Recherche » Forums » Auteur : likrya

Cannabis » Vaporiser du hash en 2024 » 03 janvier 2024 à  14:31

[quote=filousky]bonjour Likrya,

Je ne vais pas te faire une longue réponse alors que je suis un passionné de la vaporisation (1° vapo acheté en 2002 = un volcano). À cette époque, je commençais seulement à faire pousser une partie de ma consommation en Herbe et achetais des savonnettes de 100G de shit des années 2000.

C'est à cette occasion que j'ai essayé de vaporiser mon hasch mélangé à de la Damiana ou du zapstar en support végétal (zapstar = ce qui reste de l'herbe après avoir été vaporisée. Support de cellulose neutre quasiment parfait pour cet usage.

Résultat des courses : des ballons de Volcano blancs d'une vapeur très très dense et surtout absolument atroce à inspirer pour moi. J'ai donc terminé ma dernière savonnette en joints et n'ai gardé la vaporisation qu'avec de la bonne weed.

Plus de 20 ans sont passés depuis et des vaporisateurs, je dois en avoir une vingtaine. Aucun ne m'a donné de résultat satisfaisant avec du shit ou autres concentrés. C'est mon expérience dans …

Cannabis » Vaporiser du hash en 2024 » 02 janvier 2024 à  16:14

Hello a tous ! :)

J'ouvre ce sujet pour avoir quelques infos au sujet de la vaporisation de hash, j'ai pu trouver 2-3 topics qui en parlaient il y a quelques années mais je voudrais avoir des infos actuelles.

J'aimerai passer à la vapo sous peu (parce que je suis passé à la ecig côté "nicotine" et que j'aimerais bien virer définitivement le tabac de ma consommation personnelle), et en sachant que je ne tourne qu'au hash, je suis un peu perdu car je sens bien que c'est possible mais que ça demande + de prépa qu'avec de la weed classique.

J'ai pu relever le PAX 2 et le Dynavap qui pourraient correspondre à ce que je recherche, mais rien de sûr car à tout moment il me manque des infos cruciales.

La est donc ma (mes) question(s) : Où en est on avec la vape de hash en 2023 ? Y'a-t-il des vaporisateurs pleinement dédiés et compatibles au hash ? Pour les vapos plus classiques, y'a-t-il des précautions a prendre (comme une herbe/plante avec laquelle mélanger le hash pour éviter de flinguer …

Cannabinoïdes de synthèse » Transporter du THC-P / H4CBD en train » 11 juillet 2023 à  13:49

Bonjour a tous ! :)
Alors voilà ma problématique : Ce week-end j'embarque dans un train Tours -> Paris-Austerlitz pour rejoindre des amis.
Je ne suis quasiment jamais allé à Paris, et jamais avec de la cons bien entendu.
Ce coup-ci j'ai l'intention de m'y rendre avec 1g de résine de THC-P et 1g de fleurs de H4CBD.
Le soucis, c'est que je connais que très peu le cadre "légal" autour de tout ça.
Dans les faits, je sais qu'il n'y a pas encore de répression pour ce genre de substances, cependant je pense qu'un clebs dressé par la police va pas faire la différence entre shit classique / shit THC-P donc ça peut me mettre potentiellement dans la me...
Dans les faits, je voulais savoir si y'avait un moyen d'effectuer ce trajet en toute tranquillité.
Je parle même pas forcément de camoufler l'odeur et de paraître le moins suspect possible, mais surtout de pouvoir démontrer aux flics que ce que j'ai sur moi n'est pas interdit par la loi.
Merci d'avance pour vos retours ! …

Cannabinoïdes de synthèse » HHC, H4CBD, THC-P report » 09 juillet 2023 à  22:16

Likrya
Replies: 12

Aller au message

Hello !
Merci à toi pour ton retour, c'est plutôt cool d'avoir des avis et des tests sur ce genre de produits qui commencent vraiment à être connu, mais pour autant toujours aussi peu d'informations pertinentes à leur sujet. :)
Je me suis personnellement procuré un peu de THC-P et j'aimerais savoir, pour un fumeur régulier, quelle "dose" conseillerais-tu de mettre dans un joint par rapport à un pet classique à base de THC ? (En sachant que le shit que j'ai en général tourne autour de 30% et que je les charge de manière "classique" tandis que le THC-P que j'ai récup semble être à un taux de 20%).
J'ai lu par-ci par-là que le THC-P c'était bien violent si trop chargé du coup j'aimerais avoir des avis avant de me lancer là-dedans.
Merci d'avance ! :)

Cannabinoïdes de synthèse » HHC en cours de livraison, pas de risques ? » 13 juin 2023 à  22:23

Hello à tous,
J'ai commandé en fin de semaine dernière un bon stock de HHC (merci le destockage :smoke: ).
Mais justement, ce qui devait arriver arriva : c'est illégal depuis aujourd'hui comme vous le savez.
Je le sais bien, le risque 0 n'existe pas, mais le colis est prévu pour arriver demain, le 14.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1686/hhc.png][img width=800 height=176]/forum/uploads/images/1686/hhc.png[/img][/url]
Voilà où en est actuellement mon colis.
Quelles sont, selon vous, les chances que mon colis n'arrive pas à bon port ?
Parce que bon, au vu de l'état actuel de la livraison, c'est clairement en France mais on sait jamais...
Merci d'avance pour vos réponses !

PS : Pour l'anecdote, j'ai eu la merveilleuse idée de livrer mon bien dans un point relais qui est... une boulangerie :trompette!:
En espérant pour la chère personne qui va réceptionner mon dû que ça sera pas très odorant, sinon elle va s'en poser des questions :lol: …

Cannabis » Mes feuilles ne collent plus » 13 juin 2023 à  21:43

Salut à tous ! :)
Je rencontre un petit (voire gros) soucis depuis quelques temps : je suis un fumeur régulier de joints ainsi que de clopes roulées, et j'ai jamais eu réellement de soucis pour... les rouler justement.
Cependant, depuis quelques mois maintenant, que ça soit pour les slims ou les petites feuilles, le collage ne tiens pas.
Quand je finis de rouler, le résultat me parait clean puis je commence à fumer, et là, au fur et à mesure des taffs, ma clope/j se décolle petit à petit jusqu'à ce que ça devienne infumable avec une clope complètement décollé et ça rends vraiment fou parce que je dois à chaque fois me prendre la tête pour tenir la feuille pour faire en sorte que ça soit le moins chiant possible à fumer, même si au final dans tout les cas ça reste un calvaire vu que la feuille est décollée tout du long.
J'ai déjà essayé de lécher comme un animal pour voir si ça tenais mieux, ça n'a pas fonctionné.
J'ai essayé différents types de feuilles aussi : OCB noir, OCB bio, Slim …

Antidepresseurs » Effets secondaire nombreux après une seule prise » 20 novembre 2022 à  11:39

[quote=Stilgar]n premier pas pour t en sortir lâche rien et fait au mieux pour te sentir mieux courage[/quote]
Merci pour tes encouragements ! :)
Et pour le coup, je vais pas te mentir que je connais très bien mon corps et là il y a pas de toute : Cette sensation de perte totale de libido je l'ai eu du jour au lendemain et ça ne m'est jamais arrivé, je pense vraiment que ça a un lien avec le médoc mais bon, à voir comment ça évolue.

Antidepresseurs » Effets secondaire nombreux après une seule prise » 19 novembre 2022 à  16:05

[quote=Bruno67]Bonjour ,

Je suis sous Venlafaxine depuis avril dernier .
Normalement la dose de début de traitement est de 37.5mg / Tous les AD impactent la libido .
Personnellement , j'ai très peu d'effets secondaires , à part ça ouvre l'appétit (prise de poids)


Bruno[/quote]
D'accord, sacrément étonnant car mon médecin G m'a prescrit directement une gélule de 75 une fois par jour
Tiens c'est marrant parce que moi c'est le contraire pour le coup, ça me coupe l'appétit complet :thinking:

[quote=prescripteur]Oui, en effet tu as interet à commencer par 37,5 mg. Il faut savoir que la venlafaxine et le tramadol sont assez proches chimiquement.

Amicalement[/quote]
Merci pour tes infos, c'est vrai que j'ai moi-même déjà pris du Tramadol et j'ai ressenti certaines similitudes

Merci à vous deux pour vos réponses ! :)

Antidepresseurs » Effets secondaire nombreux après une seule prise » 19 novembre 2022 à  10:57

Bonjour à tous !

Pour détailler simplement mon profil : 21 ans 1m68 77kg, on m'a prescrit un AD (Venlafaxine Biogaran 75) suite à une dépression qui dure depuis 1 an.
J'ai donc pris la première gélule hier, et moi qui m'attendait à réellement ressentir le produit au bout d'une semaine, j'ai déjà ressenti de gros effets dès hier, et surtout des effets secondaires :

- Contraction légère de la mâchoire
- Nausée
- Bâillements (d'ailleurs la nausée est accentuée pendant les bâillements)
- Léger mal de tête
- Perte totale de libido

Donc je viens vers ceux qui ont déjà eu affaire à ce produit : Est-ce normal ? Est-ce que c'est amené à s'améliorer avec le temps, par habitude ?
Et je précise pour finir : je ne prends aucune drogue (si ce n'est de la nicotine :) )
Merci d'avance pour vos réponses !

Cannabis » Un space yaourt au HHC, possible ? » 23 août 2022 à  19:23

Salut à tous !
Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements. Je me suis récemment procuré un shit à base de HHC (20% HHC, 15% CBD), car j'étais intrigué par le produit.
Après avoir fumé quelques joints, j'apprécie plutôt bien l'effet, un peu plus "doux" que le THC.
Maintenant, je serais intrigué par le fait de "l'ingérer", donc j'ai pensé la solution la plus basique et rapide : le space yaourt.
Cependant, le problème avec ce fameux HHC, c'est qu'on a au final très peu d'infos sur le net par rapport à cette molécule, et c'est pour ça que je voulais poser quelques questions directement ici :
- Faut-il effectuer la décarboxylation de la molécule, tout comme le THC ?
- Auriez-vous des dosages à me recommander ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! :smoke:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Dosage truffe magique valhalla » 20 août 2020 à  18:26

[quote=Truffe56]Ok merci beaucoup. Donc 7-8g pour une première fois c’est déjà bien? Car sur les calculateur il disait de prendre 5,5-6g pour une dose normal[/quote]
De mon point de vue, 7-8g pour une première fois c'est très bien. Après si t'as un peu d'appréhension et un peu "peur" des effets, si on peut dire ça comme ça, descends de 1 ou 2 g.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Dosage truffe magique valhalla » 19 août 2020 à  05:45

[quote=Daane-El]Yop,

Donc toi, tu n'as jamais testé le monde merveilleux des champignons.

Alors je te conseille 8 grammes au départ et si ça se passe bien 8 grammes une heure après le premier Drop.

Pour la weed, je ne sais pas, moi, je consomme des noïds de synthèse et je ne le fait qu'à l'arrêt de la montée, pas dès le début donc en général je consomme mon noïd 2 Heures mini après la prise.

Bien à toi,
Je te souhaite bon trip,
Daane-El[/quote]
Salut, je réponds à ton message car je trouve que la suggestion est un peu incorrecte.

Suite à mes calculs savant de haute qualité, tu recommandes en tout 16 grammes pour une première prise. Même si la prise est espacée, ça me paraît quand même beaucoup pour une première aux truffes. (qui plus est, je crois que la tolérance aux truffes se fait très vite dans le corps. Après, pour le coup, je ne peux rien assurer car je ne sais pas si en une heure, la tolérance est déjà là)

16 grammes, à la limite, pour quelqu'un en surpoids c'est une dose …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Petite question pour conservation de truffes  » 09 août 2020 à  07:39

Salut à tous,

J'avais déjà créé un topic il y'a peu pour poser quelques questions par rapport à ma future première fois avec les champis, et les psychés en général. Merci à tout ceux qui m'ont répondus, ça m'a été bien utile et ça a globalement répondu à mes questions.

La, j'ai décidé de faire un sujet à part car la thématique est un peu éloignée de mon autre topic, et si jamais d'autres personnes se posent la même question que moi et cherchent sur internet, ça sera plus simple pour eux d'obtenir l'information qu'ils veulent en voyant un topic sur le sujet au lieu d'une simple réponse à un autre topic.

Bref, pour faire simple, j'ai l'intention de commander prochainement 15g de truffes sur un certain site, et j'avais une petite question. J'ai clairement pas l'intention de prendre les 15 grammes d'un coup pour ma première fois aux psychés, c'est totalement irresponsable selon moi et beaucoup trop dangereux. Malgré le fait que j'ai une tolérance plutôt grande aux autres produits que j' …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Questions "classiques", besoin d'infos pour une première fois » 31 juillet 2020 à  07:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord, pour situer un peu qui je suis car je considère que ce sera plus simple pour répondre aux questions, je vais me présenter un peu :

19 ans, 1m68 pour 83kg (léger surpoids mais on s'y fait !).
Au niveau de mon expérience avec la drogue : J'ai commencé par la MDMA en mai 2017 et ça s'était extrêmement bien passé, le courant avec la molécule s'était bien passé (notez que j'étais mineur à ce moment-là), j'ai continué à en consommer de manière purement récréative jusqu'en Novembre 2018, où j'en ai pris pour la dernière fois suite à un trip pas mauvais, mais tellement particulier qu'il m'a chamboulé (peut-être que j'en ferais un TR un jour, faut avouer qu'il y'a de belles anecdotes).

En parallèle, j'avais commencé le cannabis avec mes potes de manière tout à fait occasionnelle, et petit à petit je me suis mis à en fumer plus souvent, jusqu'à tourner à 5-6 joints par jour, ce que je considérais comme énorme à l'époque. Je me suis rendu vite compte, après un moi …

Cannabis » J'ai réussi à arrêter le cannabis grâce au confinement, j'ai des questions » 07 mai 2020 à  03:40

Bonjour à tous, je pense que vous avez lu le titre.
Pour me présenter rapidement : J'ai 19 ans, étudiant en informatique et je consomme des drogues depuis 2 ans.

J'ai commencé par la MDMA puis j'ai continué à en prendre 2-3 fois avant d'arrêter complètement suite à un "bad trip" (je n'aime pas appeler cette experience comme un "mauvais voyage" en sachant qu'elle m'a apprise beaucoup de choses.). Suite à ça, mes amis m'ont introduit au cannabis (weed) puis à la résine.

Depuis cette année, avec l'obtention de mon appart, je me suis mis à fumer quotidiennement alors que d'habitude c'était occasionnellement. Ça me permettait de décompresser après mes cours que je trouvais horriblement chiant et long.

Ca parait futile mais passer ses journées à faire quelque chose que tu n'aimes pas, c'est très pesant, même pour un étudiant qui n'a pas encore découvert le monde du travail. Je terminerai malgré tout mes études car le métier me passionne, c'est juste les études que je trouve longue et supe …

Tramadol » L'impression que je vais mourir si je m'endors suite à une consommation. » 06 mai 2020 à  02:11

Bonjour à tous,
J'ai consommé en tout 300mg de Tramadol ce soir (c'est ma première prise). J'ai drop 50mg vers 19h, puis 100mg vers 20h30 et enfin 150mg vers 22h30. Le trip dans l'ensemble se passe très bien mais j'ai une sensation étrange actuellement :
Je commence à somnoler un peu mais j'ai la sensation que si je m'endors, je ne me réveillerais pas. J'ai l'impression que m'endormir signifierait me tuer. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et savez vous d'où ça peut venir?

Tramadol » Espacement des prises Tramadol » 06 mai 2020 à  00:34

[quote=cassoulet]Salut, alors oui je pense qu’il est essentiel d’espacer les jours où tu en prends pour la dépendance physique et ou psychique, mais aussi et surtout pour ta santé. Je ne sais pas si tu as des cachets contenant seulement du tramadol ou des cachets de tramadol + paracétamol (il faut faire vraiment attention avec ceux là), même si on n’a pas l’impression que c’est dangereux, crois moi le corps peut prendre un sacrée coup : je prends pour exemple ma propre expérience, en effet j’ai passé plus de 2 mois à prendre en 300 et 500 mg par jours et au moins une fois par semaines j’étais malade.
Donc préserve toi un maximum :)[/quote]
Salut à toi,
C'est vrai que j'ai oublié de préciser ça alors que c'est essentiel : Ce sont des gélules de Tramadol Biogaran 50mg, donc sans paracétamol.
Merci à toi pour tes précieux conseils, j'essaye de toujours rester le plus RDR possible malgré la tentation. Je vais attendre quelques semaines pour en reprendre.
Merci encore ! …

Tramadol » Espacement des prises Tramadol » 05 mai 2020 à  23:39

[quote=Volcanologue]L'espacement conseillé est de deux semaines minimum. Il te reste 3 à 4 trip aux dosages que tu envisages. Il y a la dépendance physique, dont je penses que tu a peu de risque, avec une quinzaine de gélules. Par contre il y a la dépendance psychologique et vu comment tu en parles, ce risque à l'air plus probable.[/quote]
Tout d'abord merci pour ta réponse !

Contrairement à ce que peut penser le topic, j'ai très peu de problèmes liés à la dépendance psychologique. J'arrive très facilement à me passer d'une substance quand, par exemple, je ne peux plus m'en procurer. Pour le cas du Tramadol, je sais pertinemment qu'après avoir fini la boite, j'aurais aucun moyen d'en avoir, donc à ce niveau la je pense être tranquille. C'est surtout au niveau de la dépendance physique que je m'inquiétais, mais je pense que tu as raison sur le fait qu'avec aussi peu de gélules restantes, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

EDIT : C'est vrai qu'en relisant mon topic, j'ai placé un …

Tramadol » Espacement des prises Tramadol » 05 mai 2020 à  22:49

Salut à tous,
Avant de vous exposer mon problèmes/mes questions, une petite présentation s'impose.
J'ai 19 ans et je suis consommateur de drogues depuis 2 ans. J'ai commencé par la MDMA avec des amis en soirée. J'ai ensuite découvert le cannabis et ait été fumeur régulier pendant 1 an, puis j'ai arrêté suite au confinement et l'impossibilité de m'en procurer.

Aujourd'hui, dans l'armoire de ma salle de bains j'ai vu que j'avais du Tramadol, j'ai donc essayé pour voir un peu les effets en prenant d'abord 50mg (1 gélule) pour voir comment mon corps réagissait. Aucun signe négatif apparent, je décide de redrop 3 gélules, donc 200mg au total. Aucun effets indésirables, le trip vient de se finir et c'était très agréable : Sensation légère mais je recherchais pas une grosse défonce. (j'ai évidemment lu pas mal de topics pour rester le + RDR possible)

La question que je vous pose est la suivante : Est-ce irresponsable de retenter un trip demain ? J'ai beaucoup aimé et il me reste une quinzai …

Cannabis » Comment garder un 10e sur soi sans répandre l'odeur ?  » 21 août 2018 à  18:48

Likrya
Replies: 15

Aller au message

Bon bah merci pour tout vos conseils, j'vais essayer à peu près tout ce que vous me dites et je vous redirais.
De toute façon je pense que ça sera soit la boîte d'aspirine soit la chaussure.
[quote]Gaffe en fumant car là ça sent +++[/quote]
T'inquiète pas je fume que le soir après la sortie de cours je vais derrière le gymnase en face du lycée. ;)

Cannabis » Comment garder un 10e sur soi sans répandre l'odeur ?  » 21 août 2018 à  00:10

Likrya
Replies: 15

Aller au message

Salut à tout PA,
Bon c'est mon premier post donc je présente : J'ai 18 ans et je rentre en terminale cette année. C'est plutôt important à savoir pour la suite.
Donc j'explique le topo : Je fume de temps en temps avec mes potes mais jamais je n'ai acheté de cons, du coup je vais probablement en acheter à la rentrée scolaire pour avoir de quoi fumer de temps en temps.
Enfin bref, mon problème est que je vais probablement garder la cons sur moi, en sachant que je suis en internat donc limite-limite à stocker, du coup j'aimerai savoir si ça se sent beaucoup quand on a le petit sachet sur soi en cours, en sachant que je viens la plupart du temps en t-shirt, donc pas de manteau pour mettre dans une poche intérieur. Dans quoi je pourrais le mettre dans mon sac pour camoufler au max l'odeur tout en sachant que la plupart du temps il est déjà bien rempli.
Merci d'avance pour vos réponses. Désolé si je détaille pas trop je suis un peu fatigué mais si vous avez besoin d'informations supplém …

Remonter

Pied de page des forums