Recherche » Forums » Auteur : mavriketa

Speed-Amphétamines » Arrière gorge presque bouchée » 06 octobre 2020 à  20:22

[quote=Oropoo]Bonsoir à tous ! Je fais face depuis un moment (toujours ?) à un problème assez gênant quand je sniff du speed. Je suis bien conscient que ce n'est pas optimal, et qu'il faudrait privilégier la voie orale, mais cette dernière dure 5h de plus qu'en sniffant ... C'est plus compliqué à gérer pour dormir correctement je trouve, enfin dans mon cas. Alors voilà, à chaque fois que je sniff, j'ai comme l'impression de plus rien avoir dans mon nez, je sens directement la poudre dans l'arrière gorge et ça se transforme assez vite en un mélange de glaire, de speed et je ne sais quoi et ça reste bloqué. En plus, c'est peut importe la quantité j'ai l'impression.

J'aimerai savoir si des personnes ont déjà vécu quelque chose de similaire et si il y a un moyen de s'en débarrasser ? J'ai essayé des gargarismes mais sans succès..

Merci beaucoup ![/quote]
Salut!
Seul petit conseil que je je peux te donner c’est d’essayer de snifer des cuillere à café ou à soupe d’eau, c’est pas très agréa …

Research Chemicals (RC) » Questions sur synthèse de RC » 29 septembre 2020 à  08:36

Le 2cb sont des genre de pillule hallucinogène puissantes, très cool pour des trip très visuels, bien moins long et psychologique que des trip au LSD.

MDMA/Ecstasy » Quelqu’un sait comment découper des cristaux de mdma ?  » 29 septembre 2020 à  08:32

Salut, tu cherche à le réduire en plus petits cristaux ou à le mettre en poudre??

Antidepresseurs » Snifer de l’escitalopram? » 29 septembre 2020 à  07:22

Salut à tous, je suis sous traitement pour me sortir d’une grosse dépendance à la coke, je sais déjà que snifer mon bromazepam ou mon alprazolam serait inefficace, mais est ce que snifer mon escitalopram aurait un effet? (Oui le besoin de snifer est là ??) dites moi ce que vous en pensez merci!!

Remonter

Pied de page des forums