Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de noibé » lus tt le monde, » 04 février 2014 à  20:01

Salut noibe,

Je vois que ta jambe te permet d'aller cavaler :super:
Les soins se passent toujours bien?
La plaie doit être plus propre... cool pour toi tu t'en sors pas trop mal.
A bientôt, noibe
Bon courage pour la suite

Le blog de mouss300 » Une Aide » 02 février 2014 à  20:31

Bonsoir mouss,

Quoi dire de plus que nonnette...si parler te soulage alors vas-y raconte, c'est déjà  un bon début de nous en dire plus sur ton histoire.
Tu as été en cure donc je pense que tu as essayé avec un TSO ?
Et en dehors de la came, as-tu des gens de confiance a qui parler qui ne consomment pas? C'est vrai que pour se donner une chance de réussir il faut être prêt a pas mal de changements dans ta vie.
Continues de nous parler et surtout prend garde a toi.

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 02 février 2014 à  17:27

Manunue
Replies: 100

Aller au message

Re re,

Et tu penses qu'après un certain temps ça passe ou c tout le temps comme ça? Parce que moi le côté dépressif, pas de jus, ça me va pas du tout et en ce moment c vraiment ce que je ressens.

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 02 février 2014 à  17:10

Manunue
Replies: 100

Aller au message

Re ziggy,

Ouai tu décris vraiment bien cet état.
On m'avait dit tu verras avec la metha tu vas retrouver la patate et tout et au final, mes journées sont bercées d'un grand vide, même pas la pêche pour bouger voir les potes, je suis plantée chez moi, ça a l'air d'aller pourtant ça va pas si bien que ça.
C'est difficile a expliquer. J'ai pas de jus...
En plus la metha a des effets secondaires désastreux sur moi donc la je nage en plein doute, avec le sub je garde le risque de l'injecter et vu l'État de mes veines on va encore m'enlever un bout si je continue, mais la metha me créé d'autres inconvénients comme une poussée de psoriasis énorme partout sur le corps, des insomnies,une prise de poid et toujours cette putain d'envie...et...J'AI PAS DE JUUUUUS.:censored:

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 02 février 2014 à  16:01

Manunue
Replies: 100

Aller au message

[quote=ziggy]Manue,
Je suis peut etre naif mais apres plus de 5000IV (et des poussieres) perso je ne capte pas comment tu peux taquinner dans les doigts...j'ai bien ausculter les miens je ne vois pas la moindre ombre d'une porte d'entrée...[/quote]
Salut ziggy,

Pour te répondre, je sais pas trop comment je fais, a vrai dire ça parait impossible avant de le faire et après 30 ans de défonce t'as plus une veine donc tu cherche, tu fouille a la recherche du moindre point bleu ou tu pourrais aller et c'est comme c que tu arrive aux doigts,sur le dessus et en dessous surtout, tu as aussi une artère sur chaque côté d'un doigt, une qui irrigue le dessus une autre qui irrigue le dessous.
C'est précisément une de ces artère que j'ai abîmé et qui a finis par faire une croute au point que le sang ne passait plus.

Re salut a tous, a toi noibe,

Tout d'abord je suis contente de voir que tu assure les soins de ta jambe, mais juste un petit conseil en toute amitié, ne va pas te lancer a tripoter ta plaie a coup de pinces etc. Il faut accepter que les soins soient fais par des pros. Se soigner tout seul, comme j'ai pu le faire souvent revient a banaliser ta douleur, a oublier que ça n'a rien de normal de s'infliger une telle souffrance et du coup a oublier a quel point ta blessure est grave. Je pense que ça a été chaud pour ta jambe, ne l'oublie jamais!
Pour ma part, devant mon incapacite a arrêter les prod ou les taquets même sous sub j'ai décidé de passer a la metha et je vais pas te cacher qu'a 45 ans dont 30 dedans c'est chaud!
Tout me donne envie, l'odeur de la salle de bain m'y fais penser, une petite cuillère quand je mange un yaourt, la putain de pompe qu'ils nous ont colle sur les paquets de clope, je t'assure si au tabac je tombe sur un paquet ou y en a une je demande a ce qu'on me change le paquet pour pas avoir a me coller cette image de pompe sous le nez en permanence!
Même le metha pour moi c'est pas top, je fais plus de taquets mais j'ai développé tout un tas de signes d'angoisse et ma vie en est affectée tous les jours donc a choisir?
That is the question? …

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 01 février 2014 à  22:41

Manunue
Replies: 100

Aller au message

Re noibe,

Il y a un truc qui me fais plaisir dans ta réponse c'est que tu as bien compris que ton corps te parle et te dis stop, plus d'injection ! Suite a cette amputation d'un bout du majeur, je ne me suis pas arrêtée immédiatement et me retrouve aujourd'hui avec des thromboses artérielles profondes, on envisage un changement d'artère sur mon avant bras gauche, mais j'ai écouté la souffrance de mon corps et depuis j'ai entamé une substitution par metha sirop qui m'interdit tout usage détourné. C'est précisément la ou je voulais en venir dans mes propos avec toi, réfléchis a un autre mode de TSO et une visite au csapa serait un bon début. Tiens moi au courant dans tous les cas. Merci a toi et tiens le bon bout!

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 01 février 2014 à  18:17

Manunue
Replies: 100

Aller au message

Salut a tous, a toi noibe,

Je viens de lire ton histoire et franchement elle me renvoit a ma propre histoire. J'ai fais une necrose sur un doigt suite a une injection de sub. J'ai eu mal immédiatement, une douleur intense et permanente que rien ne pouvait soulager. A l'époque je faisais des abcès a repetition et j 'avais pris l'habitude de faire ma petite cuisine pour soigner mes abces. Ah je faisais ça bien, découpage des zones mortes et mise en place d'une mèche dans le cratère pour évacuer le pus, compresses, betadine etc, une vrai petite infirmière. Le soucis dans cette démarche c'est que j'ai complètement occulté la douleur, mon DOC m'a dit a l'époque qu'elle ne comprennais pas que je puisse m'infliger une telle souffrance et moi-même je me demande... je reviens donc a cette fameuse injection dans le doigt, douleur intense et doigt qui devennais uviolet, comme DAB j'ai serré les dents et j'ai supporte ça une semaine, au bout d'une semaine visite chez mon DOC et la me connaissant elle appelle direct un VSL pour les urgences' elle savait que je n'aurais jamais été de moi-même. Aux urgences je suis vue par un médecin qui constate la nécrose du doigt, me dis combien c'est douloureux sans pour autant tenter de soulager ma douleur et de surcroit m'appuie dessus comme un fou. Le mec me renvoit chez moi en disant qu'il y avait une veine bouchée, que la bêtise étant faite on ne pouvait rien faire d'autre que attendre en espérant que ça se débouche tout seul, ou au pire revenir le voir si il n'y a pas d'évolution une semaine après pour amputer tout le doigt. Il m'annonce ça la bouche en coeur, ne me laisse ni traitement de la douleur ,ni espoir de guérison, bref je me suis sentie comme une merde.

J'étais tellement scotché par son comportement que je suis retournée direct chez mon DOC. Elle était outrée, a pris le téléphone pour dire a ce pseudo-charcutier sa façon de penser et elle m'a envoyé illico dans un autre hosto ou la j'ai trouvé une écoute moins culpabilisante et surtout un chirurgien vasculaire qui m'a placé immédiatement sous piqure d'anti-coagulant pour tenter de gagner du terrain sur la nécrose et ne surtout pas tout couper.

Après 2 mois de piqûres quotidienne il restait seulement le bout de mon doigt nécrosé et je me suis fait opérée. Le chirurgien a coupé le minimum du doigt, il me manque l équivalent d'une phalange mais il a réussit a sauver un petit ongle qui fait que ça ne se voit pas trop.

Crois-tu que cette expérience m'a découragée du taquet? …

Remonter

Pied de page des forums