Recherche » Forums » Auteur : macnamarra

Cannabis » Sevrage difficile  » 26 juillet 2019 à  02:45

Drim merci c’est toujours rassurant d’etre Félicité ;)
Ça fait combien de temps que tu supporte ces douleurs ?
non je n’ai pris aucune substance nicotinique pas de clope électronique non plus pour remplacer le geste, pendant que mes potes fument encore tous en quasi permanence devant moi( clopes et joint ). Je prend juste encore les anxiolytiques de temps en temps quand les douleurs sont vraiment trop concentrées sur le cœur ou thorax, ça m’évite D’angoissè encore plus.
Oui ça a été un gros changement de mode de vie, je suis passer dé entre 2 et 5 joint par jours en moyenne plus les clopes et une grosse dose de film et de série Netflix et ect... a plus de clope, plus de joint, plus de série et plus de film, j’essaie de remplacer au maximum par des choses que je ne fesais plus ( sortit Entre potes, sport et même les promenades Tranquillement).

Psyché-d-lyk je suis d’accord, je pense aussi que le stresse et le fond d’angoisse ce font ressentir chez nous par ce genre de douleurs.
J’ai a …

Cannabis » Sevrage difficile  » 25 juillet 2019 à  15:19

Bonjour à tous
Je me présente, je m’appelle Marco j’ai 26 ans, j’écrit Principalement pour me rassurer mais aussi pour que ceux qui vive la même chose le fasse savoir si il y en a .
J’était consommateur de cannabis( et aussi de clope) depuis environ 5 ans, a raison de au moins 1 ou 2 joints par jours minimum et une dizaine de cigarette blonde( Je fumer généralement pour me détendre, dans le cadre festif et aussi certainement un peu pour ne pas penser au problème pendant un petit moment).
Il y a 1 mois et demi j’ai eu un problème de santé qui m’a en quelques sorte contraint à ne plus fumer ni joint ni clope du jours au lendemain si je voulais me soigniez rapidement ( ça a été une grosse frayeur), depuis je suis passé par beaucoup de symptômes divers et qui ce manifeste de façon totalement aléatoire .
Les deux premières semaines j’ai eu des sorte de crise d’angoisses ou mon cœur s’accélèrait parfois pendant plusieurs dizaines de minutes , cétait trés difficile de me calmé et j’étais anx …

Remonter

Pied de page des forums