légère prise (1/2 cachets) pouvait traiter l'insomnie passagère.
J'en viens enfin au fait : y'a t'il une mauvaise intéraction entre xanax et prométhazine, est ce risqué si je prend 2 phenergan alors que j'ai prit 2 xans 0.5 y'a bientot 2h ? Mieux vaut favoriser un redrop de 1 xan ou 2 ?
Merci d'avance aux couches tards qui repondront, bonne soirée a tous et prenez soin de vous les Psychos ;)

- Lean4Real …

Codéine et dihydrocodéine » J'ai besoin de conseils sur la lean. » 17 février 2022 à  00:26

Déjà merci à vous deux pour vos réponses rapides.

Je prends compte de tes conseils kokie, je retenterai l'expérience d'ici une à deux semaines en augmentant légèrement la dose, quelque chose comme 200ml/mg et je boirai mon soda plus rapidement car en effet j'ai étalé la boisson de ma bouteille contenant 150mg de codé sur presque 3h donc peut être que ça ne s'est pas bien assimilé même si je suis peu renseigné sur ce principe d'assimilation de la codéine.
(évidemment pour ce qui est de l'augmentation de la dose, je ne sous entend absolument pas que c'est ce que tu m'as conseillé mais c'est une conclusion que je tire en me connaissant et connaissant bien la molécule.)

Pour ce qui est de le combo avec la weed, perso ça a toujours été lean + joints, jamais de lean sans fumer ça me barbouille un peu, et dans mes expériences de l'époque j'ai toujours ressenti très concrètement dans mon corps et ma tête (quelques fois je l'ai même visualisée dans mon corps lors de mes plus grosses défonces …

Codéine et dihydrocodéine » J'ai besoin de conseils sur la lean. » 15 février 2022 à  17:40

Salut salut et bonsoir à tous.
Tout d'abord, étant nouvel inscrit je souhaitais remercier toute l'équipe PsychoACTIF, vous m'avez toujours été d'une aide précieuse avant chacune de mes consos.
Parenthèse fermée je vais aller droit au but : cela faisait depuis plus de 4 ans (voir 5) que je n'avais plus consommé de Lean, càd depuis le passage de la codé sous ordonnance en France.
Mais récemment, ma curiosité et une certaine lassitude avec les prods que j'ai l'habitude de consommer durant mes week ends m'ont poussé à reLean comme à la bonne époque.
Je vais pas vous expliquer comment car c'est hors des règles du blog mais je me suis procuré un Euphon 300ml (le packaging et le flacon avaient changé ça m'a surprit) et une boite de Phenergan (ça se vend par boîte de 10 maintenant ???) pour la promethazine. Armé de mon Shweppes citron (ma boisson favorite pour leaner, sprite surcoté) et de mon Euphon j'étais prêt.
Ancien habitué mais n'ayant pas consommé depuis longtemps, j'y suis allé tranqui …

Remonter

Pied de page des forums