Recherche » Forums » Auteur : madame lucifer

Cocaïne-Crack » Désir de sevrage- couple dépendant,  » 13 décembre 2022 à  21:31

Coucou !
Excuse moi pour le temps de réponse j’ai été pas mal prise avec le taf ^^

Je suis contente que les NA ça t’es plus, c’est vrais qu’ils sont très ouverts , sans jugement et ça fait du bien. J’avoue que ton récit me donne envie de retenter l’expérience.
C’est cool que tu es pu prendre un petit moment pour toi juste après la réunion.

Tu as eu ton rdv avec l’addicto ?

C’est top que tu es pu tenir devant ton mec qui consomme , perso j’y arriverai pas comme ça . Vraiment bravo à toi ! La nuit qui a suivi ça a été ?

Si tu veux on peut Switcher la conversation par mail, messenger, insta ou autre ;)

Au plaisir d’avoir te tes nouvelles :D

Cocaïne-Crack » Désir de sevrage- couple dépendant,  » 11 décembre 2022 à  20:48

CSAPA : Centre de soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie.

Je sais pas si tu es en France mais y’a ces centres là un peu partout dans les grandes villes, c’est gratuit et ça regroupe infirmiers,médecins, psy . C’est un peu long pour avoir un premier RDV mais là bas tu peux trouver ,avec l’aide de la personne qui te suivra , la manière qui te correspondra le mieux pour te sevrer.

Je ne connaissais pas du tout le truc avec le muco et l’autre médicament, ça serai top que ça puisse t’aider en tout cas. Dans un csapa justement tu peux discuter de tout ça avec eux .

Je me souviens avoir essayé les NA mais j’avais pas accroché, je me souviens qu’ils avaient fait référence à Dieu au début de la réunion ( je ne suis pas Catholique ou monothéiste ) donc ca m’avais un peut dérangé et pas semblé utile. Je conçoit totalement que ça puisse aider certains en tout cas .
Vu qu’on est dimanche tu dois y être aller, comment ca c’est passer pour toi ? …

Cocaïne-Crack » Désir de sevrage- couple dépendant,  » 10 décembre 2022 à  22:40

[quote=Makro1312]Bonjour Me Lucifer (<- génial )
,[/quote]
Merci ;)

Oui comme tu dis ça peut le motiver de te voir commencer les démarches .

Et aussi le fait de craquer le plus tard possible c’est aussi un petit pas ver l’arrêt du produit. Essaye de ne pas trop te culpabiliser non plus quand tu finis par craquer. Le but c’est pas de s’autoflageller quand même .


Pour l’instant je suis pas au stade d’arriver à prendre la décision de partir pour éviter de consommer si mon mec le fait .
Si lui consomme et moi non oui j’ai également une sorte de jalousie du genre, si il en a pris plus que moi je suis limite à vouloir rattraper mon retard. Et de savoir que lui tape tranquille à la maison et moi non bah ça m’énerve… et il ressent également la mème choses si la situation s’inverse. C’est pour ça que pour nous deux le mieux et d’arrêter à deux . Sinon y’a une situation malsaine, comme tu dis , qui s’installerait entre nous et je pense que ça finirais même par causer notre perte .
Ma craint …

Cocaïne-Crack » Désir de sevrage- couple dépendant,  » 10 décembre 2022 à  21:40

Coucou !

Alors pour te planter le décor , mon copain et moi on est dépendant tout les deux mais nous c’est l’héroïne notre poison .
On veut s’en sortir tout les deux donc on essaye petit à petit.
Ce qui m’amène à te dire que si seulement l’un de nous deux voulais arrêter ça serai très compliqué.
Pour ma part le fait de le voir taper ou savoir que le produit est à la maison me ferait replonger très rapidement. Donc le mieux serait de faire ça ensemble si possible.
Après je te parle uniquement de ma situation et de comment je gère les choses. Ce n’est que mon avis .

En tout cas si tu es motivé et que tu commence à mettre des choses en place pour y arriver, c’est un premier pas pour être clean. Et ça peut motiver ton partenaire de te voir aller dans cette direction.

J’espère ne pas avoir répondu à côté et que j’aurais pu t’aider .
En tout cas je te souhaite bon courage et de rester forte et déterminer. :peace:

Heroïne » Heroine qui a pris la flotte ?? » 10 décembre 2022 à  21:16

[quote=UnJeuneHeroïnomane54]A mon avis sois c'est un mélange de reste d'héroïne avec de la came morte( poudre contenant très faible pourcentage d'héroïne avec pas mal de paracetamol et caféine) sois j'opte pour l'optique qu'il l'on couper avec un médicament opiacé assez fort pour un usager d'héroïne pour couper le manque. Mais en tout cas il est clair que sa a pris la flotte bonne à jeter même si moi par raison financière je l'aurais séché comme toi et consommer pour pas gâcher. :peace:[/quote]
Effectivement ,on en a racheté 10 g de bonne et mélanger avec ce truc parce que 150€ à la poubelle malheureusement c’est pas faisable ^^

Heroïne » Heroine qui a pris la flotte ?? » 10 décembre 2022 à  00:38

Petit update :

Après séchage le truc est très claire, on dirait de la coupe principalement. Y’a même des endroits c’est tout blanc ,ça n’a pas d’odeur ni goût . Je ne pense pas que ce soit de la caféine parce qu’on a pas le cœur qui tape ou quoi .Niveau effets ça nous maintien pour ne pas être en chien mais pas plus.

A savoir que le vendeur était pas le même que d’habitude selon mon copain et que le mec lui fourguer le truc en lui disant de se dépêcher et c’est volatilisé directement. Donc à mon avis on c’est bien fait niké . Je remet une photo histoire que si certains tombe sur un truc similaire vous soyez prévenu de la piètre qualité du produit.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1670/5e2244e0-d4cc-456d-99b0-3a78fee56050.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1670/5e2244e0-d4cc-456d-99b0-3a78fee56050.jpg[/img][/url]

Heroïne » Heroine qui a pris la flotte ?? » 08 décembre 2022 à  18:00

Yo la compagnie !

Mon copain revenant du quartier avec une "came " très chelou . Elle est toute floconneuse , pas d’odeur. On dirai un gâteau écrasé. Dedans je vois comme des mini paillettes et des petits cailloux plus foncé.
On dirait celle q’on avait chopé dernièrement mais comme si elle avait pris l’eau.. et apparemment leur planque au quartier sont dehors donc c’est déjà arrivé que certains se retrouve avec un produit qui ai pris l’eau.

Vous avez déjà vu ça ? Et que feriez-vous ?
J’attends vos avis/conseil ^^

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1670/d65d7373-10b4-47a9-be25-5e816fcba7e9.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1670/d65d7373-10b4-47a9-be25-5e816fcba7e9.jpg[/img][/url]


Ps: je l’ai actuellement mise dans un filtre à café et sur le radiateur, le filtre semble absorber du liquide.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traitement bupré qui ne fonctionne pas » 31 mai 2022 à  01:41

Petit Update pour conclure cette discussion :

Aujourd’hui mon copain est aller à son RDV au CSAPA. Il a pu ré expliquer au médecin la problématique lié à son traitement. Après avoir un peu haussé le ton et de longue minute a insisté, le médecin a enfin accepté de lui faire une induction à la méthadone qui commencera dans trois semaine lors de ces vacances.

On est content d’y être arrivé sans devoir aller voir un autre addicto, mais c’est dommage de devoir insister pendant de long mois et surtout de rester dans le mal comme ça pour au final devoir se fâcher pour quelques chose qui est normalement le choix du patient et non celui du docteur.

En tout cas merci à tous pour vos réponses sur ce poste et on espère que personne ne devra galérer comme ça .

Bisous à tous :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traitement bupré qui ne fonctionne pas » 25 mai 2022 à  20:03

[quote=meumeuh]la seule fois ou je suis aller dans un CSAPA c´etait pour passer au gelules[/quote]
Merci pour le lien , très franchement jusqu’à présent je pensais qu’il n’y avait que les CSAPA qui pouvaient faire les protocoles méthadone et c’est ce que eux m’on dit. Donc c’est une bonne choses de savoir que d’autres médecins peuvent le faire.

Merci beaucoup pour vos réponses à tous :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traitement bupré qui ne fonctionne pas » 25 mai 2022 à  18:45

[quote=meumeuh]Ce n´est q´Une hypothèse, mais à mon avis c'est simplement qu'il n´attend pas assez.[/quote]
Avant de commencer le traitement il diminue les traces (en nombre et en quantité) justement pour éviter un manque trop violent d’un seule coup.
De base on tape 5 gramme chacun en une journée pour te situer.
D’après ce que je constate effectivement en attendant 12~15h le manque est déjà puissant et bien installé, on comprend qu’il y ai un temps à respecter mais si cela n’est pas faisable pour lui au niveau des effets et aussi pour qu’il puisse aller au travail je comprend pas qu’on aménage pas autre choses comme traitement :|

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traitement bupré qui ne fonctionne pas » 25 mai 2022 à  18:18

Salut Captain_K_Hole ,

Merci pour ton retour.

Ça serait vraiment super qu’il trouve un addicto comme le tien, on est dans une grande ville alors je pense que c’est possible.
On va chercher activement autour de nous.

Pour en revenir au CSAPA je pourrais même dire qu’à ce stade c’est de la non assistance à personne en danger. En plus ils le culpabilises à mort quand il leur explique qu’il continue à prendre de l’héroïne pour ne pas se sentir mal …. C’est horrible :(

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traitement bupré qui ne fonctionne pas » 25 mai 2022 à  12:55

[quote=meumeuh]( jusqu'à 96h après la dernière prise d´héroïne)[/quote]
Le maximum qu’il ai attendu c’est entre 12 et 15h , attendre plus est compliqué pour lui , ce que je comprends totalement.
Hier le CSAPA au téléphone nous on dit d’appeler le 15 si ça n’allais pas mais je ne vois pas ce qu’ils pourront faire du plus pour lui…

On va attendre ce prochain rendez-vous lundi et si il n’y a pas de changement favorable je pense qu’on devra trouver un autre centre ou un docteur qui fait des protocoles Metha.

Merci pour ton retour :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traitement bupré qui ne fonctionne pas » 24 mai 2022 à  19:21

[quote=LeDoc86]il faudrait les enfermer les obliger a prendre un morphiniques juska ce quil soit mal genre 3 semaines et apres jpe te dire qu'il parlerais moin le chinois !![/quote]
C’est vrai que souvent je me dit qu’à part ce qu’ils ont appris théoriquement ils n’ont pas de réels connaissance des effets des produits et surtout n’ont aucune réelle idée de ce que fait véritablement le manque.
Il m’est arrivé de leur décrire mes symptômes de manque physiques et ils arrivent à me dire « ah non c’est impossible ça ! » suivi d’une explications non basé sur des faits réels. Cette manière d’invalider les ressentis et les douleurs des gens c’est nul et pas pro du tout.

Enfin bref je ne fait pas de généralités il y a des centre très bien et mon but n’est pas de les descendre mais de trouver des solutions au problème de mon copain .

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traitement bupré qui ne fonctionne pas » 24 mai 2022 à  15:10

Bonjour,
Oui nous allons tout essayé.

Tout à l’heure encore il a appeler le CSAPA pour leur expliquer que encore une fois il avait essayé de prendre son traitement avec toute les recommandations nécessaires à ce médicament et que depuis hier après midi il ne fait que vomir et se sentir atrocement mal, il a demandé à voir le médecin au plus vite mais on lui a passé une infirmière qui lui a dit d’attendre 24h pour prendre à nouveau son traitement…. Franchement j’hallucine, aucune considération, aucune empathie… c’est aberrant. Je comprends que les CSAPA soient débordés mais ce n’est pas une raison pour laisser les gens dans la merde.

Il a RDV lundi prochain (RDV qu’on lui a donné il y a trois semaines) en attendant il va devoir continuer la meumeu. J’espère que ce prochain rendez-vous sera concluant…

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traitement bupré qui ne fonctionne pas » 24 mai 2022 à  11:09

Salut Marco 68 et merci pour ta réponse.

Pour te situer on est dans une grande ville où tout ce qui est CSAPA et CAARUD sont rattachés et font des réunions entre eux. Alors ma crainte serait que les choses se passe de la même manière ailleurs puisque là docteur parlerais à ses confrère de son cas à sa manière , mais bon ce n’est effectivement qu’une crainte de ma part. Et surtout c’est le temps d’attente pour un RDV qui comme tu le sais est très long au vu de l’urgence de la situation. J’en peu plus de le voir dans des états horribles à essayer perpétuellement ce traitement que ne lui fait que du mal :(
Mais effectivement on va essayer d’avoir un rendez-vous ailleurs, qui ne tente rien n’a rien ^^

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traitement bupré qui ne fonctionne pas » 23 mai 2022 à  17:42

Bonjour à tous,

J’écris ici pour mon copain car je ne sais plus où trouver de l’aide.

Pour vous planter le décor mon copain a commencer à consommer de l’héroïne il y a 10 ans, il a arrêté grâce au Sub 3 ans plus tard et a arrêté le Sub 5 ans après.
Il y a 1an et demi il a fait un accident de travail, il a été arrêté pendant une longue période et il a repris l’héroïne. Il veut arrêter de nouveau, il c’est rapprocher d’un CSAPA là où il a RDV tout les mois.
Au début ils lui ont prescrit du Sub comme il avait eu dans le passé. Malheureusement il ne supporte plus le traitement comme avant, il a beau attendre d’être en manque pour le prendre ça le met dans un état bien pire. Il a donc continué les consommations d’héroïne depuis.
Dernièrement il a demandé au docteur du CSAPA de changer de traitement en lui expliquant les effets que lui produisait le sub. On pensait tout les deux à la méthadone puisque si il ne supporte par le sub d’après moi il ne supportera pas non plus le suboxone ni l’o …

Paroles de femmes » Menstruation très douloureuse et traitement méthadone  » 10 avril 2021 à  14:08

Bonjour,

J’ai décidé aujourd’hui de créer ce poste car j’ai vraiment besoin d’aide. Aide que je ne trouve d’ailleurs pas auprès des médecins.

Alors voilà, je suis actuellement sous méthadone 30 mg et chaque mois j’ai des règles extrêmement douloureuses qu’aucun antidouleur n’arrivent à soulager, j’ai vraiment tout essayé. J’ai également essayé la codéine l’Oxy et le tramadol ( je tiens à préciser que je me les suis procuré auprès de connaissances). Ceux-ci me soulagent mais l’Oxy et la codéine me provoque à chaque fois des syndromes de manques pendant une semaine après. Pour le tramadol c’est différent ça me soulage mais les médecins ne veulent pas me le prescrire. En plus de ça j’ai l’impression que les médecins ne prennent pas du tout au sérieux mes douleurs, je pense qu’ils doivent se dire que je veux des médocs qui défonce à tout prix alors que ce n’est clairement pas le cas, je ne veux juste plus avoir mal.
De plus, je dois faire un I.R.M. pour voir si je n’ai pas d’endométrios …

LSD 25 » Goutte de LSD sur carton  » 29 mars 2021 à  19:41

Merci à tous pour vos réponses vous avez bien éclairé ma lanterne.
Je prends donc note de vos conseils et j’attendrai un petit peu pour en reprendre.
Prenez soin de vous :peace:

LSD 25 » Goutte de LSD sur carton  » 29 mars 2021 à  18:10

Coucou tout le monde,
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1617/image.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1617/image.jpg[/img][/url]
Je m’interroge sur quelque chose, un ami m’a donné 10 gouttes de LSD qu’il a déposé sur des cartons ( pas des buvards mais petit cartons pour les bédos) au départ je voulais qu’il me les donne sous l’état liquide mais il m’a dit que c’était trop peu de gouttes pour les mettre sous cet état là.
Il m’a dit que sur les cartons, le LSD allait se conserver à condition de le mettre dans un papier d’alu à l’abri de la lumière et des changements de température.
Or samedi soir quand j’étais chez lui nous avons donc consommer son LSD et donc aucun souci, les effets étaient au rendez-vous. Le lendemain je décide de réitérer la prise cette Fois ci avec ce qu’il avait mis sur les cartons mais l’effet n’était clairement pas le même. C’était comment si je ne l’avais presque pas senti.

Pensez-vous que le LSD ce serait déjà dissi …

Heroïne » Sevrage rapide ? » 31 mars 2020 à  15:07

Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous 30 mg de méthadone par jour et malheureusement j’ai replongé dans l’héroïne il y a deux mois. Aujourd’hui mon entourage s’en est rendu compte donc je me vois dans l’obligation d’arrêter.
Je me posais tout de même la question, est-ce que je peux me sevrer rapidement à l’héroïne ? C’est-à-dire acheter par exemple 4 g et diminuer tout doucement à chaque prise la quantité que je prends, sachant que je prend en sniff.

J’attends vos réponses avec impatience. Sachant que nous sommes actuellement en confinement mon CSAPA est fermé c’est pour cela que j’essaye de trouver une solution par moi-même.

Oxycodone (Oxycontin) » Oxy sur le Clearweb  » 31 janvier 2020 à  12:58

OK OK merci à vous deux pour vos réponses. Je me disais bien que c’était trop beau pour être vrai ^^
Je vais donc me tourner sur le Deep Web.

A + :salut:

Oxycodone (Oxycontin) » Oxy sur le Clearweb  » 31 janvier 2020 à  11:45

Salut à tous,
J’écris ce poste car l’autre coup je m’informerai sur l’Oxy sur Internet et je suis tombé sur une page ou un mec proposai de vendre de l’Oxy et il avait même mis son adresse mail. J’ai donc contacté ce mec il m’a donné toutes les recommandations pour l’envoi etc.
Mais vous en pensez quoi vous ? C’est bizarre de voir ça sur Le clearWeb non ?
Je vous mets une image de son mail.



Ps : je sais que le forum n’est pas là pour donner des plans pour acheter de la drogue mais je trouvais ça juste bizarre et je voulais le partager avec vous et en discuter.


[img width=750 height=1334]/forum/uploads/images/1580/9df50b4e-ddba-44bf-a82c-c4cdbe964772.png[/img][img width=750 height=1334]/forum/uploads/images/1580/59dbe1a1-1b8a-4177-9ed6-c9d6945c3234.png[/img]

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 30 janvier 2020 à  18:29

Bonjour moi c’est Hel , j’ai 24 ans. Je suis actuellement sous méthadone j’ai pris pas mal d’héroïne et j’aime particulièrement tout ce qui est benzodiazépines. J’avoue avoir envie de tester l’Oxy . En ce moment c’est assez dur pour moi j’ai vraiment de grosses envies de défonce et c’est très compliqué de pouvoir me retenir..
Donc j’espère trouver ici l’aide et les conseils nécessaires pour m’en sortir.
Sinon j’ai été autre fois une polytox ( MD, speed , coc , LSD , Keta .... etc).

Remonter

Pied de page des forums