Recherche » Forums » Auteur : lola2222

Médicaments psychotropes » Question sur falsification ordonnance » 27 décembre 2018 à  21:52

Haha je sais ! Mais c’est pas toi qui te lèves à 7h pour étudier quand tu dors que 3h ?? Mais merci quand même ! Je sais où sont les risques mtn!

Médicaments psychotropes » Question sur falsification ordonnance » 27 décembre 2018 à  21:40

En gros c’est ma dernière année d’étude et je suis tellement stressée que je dors pas .. j’ai pas droit à l’erreur et tout ça me stress! J’al Pas pour habitude d’en prendre honnêtement je prends même jamais rien dans la vie ...
mais c’esh Juste que je connais bien mon médecin ainsi que ma famille et je sais que comme ce sera la deuxième ordonnance il voudra pas :)

Médicaments psychotropes » Question sur falsification ordonnance » 27 décembre 2018 à  21:27

Merci de vos réponses! Le truc c’est que il prescrit pas les médicaments comme ça car il dit que c’est pas le top (100%d’accord avec lui) donc il voudra pas car il m’en a déjà prescris y’a quelques semaines ... et lui dire que j’arrive pas à dormir car sale période ça suffira pas ;/ et j’imagine que aller chez un autre médecin ça changera rien car celui ci verra que mon médecin habituel m’en a déjà prescrit ..

Médicaments psychotropes » Question sur falsification ordonnance » 27 décembre 2018 à  21:16

Bonsoir à tous!
JE sais que ce site n’est pas forcément fait pour cela mais j’ai vraiment une question en tête depuis plusieurs jours et autant ne pas faire 1000 forums et avoir la réponse ici car je sais que certains sauront me répondre ici :)

Si, sur une vraie ordonnance, on rajoute à la main (en imitant très bien l’ecriture du médecin) un médicament (ici un benzodiazepane : j’espere que l’ecriture est correcte) le pharmacien se doutera de quelque chose ?

Merci à vous et de bonne fêtes :)[b][/b]

Remonter

Pied de page des forums