Recherche » Forums » Auteur : lola2022

MDMA/Ecstasy » taz claqué » 19 mars 2023 à  22:00

Salut Keneb,

Déjà: évite de laisser fondre un taz dans ta bouche... en plus d'être dégueulasse c est hyper corrosif pour tes dents et ta muqueuse buccale.. il est possible que ça rende la montée plus rapide, ça je ne sais pas, mais crois moi il vaut mieux attendre sa montée un peu plus lgtp que prendre cette habitude.
Pour le temps de montée: classiquement ca varie entre 30min à 1h30 mais ça peut-être plus long. J ai déjà mis 2h30/3h à monter pcq j avais bien mangé peu de temps avant. Le mieux c est de manger un repas "normal" 4h avant.
Pour les effets : on ne peut pas savoir ce que contenait le taz qui t a fortement déçu. Mais quoi qu il en soit je pense que c est dû au taz en lui-même et non pas à une insensibilité puisque dans le 1er cas tu as fini par monter et tu as eu de bons effets et dans le cas 2 c etait décevant pour ton pote et toi (si j ai bien compris?).

Ensuite: si tu souhaites prendre un taz entier en 2 fois: Il faut t assurer que la 1ère moitié soit montée avant de …

MDMA/Ecstasy » Taper taz 3 fois en une semaine alors que débutant » 09 mars 2023 à  09:29

Hello!

Je suis assez surprise des réponses qui sont faites... Taper 3 fois en une semaine c'est loin d'être anodin. Meme si bcp l'ont fait et d'autres le feront encore.
Deja comme cela a été dit: tu ne peux pas savoir comment sont dosés tes taz sauf si tu les fais TOUS testés avant ce qui est possible mais compliqué en terme de logistique. Ensuite le risque de syndrome serotoninergique est grand. Sans être alarmiste, c est une réalité. Les réserves en sérotonine sont quasiment épuisées ou au moins bien bien entamées à chaque prise.
La règle des 6 semaines n est pas à prendre à la légère. Pour ma part je considère que c'est vraiment le temps de pause minimum qu'il faut respecter.
La MDMA est une substance formidable mais pour conserver des perches agréables sans trop d'effets secondaires et sans développer une trop grosse tolérance il faut vraiment être rdr. Sinon la lune de miel pourrait être plus courte que prévue.
Ce n est pas pour jouer la Rabat-joie mais je pense qu il est im …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » effet indésirable de drogue » 11 février 2023 à  15:51

[quote=Veve948]Bonjour,
j'ai fait un plan slam chez un mec et celui ci m'a slamé 4 fois de produit? je ne sais pas ce que c'était, il m'a dit que c'étais de la 3mec mais je doute car je n'ai pas les mêmes effets indésirables que lorsque l'on me fait des slam à la 3.
comment savoir le produit qu'il aurait injecté?
dans l'attente et merci par avance
cordialement[/quote]
Salut,
Je ne serai peut-être pas la mieux placée pour t'aider mais pourrais tu déjà décrire les effets dont tu parles sous 3mec vs/ les effets que tu as ressenti cette fois-ci? Ca pourrait aider à te répondre
:peace:

MDMA/Ecstasy » Première fois sous taz » 11 février 2023 à  10:18

[quote=Nath2805]Salut à tous je pose ma question sous ce topic donc désolé si ce n’est pas le sujet mais ma situation est la suivante (je déraille bien c’est pas pour me la raconter mais pour avoir des réponses qui convienne le mieux) je suis ado j’ai 16 ans je souffre de stress post traumatique à cause de maltraitance et d’handicap causé par cet condition je suis tout bonnement malheureux mais j’essaie de rester pragmatique et je ne pourrais pas me soigner à coup de rdv chez le psy internement et introspection j’ai pris des médocs très puissant dès mes 14 ans commençant avec de la codéine en passant par le tramadol et les benzodiazepines je veux donc trouver une solution qui marche et je suis capable d’avoir ce discours car la je suis dans mes bon jours je sais que dès que ça ira pas je serais fermé à toute idée donc je pose ma question [b]pensez vous que la MDMA sous forme de micro dose en « traitement de fond »[/b]sur dés période de 2 semaine pourrai m’aider
Sur ce merci de m’avoir …

Codéine et dihydrocodéine » Effets codéine inattendus  » 09 février 2023 à  20:27

[quote=Anonyme3076]Bonjour,

Alors l'effet "rêve éveillé" est assez caractéristique des opiacés, cependant j'ai cet effet à haute dose uniquement et plus particulièrement avec un bon opium ou de la came.

Les effets que tu décris (transpiration, chaleur, semi-somnolence) me font penser à une hyper sensibilité à la codéine, fait attention au dosage donc.

Pareil pour l'effet "insomnie", les opiacés peuvent endormir mais quand tu es dans cet état de "rêve-éveillé" c'est plutôt l'inverse, tu as tendance à comater en rêvassant mais sans trouver le sommeil.

L'état grippal y est sûrement pour quelque chose aussi, personnellement je ressens toujours plus d'effets quand je suis malade.[/quote]
Bonjour/soir Triphaze,

Alors déjà un grand merci pour ta réponse car visiblement tu es le seul à avoir prêté attention à mon post hehe... c est vrai qu'il est question de dosages thérapeutiques donc peut-être pas très intéressant pour la communauté mais bon j'avais quand même besoin d'un retour. …

Codéine et dihydrocodéine » Effets codéine inattendus  » 08 février 2023 à  11:12

Bonjour la communauté psychoactif!!

Je suis inscrite depuis quelques temps sur le site que je parcours très régulièrement à la recherche d'infos et bien souvent je les trouve!! Ce site est réellement précieux en terme de RDR.
Je n'ai cependant jamais posté car jusqu'à aujourd'hui je n'en ai pas eu besoin.
Ce qui m'amène enfin à la raison de ce post..
Tout d'abord une petite présentation: je suis une femme de 32 ans, 1m70 pour 64kg. Au niveau de mes consos: je tape 1 taz tous les 2,5mois/4mois en moyenne, parfois de la MD en lieu et place du taz mais jms plus de 120mg. Donc j ai une conso plutôt très raisonnable je pense au vu de tous les conseils Rdr que j ai pu lire ici. Concernant la codéine: j ai pris des codoliprane 500/30 il y a 8 mois lors d'un zona (1 le soir pendant 1 semaine). 1 Cp suffisait a me faire sentir comme dans du coton, à être un peu fly, a ne plus avoir de douleurs du tout et a m endormir comme un bébé, ensuite, pour tester la codéine dans un contexte récréati …

Remonter

Pied de page des forums