Recherche » Forums » Auteur : lvrf

LSD 25 » Crise d’epilepsie sous LSD » 25 février 2020 à  07:37

LvrF
Replies: 6

Aller au message

[quote=Trippouw]Les médecins sont je trouve très peu ouvert d’esprit. Pour cause, une seul fois dans ma vie où j’étais vraiment dans la plus grosse des merde après avoir pris trop de molly solo, j’ai appelé le samu: “bon écouter c’est pas la première fois que je vois sa, débrouiller vous et je vous envoie la police”.[/quote]
Ah ouais.. sympa comme aide, ça a pas dû être facile... c’est pour ça que je préfère poser ma question sur ce forum au final qu’à des vrais médecins, par peur qu’ils prennent de haut et qu’ils proposent comme seul solution d’arrêter toutes substances.

LSD 25 » Crise d’epilepsie sous LSD » 24 février 2020 à  03:09

LvrF
Replies: 6

Aller au message

[quote=janis]Coucou LvrF,

C est chaud ce qui t est arrivé....

Tu as fait un bilan neurologique? Passé un eeg?

Je pense qu un bilan ne serait pas inutile.

Prends soin de toi
Janis[/quote]
Oui les jours qui ont suivi mon réveil je suis restée quelques jours à l’hôpital, j’étais pas mal fatiguée, et là bas j’ai passé pas mal d’examens, et rien. Mais c’était surtout oppressant que les médecins ne comprennent pas trop ce qui est arrivé, je leur avais parlé rapidement du tramadol mais ils m’ont pas forcément écouté, c’était dérangeant de voir à quel point ils n’étaient pas qualifié pour ce genre de cas et ils ont préféré me conseiller des associations contre les addictions aux drogues........

LSD 25 » Crise d’epilepsie sous LSD » 23 février 2020 à  16:34

LvrF
Replies: 6

Aller au message

[quote=Trippouw]Salut, je pense que le mélange tramadol et LSD est vraiment mauvais et contre-indiqué. Je ne pense que que tu es développer des pathologies. Il faut juste ne pas faire ce genre de mélange c’est d’ailleurs plutôt bien connu en RDR.

Tu peux selon moi en reprendre selon t’es envies, cette fois ci, prend plus en compte la RDR et tout ce passera bien ! L’état psychologique ne provoque pas de crise d’épilepsie, mais avoir ce genre de chose sous LSD peut être créé un mauvais état psychologique.

Fait attention à toi ![/quote]
Merci pour ta réponse, oui au final je pense que c’est réellement dû au tramadol, j’ai lu comme quoi des personnes qui en consommaient à parfois forte dose faisaient des crises d’épilepsies et se réveillaient comme moi à l’hôpital et n’avait pourtant aucun dégât apparent après. J’ai fait des IRM et rien. Donc le mélange a dû provoquer la crise car le tramadol reste pas mal de temps dans le sang.

LSD 25 » Crise d’epilepsie sous LSD » 23 février 2020 à  13:41

LvrF
Replies: 6

Aller au message

Bonjour à tous!

L’été dernier il m’est arrivé quelque chose de pas très joyeux à vrai dire, j’ai fait une crise d’épilepsie en pleine montée de LSD, je vous explique le contexte : c’était une période où j’avais consommé pas mal de tramadol et j’avais entendu que ce médicament baissait le seuil épileptique. Et une soirée avec mes meilleurs potes on s’est dit que il était peut être temps et on avait l’envie d’enfin tester du L, le set and setting était pas mal, grand appartement spacieux, murs blancs, des canapés pour confortablement s’installer et un peu de musique. Auparavant j’avais déjà pris un quart de carton, mais sans aucun effet, dcp cette fois ci j’ai décidé de prendre la goutte entière ( parce que nous n’avions pas de surface pour la poser et ensuite la prendre) tandis que mon pote a décidé de la mettre sur un ptit bout cartonné pour le couper en deux, ce que j’aurai du faire d’ailleurs, et ma meilleure pote a pris comme moi, la goutte directement. Je tiens à préciser que je …

Cannabis » Shit de mauvaise qualité ?  » 25 novembre 2019 à  03:17

LvrF
Replies: 5

Aller au message

salut tout le monde !
j'ai dernièrement acheté un 12 de shit avec un dealer assez fiable, en général il vend toujours de la bonne qualité. Son aspect est vraiment vert et polleneux, il s'efrite très facilement et devient de la poudre dans le joint, il a une légère bonne odeur de beuh mais par contre, aucun effet, aucune défonce et pas un goût très prononcé même si on en met une grosse quantité.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que c'est ou la manière de le fumer pcq pourtant il a une magnifique aspect et quel gâchis ?

Peace !

MDMA/Ecstasy » Effet bizarre depuis que je prend de l'ecstasy. » 09 septembre 2018 à  21:35

LvrF
Replies: 4

Aller au message

Salut à tous !

Je ne crois pas avoir vu un effet similaire au mien d'après mes recherches... et je me posais des questions.
Donc pour commencer, je consomme occasionnellement de l'ecstasy et depuis que j'en prend, dans la soirée avant que je gobe ou bien après et pendant, dès que je fume quoi que ce soit j'ai une sorte de tic comme si j'allais vomir. ( Donc évidemment je passe le ter ou la clope à mon pote et je bois une gorgée d'eau. Ça n'arrive évidemment pas à chaque fois que je fume.
Voilà je me demandais à quoi c'était dû et j'ai une connaissance qui m'a dit qu'il avait également de temps en temps ce problème.
Bonne soirée !

Peaaaace !!!

MDMA/Ecstasy » Ma première fois avec les Taz. » 13 mai 2018 à  17:10

LvrF
Replies: 12

Aller au message

Ouais, en vrai ça fait plaisir de prendre quelques shots comme ça, ça agrémente la chose !

Ahah,moi les joints je me fais un 10balles en une soirée l'envie de fumer est tellement présente, et j'adore savourer mon joint ahah.

C'est vrai qu'à ma première prise j'étais quand même pas mal bourrée et ça s'est merveilleusement bien passé, et j'ai continué à boire ensuite tout en m'hydratant après chaque shots et c'est que je fais toujours !

Peaace

MDMA/Ecstasy » Sensation particulière lors de la redescente. » 10 mai 2018 à  03:59

LvrF
Replies: 13

Aller au message

Salut à toi !

Je ne suis pas très expérimentée en terme d'expérience de prise ( je suis qu'à ma deuxième) et je peux te rassurer en te disant que la semaine que je viens de passer a été chargée de sortie mais j'ai trouvé tout , comme tu as dit : fade. Je me sentais mélancolique et nostalgique par rapport à ma soirée prod.
Je me suis retrouvée seule aussi le lendemain et je m'ennuyais,je ne faisais rien de productif, j'en avais pas envie je trouvais pas de but. Mais je m'étais renseignée pour voir si c'était normal et oui c'est "normal". Là ça fait une semaine environ et je me sens de nouveau comme d'habitude, et justement j'ai l'impression d'avoir retrouvé cet enthousiasme que j'avais perdu d'un coup et ça fait du bien !

Peaace !

MDMA/Ecstasy » Ma première fois avec les Taz. » 10 mai 2018 à  03:28

LvrF
Replies: 12

Aller au message

Ahah, photo symbolique de ma première prise !

Je reste toujours bien hydraté je suis toujours armée de ma bouteille dos avec moi que je remplie tout au long de la soirée. ( Évidemment quelques gorgées suffisent)
Et effectivement j'ai pu remarqué que à ma dernière prise, lorsque que j'ai pris mon dernier quart qui me restait ( je fais moitié et les 2 quarts plus tard ou pas) et à mon dernier quart j'ai eu une migraine qui s'intensifiait et c'était sûrement à cause de l'alcool que j'ai eu ça. Donc j'ai été me coucher ahah !
Donc conclusion : je ne risquerai plus de faire ce mélange ! ( Et je resterai au bedo !)

MDMA/Ecstasy » Ma première fois avec les Taz. » 10 mai 2018 à  02:47

LvrF
Replies: 12

Aller au message

Salut Aarkan !

Ouais cette soirée restera à jamais (j'espère) gravée dans ma tête.

Je me souviens assez bien de cette soirée pourtant j'avais bien bu avant ! Alors que ma deuxième fois je trouve ça un peu plus flou dans ma tête alors que j'étais sobre.
C'était deux expériences très différentes mais aussi bien.

C'est vraiment occasionnelle que j'en prend, je connais les risques et parfois l'envie d'en reprendre tous les weekends parce que c'est le top de prendre ça en soirée. Mais faut j'sois prudente eheh.
Ohlala avec 100kW mais tu dois être transporter dans un autre monde et te créer une bulle ahah.

MDMA/Ecstasy » Ma première fois avec les Taz. » 09 mai 2018 à  21:28

LvrF
Replies: 12

Aller au message

Ahah merci pour ce bienvenu !
Ouais, je n'ai pas respectée l'intervalle de 6 semaines d'ailleurs mes "mentors" me l'avait pas forcément précisé car ils en prennent assez régulièrement sans faire de pause... ?.
L'alcool j'en consomme "un peu" lorsque je suis prodé mais en shot et en attendant 30mn. Pas forcément d'utilité en fait ?

MDMA/Ecstasy » Ma première fois avec les Taz. » 08 mai 2018 à  22:53

LvrF
Replies: 12

Aller au message

Bonjour/soir à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai connu grâce à un ami qui m'avait conseillé ce site et de lire ce forum lorsque j'étais en redescente ( car ça pourrait me permettre de me rassurer, de me remémorer ces moments magiques que j'avais passé). Enfin bref je voulais me raconter ma première fois avec les Taz/ecstasy.

C'était lors d'une soirée il y a quelques semaines que j'ai testé pour la première fois ce bonbon magique. Tout d'abord j'avais bien entamé ma soirée en buvant/fumant (cannabis) et en dansant. Lorsque tout le monde commençait à se fatiguer nous sommes partis à trois une (fille, un garçon,mes amis) dans la salle de bain et m'ont dit plus tôt dans la soirée qu'ils le feront tester et m'ont checké pour voir si je n'étais pas trop bourrée. Ces deux là m'ont très bien informé sur le sujet (eau, chaleur, bedave,pas manger pendant,..). J'ai tout d'abord pris 1/4 et environ une heure après je ne me sentais pas si différente que ça donc 1h après j'ai repr …

Remonter

Pied de page des forums