Recherche » Forums » Auteur : malena2987

MDMA/Ecstasy » Redescente de taz difficile  » 25 avril 2023 à  21:09

Merci beaucoup de ta réponse ! C'est très gentil.

Oui, je ne prendrais rien c'est sûr, juste boire avec modération.

C'est ce que j'essaie de me dire oui, que c'est provisoire et que tout ira mieux dans les prochains jours ( je l'espère ).

Oui, je suis bien consciente que le monde de la nuit et le monde en général peut-être dangereux. J'essaie de ne pas me faire influencer et de faire attention. Mais c'est vrai que j'ai toujours cette âme d'enfant, un peu naïve et innocente parfois ^^

Merci encore !

MDMA/Ecstasy » Redescente de taz difficile  » 25 avril 2023 à  19:30

Hello à tous,

Je voudrais vous partager ma redescente et avoir éventuellement quelques conseils.

Mise en contexte : Je suis une fille de 21 ans. J’avais déjà consommé 1 demi taz par le passé et de la MDMA sous forme de parachute. Également une fois de la kéta ( lorsque j’avais testé la MD pour la première fois : prise pas du tout optimale, je l’ai fais sur un coup de tête, avec quelqu’un que je ne connaissais pas. Je ne l’aurai jamais fait sans l’effet de la MD ). Je consomme assez régulièrement du cannabis aussi. Enfin bref, les deux prises, hormis l’aventure avec la kéta, s’étaient bien passé. Pas de redescente particulière, pas d’effets secondaires non plus.

Saemdi, on me propose une soirée techno. La line-up était vraiment cool, donc je me dis go. Mon pote me demande si je serais intéressée par prendre un taz et après avoir réfléchi je me dis pourquoi pas. La soirée commence et déjà c’était vraiment dark, des performeurs un peu BDSM, une performeuse qui mange un coeur, se met …

Remonter

Pied de page des forums