Recherche » Forums » Auteur : lubro5

Antidepresseurs » Alcool sertraline » 09 décembre 2020 à  22:55

Pas de soucis, j'en parlerais au doc alors, merci beaucoup pour ta réponse, bonne soirée à toi!

Antidepresseurs » Alcool sertraline » 09 décembre 2020 à  20:45

Bonsoir à tous, j'ai une petite question à vous poser.
Aujourd'hui mon psychiatre m'a prescrit de la sertraline 50mg (zoloft), en plus de mon tercian car le neuroleptique que je prenais avant (aripiprazole) ne me convenait pas.
Bref, je suis alcoolique depuis plusieurs années et j'aimerais savoir si selon vous je peux continuer de boire tout en prenant ce médicament( zoloft ). Biensur je sais que le mélange alcool médoc n'est pas conseillé mais je n'arrive gère à faire autrement, et jusqu'ici je n'ai jamais trop eu de soucis.
Je fume aussi des joints mais je ne pense pas que le bédo et ce médoc soit un mélange dangeureux.
Merci pour vos futures réponses, bonne soirée à tous.

Benzodiazépines » Mise en garde benzo » 18 septembre 2020 à  21:31

Salut tout le monde, j'aimerais juste mettre en gardes les potentiels futurs consommateurs de benzos, c'est peut être con pour certains de vous tout ce que je vais dire, mais si je peux éviter a des gens de faire les mêmes erreurs que moi ce serait cool.
Alors voilà je poste ça dans la "rubrique" clobazam parce-que c'est ce que je prend en ce moment pour tenter de freiner ma conso de bzd (peut-être à tord d’ailleurs), mais je suis passé par le alpraz comme premier benzo, que je combinais avec du zopiclone (un hypnotique) le soir, puis par le diazépam avec un peu de rhum (preuve de mon inconscience), et plus récement du bromazépam pendant quelques mois. Depuis un mois je tourne au clobazam(3 gélules toutes les trois heures) et je m'en contente, mais même avec ça, les autres benzos me manquent, parce-que plus puissants (à mon goût). La tolérance à toutes ces substances monte hyper vite, et je parle pas de la dépendance qui arrive rapidement pour un consommateur quotidien. Si vous cherch …

Fentanyl et dérivés » Dosages max fentanyl? » 29 août 2020 à  21:09

[quote=Biscuit]Tout dépend bien sûr de ta tolérance aux opiaces, mais après pour en avoir eu je ne trouve pas que l'actiq soit une forme vraiment terrible en comparaison aux autres formes de fentanyl transmuqueux (en spray nasal le plis efficace et agit le plus vite selon moi, ou même les comprimés à mettre sous la langue ou contre la gencive), eux ils sont beaucoup plus efficace même à dose identique ! Genre 200ug en nasale ou en cp sublingual, alors que l'actiq je ne ressentais pas grand chose.

Pour l'administration surtout tu dois savoir je pense qu'il faut surtout frotter le comprimé sur la joue interieur, ou le laissé aussi posé contre un moment tant que ça fond. Et bien sûr il ne faut pas avaler sa salive avec le medicament dissout sinon c'est absorbé dans l'estomac et alors beaucoup moins efficace que si c'est par la muqueuse buccale...

Malheureusement il n'existe pas de correspondance valable entre les autres molecules et le fentanyl transmuqueux, il faut chaque fois reparti …

Fentanyl et dérivés » Dosages max fentanyl? » 16 août 2020 à  21:23

Merci beaucoup! Je vais voir ça et tester le dosage conseillé.
Je repasserais surement ici dire si le dosage me convient. A plus!

Fentanyl et dérivés » Dosages max fentanyl? » 16 août 2020 à  21:03

Salut, j'ai récemment mis la main sur du fentanyl sous forme de "sucettes" (Actiq200) à frotter contre les gencives. J'ai donc sucé une sucette en prenant mon temps pour commencer et attendre la "montée" des premiers effets mais même après une heure rien, j'ai donc décidé d'en reprendre une en me disant que c'était peut-être ma grosse tolérance aux opiacés qui m'empêche de ressentir qqch. Toujours rien.
Je n'ai même pas ressenti le moindre effets de soulagement sur mes douleurs dorsales alors que le skénan et l'oramorph (morphine) ou l'oxy me mettent une claque et suppriment presque mes douleurs en temps normal.
J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé trop réponse a ma question étant: A partir de quelle dose cela devient-il vraiment dangeureux de prendre de l'Actiq? Est-ce que des patch à50 micron/heure pourraient m'aider a ressentir qqch pendant une prise d'Actiq?

Remonter

Pied de page des forums