Recherche » Forums » Auteur : lilou dallas

GBL, GHB, 1.4-BD » Syndrome de sevrage violent » 12 juillet 2021 à  01:54

Merci beaucoup pour ton retour mais comme je te l’expliquais, les benzo ne sont pas faits pour moi (seresta, Valium, Prazepam) car j’ai fait un effet paradoxal et cela me provoque de la tachycardie… il ne faut vraiment pas qu’ils m’en donnent

GBL, GHB, 1.4-BD » Syndrome de sevrage violent » 11 juillet 2021 à  23:28

Bonjour,

Depuis quelques mois j’ai pris l’habitude de prendre du GBL en somnifère. Cela m’a vite donner des tremblements la journée.
Je suis aujourd’hui à 2ml toutes les deux heures mais avec des acouphènes, des picotements et légers douleurs au bout de mon petit doigt de la main.
Les 10 dernières minutes avant ma prochaine dose, je commence à transpirer du bout des doigts de la main et des pieds avec un léger tremblement.
J’ai déjà eu quelques fois des hallucinations visuelles et auditives.
J’ai déjà laissé passer 6h après ma dernière dose et pris un benzo mais j’ai fait un effet paradoxal et je me suis retrouvée à l’hôpital et le craving a recommence tout de suite.
J’ai l’impression que si je ne continue pas sur ses doses (2ml toutes les 2h et 4ml pour dormir 2/3h), je vais juste mourir…
J’attends un rdv avec un adictologue pour ensuite aller faire une cure de desintox mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre.

Merci pour votre aide …

Remonter

Pied de page des forums