Recherche » Forums » Auteur : leatherface

Codéine et dihydrocodéine » La lean (phe*****n - sirop) » 05 août 2019 à  02:08

[quote]J'ai un trip en tête dont je vais te faire le tripreport :
17h00 -> Fini les cours !!!
17h15 -> 240ml de sirop qui contient : ~750mg de Diphenhydramine (même chose que Prometh) + 320mg de Codéine.
17h45 -> Je me sent lourd et mon coeur bat extrèmement vite (jamais eu le coeur qui bat aussi rapidement)
18h15 -> Moi et un pote seul dans la forêt et il fait nuit (vive le set & setting). Je commence à avoir les arbres qui bug (en gros tu as des parties de l'arbre qui se téléportent à coté et qui reviennent presque instantanément (on dirai des bug sur la télé quand tu reçois mal le signal mais c'est dur à expliquer)).
18h30 -> Petites balade dans le forêt et c'est le début des grosses hallus mais le coeur bat normalement (heureusement)
18h45 -> Je marche sur une boite de médoc qui est extremement réalise (sauf que lorsque tu marche dessus, tu la vois en 2d), des ombres apparaissent à certain endroit de la forêt (pas à cetains endroit de la vision mais bien de la forêt, ça rent le tri …

Codéine et dihydrocodéine » La lean (phe*****n - sirop) » 11 juillet 2019 à  16:42

[quote]Alors des hallus, j'en ai eu pas mal (par exemple jouer a clash of clan sur le mur de ma cave (sans écran donc), etc.)
Mais bon à l'époque mon sirop était dosé à 15mg Prométhazine + 5.8mg codéine pour 5ml de sirop et il m'arrivait d'en prendre plus de 250ml...
Mais c'était sympa les hallus, mais bon le corps à souffert[/quote]
Je vois très bien le delire :lol: , si c’est pas trop indiscret, tu pourrais me dire ce qu’il t´est arrivé ?
Histoire de prévenir si moi même ou quelqu’un d’autre aurait les mêmes problèmes que toi.

-(pour ce qui est du marché noir mon « plug » as des contact dans la médecine donc j’ai la chance d’avoir ça bien moins cher mais il est vrai que des gens peuvent mettre 5 fois le prix de base sans soucis ) ce qui aurait pu être pas mal pour bien espacer les prise au final j’imagine.

Codéine et dihydrocodéine » La lean (phe*****n - sirop) » 08 juillet 2019 à  19:26

[quote]Ah ouais t'as quand meme des effets déliros avec 6 comprimés quoi, si t'en prends que 2 ça diminuera beaucoup les effets secondaires/handicapants[/quote]
- Alors ouais j’ai cité les grandes lignes des effets que j´ai pu expérimenter avec le phener mais en general si je me restreint a 5,6 c’est parce que j’ai un effet appréciable bien qu’il y a tj ensuite une partie ou je suis « blasé » cependant la «montée » est bien agréable pour ma part.:D
- 25 min ça fait court pour un truc que je m’imagine siroter tranquillement mais c’est vrai que j’ai remarqué une différence entre les moments ou je finis rapide et ceux ou je prends mon temps (1h max en vrai):thinking:

[quote]Mais grave, j'me dis pareil, y en a qui doivent se retrouver à délirer grave alors qu'ils veulent juste des effets relaxants[/quote]
-Aprés je peux comprendre l’aspect déroutant que peux avoir le phé qui pourrait attirer certaines personnes mais ça reste pas fait pour être surdosé comme ça, deja au delà de 10 les gen …

Codéine et dihydrocodéine » La lean (phe*****n - sirop) » 04 juillet 2019 à  18:07

[quote=L'Apoticaire][quote=Leatherface]- Quel est le temps à respecter pour ne pas redrop/en cb de tps dois on finir sa bouteille ? (Il me semble que c’est bien de respecter cela)[/quote]
La codéine ça se drop en une fois, sinon ça se métabolise moins bien, en 20-25 minutes grand maximum j'dirais, et encore ça doit ptetre nuire à la métabolisation chez les métabolisateurs rapides, mais de peu, c'est pas comme si tu le sirotais sur des heures.

Donc du coup c'est assez peu pertinent au niveau de la métabolisation de siroter pendant des heures 300ml d'euphon dilués dans 1l5 de sprite comme beaucoup le font, ça marche, c'est efficace, y a des effets opiacés avec cette méthode, et puis y a la prometh qui fait quand même effet parce que elle se redrop bien, efficacement, contrairement à la codéine, mais c'est indubitablement plus efficace de drop toute sa dose de codéine en une seule fois.

Certains m'diront peut être "bah c'est évident c'que tu dis, si tu drop un un prod d'un seul coup c'e …

Codéine et dihydrocodéine » La lean (phe*****n - sirop) » 04 juillet 2019 à  11:17

Bonjour, cela fait un moment que je lis des topics créés sur la codé, étant consommateur de lean (codé-prometh donc), je pensais qu’il y avait malgré les nombreuses discussions quelques questions à éclaircir.

Premièrement : -Quels sont vos dosages de prometh/sirop par rapport au effet que vous recherchez (je suis bien conscient que tout le monde n’est pas égal devant ces dosages, chacun parlant donc pour sa personne)

- Quel est le temps à respecter pour ne pas redrop/en cb de tps dois on finir sa bouteille ? (Il me semble que c’est bien de respecter cela)

- Quels sont les danger au long terme du phener ? (Médicament contenant des substances neuro toxiques et pouvant endommager les reins il me semble)

-Si la meilleure chose a faire est de réduire la prometh, qu’en est il de l’effet si je me restreint à 2,3 comprimés ? (j’en met 5,6 avec ~1 sirop de 300ml en general).

-Avez vous déjà eu des soucis de dépression respiratoire ou autre suite à une consommation ? Si oui merci de partage …

Remonter

Pied de page des forums