Recherche » Forums » Auteur : mawblue

Heroïne » Acide ascorbique ou citron lime ? » 20 janvier 2021 à  16:53

Bonjour,
J'ai mtn 19ans et conssomme depuis 2ans déjà,
J'ai l'expérience des injections depuis maintenant 1 ans (ketaminé, cc, morphine) c'est donc quelque choses que je connais

Par contre j'ai sous la main soit du citron lime neuf, jamais ouvert, ou bien des gros cachet d'acide ascorbique de type je cite "vitamine c upsa acide ascorbique"

Pouvez vous m'éclairer sur le dosage d'acide et lequel serait le mieux adapter a ma situation

Par avance je vous remerci de votre réponse ! :)

LSD 25 » Difference dosage ? » 16 octobre 2019 à  18:51

Bonjour, je me présente,
18 ans, 55kg

Tres expirementer suite à la prise de très nombreuses fois de toutes ces drogues.

Expérience déjà tester: cc, mdma, lsd, ketamine, morphine,...

J'ai une question vraiment con, mais jai beaucoup de doutes la dessus. Je prend toujours des cartons de lsd chez un amis à moi qui les commande sur le dark net.

Sa doit être du "vrai" lsd et pas un n-bome je pense vu qu'a chaque trip je l'ai avalé d'un coup et jai bien les effets.

Ils sont doser a 150ug d'après le vendeur du darknet.

Passons à la question, est ce que il y aura une différence au niveau visuel flagrante si je prend 2 ou 3 cartons d'un coup? Est ce que le dosage influe vraiment le visuel?

Pas besoin de venir me répondre pour m'insulter pour la rdr, jai toujours des benzo et de l'opium à chaque trip, et un bon set & setting avec un trip sitter sobre.

Merci d'avoir lu et desoler pour cette question un peu bête mais jai des gros doutes la dessus quand même. …

Tramadol » Effet Coupe-fatigue » 23 juin 2019 à  23:12

Saluut, j'ai 19ans et fait 1m75 pour 55kg.

Je prend le soir du tramdol de l'ordre de 200-300mg en LI; oui je suis assez tolerent niveau opiacés aucun risque.

Mais ce pendant je les prend une ou deux heure avant de dormir, et le matin quand je me reveille a peine les yeux ouvert je suis reveiller a MAX.

C'est a dire que des que je me reveille et que j'ouvre les yeux je peut directement me lever ou meme allez faire du sport comme si sa fesait 5h j'etait reveiller. Meme en dormant seulement 5h pour une seule nuit c'esr pareil.

Il y aurai une explication a ca ? Peut etre que vu que quand je m'endors jai les effets a fond sa me tient semi-eveiller ? Enfin chez pas je trouve ca bizarre.

Une explication a donnez SVP?

DXM (dextrométhorphane) » Effet Secondaire Mdma » 26 janvier 2019 à  22:26

[quote=pierre]DMT ?????? DXM plutot[/quote]
[b][/b]Oui dxm je me suis tromper, [small][/small]c vrai que plus de 300mg de dmt tu survie pas plus de 5mn mdr

DXM (dextrométhorphane) » Effet Secondaire Mdma » 26 janvier 2019 à  21:32

Bonjour, hier soir a23h30 jai conssommer une bouteille de sirop de dxm de 250ml, le calcul etait donner a 370mg de dxm. Donc un plateau 2 voir 3. Une heure plus tard enorme mal de ventre, j'hesitais carrement a appeler les pompiers vu que j'avais perdu mes benzo. Bref la n'est pas question, le lendemain matin je voyais floue j'etait tres bizarrz je le sentais tres leger je kiffais ce ressenti. Mais la vers 12h30 je commence a ressentir les effet de la mdma, jai la pupille dilater, chaleur incorporel, hyper heureux bref exactement les effet de la mdma a dose normal. Je voulais savoir si c'esr les effets secondaire de la dxm ou bien si cest le produit qui fait remonter ma derniere session de mdma. (Ma sessions de md derniere etait mardi soir, j'avais conssommer a peut pres 600mg de md en 5h.) Il est mtn 21h et je ressens toujours le meme effet avec ma pupilles dilater... sa fait quand meme presque dix heure que cedt comme ca c'esr normal?

MDMA/Ecstasy » Grosse Hallu Xtc » 24 janvier 2019 à  03:07

Salut, alors tout d'abord hier soir je prend un taz a 23h30. Tout ce passe bien les effet montent 1h apres donc vers 00h30. Je suis dans ma chambre dans le noir avec un strobo(objet qui flash toutes les 0,5 sec). Arriver vers 4h30 je sens les effet diminuer je reprend donc un taz. Puis la, au bout d'une heure dans la monter de pon deuxieme taz je commence a avoir la vision deformer, du genre eloignement des objet qui m'entoure et ondulation legere puis la viens de grosses hallu, je voit pleint de grosse tache violette, jaune-orange, et blanc. De couleurs tres fade. Je voit sur mon corp des milliers de fourmis, javais carrement l'impression que mon corp m'appartenais plus. A un moment je me suis rapprocher de ma porte et j'ai vu a travers ma porte un mur de crepis blanc. Pendant que je danser il y avait une centaine de ballons de rugby, des fois des langues ( comme le smileys ?). Tout ca jusqua environ 9h30. C'etait vraiment tres intense et c'etait la premiere fois que sa me le fait. C' …

Decro - Sevrages... et après ? » Anonymat Sevrage » 22 janvier 2019 à  02:02

Bonjour, je me trompe sûrement de catégorie veuillez m'en excusez j'ai pas trouver celle idéale pour poser cette question. Je voulais savoir si c'est possible d'allez voir mon médecin pour un sevrage sans que mes parents le sache, car oui je vit encore chez mes parents. Merci.

Remonter

Pied de page des forums