Recherche » Forums » Auteur : linolan

Méthadone » Methadone et Déroxat (Paroxétine) » 28 février 2018 à  00:17

Super là je comprends parfaitement! Merci L'infirmier! Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça parfaitement. Je te tiens au courant donc.
Je pense le commencer demain à raison d'un cachet de 20 mg par jour chaque matin pendant le petit dej. Le doc m'a dit qu'il fallait bien 10 jours avant qu'il ne s'installe comme il faut.

Méthadone » Methadone et Déroxat (Paroxétine) » 27 février 2018 à  23:55

Salut L'infirmier Anesthésiste, Merci pour ta réponse mais j'ai du mal a comprendre clairement ce que tu me dis.

J'ai envie de te répondre: heu... Oui et alors? Je ne suis pas sous traitement anti dépresseur et je ne demande pas si je peux m'injecter un morphinomimétique puissant. Lol

A moins que je sois trop fatigué pour comprendre mais je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir répondu plus simplement si il n'y a pas de contre indications ... Formelle...? (pas rassurant ton formelle)

ça veut dire quoi? Metadone = Morphinomimétique puissant?

Merci à toi.

Méthadone » Methadone et Déroxat (Paroxétine) » 27 février 2018 à  20:54

Bonjour les amis, Voila deux ans que j'ai commencé ma TSO et je suis maintenant à 40mg/jour sans aucune rechute et j'ai remarqué que dés que je descendais en dessous des 36 mg/ jour j'ai du mal à aller travailler alors que j'adore mon métier (je suis tatoueur et c'est ma passion) j'ai tous les symptômes d'une bonne déprime. Je panique sans raison à l'idée de devoir faire les dessins des clients, je suis pas bien, j'ai envie de pleurer sans raisons, bref je vie mal en dessous des 36 mg/jour donc ça fait un an que je stagne avec mes 40mg/jour. Seulement j'aimerais vraiment sortir de la méthadone parce que je n'ai plus du tout de libido avec la méthadone, je fais l'amour avec ma femme qu'une fois tout les 6 mois et je me dis que par respect pour elle je me dois de sortir de la méthadone si je ne veux pas me retrouver célibataire bientôt. Un jour j'en parles avec ma mère qui me dit que dans la famille la déprime est quelque chose qui est complétement générationnel, son arrière grand père p …

Remonter

Pied de page des forums