Recherche » Forums » Auteur : lokilemalin

Injection et réduction des risques » aiguille cassée dans l'aine » 29 décembre 2021 à  11:43

Salut Morning glory,

Oui désolé j'ai décalé d'un an, j'étais un peu dans le cirage...

Pour ce qui est du comment c'est arrivé, hé bien je me présente, je suis un homme, 33 ans dans 1 mois et je shoot depuis mes 15 ans. J'ai testé tous produits possible. J'ai eu un traitement de sub à l'âge de 14 ans!!!! Oui oui 14 ans alors que sur la notice il est interdit aux moins de 15 ans.
Mais j'étais dans un foyer de l'ASE, qui ayant retrouvé un emballage de sub dans ma poubelle de chambre, à considéré qu'il serait bien que j'ai un traitement légal. (Bon j'en ai peut-être rajouter quant au fait de ma dépendance à ce moment là, mais ça m'arrangeait). Il m'a été retiré quand ils se sont aperçus que j'en faisais commerce. Mais vers mes 18 ans j'ai repris un vrai traitement qui là était nécessaire.
Depuis 3 ans je ne touche que tres rarement au produit, 2 fois l'année max, mais je shoot quotidiennement mon traitement de sub depuis 14 ans. Jte laisse imaginer les dégâts sur le corps. J'ai fais to …

Injection et réduction des risques » aiguille cassée dans l'aine » 29 décembre 2021 à  00:48

Salut à tous et à toi Ritalise,

J'espère que tu vas bien depuis.
Je me permets de poster mon message même si on est 6 mois plus tard.

Il vient de m'arriver exactement la même chose que toi hier. C'est justement en parcourant internet inquiet à la recherche de témoignages à ce sujet que je suis arrivé ici.
Et je ne suis pas très rassuré en voyant que les 3 4 posts que j'ai vu là-dessus, les concernés ne sont pas revenu parler de l'intervention subie par la suite et ni de comment ils allaient.

Alors voilà pour ma part ça m'est arrivé hier dans laprem, j'ai pas hésité je suis allé direct aux urgences d'une clinique privée, après 3h d'attente comme vous vous en doutez (je ne rejette pas la faute sur les soignants ils étaient débordés) je passe faire une radio, l'aiguille est localisée et je vois un médecin qui lui ne veut pas intervenir et me dit faut qu'il en parle au chirurgien.

2h plus tard je demande au ça en est, et la le médecin me dit que le chirurgien est occupé mais que de t …

Remonter

Pied de page des forums