Recherche » Forums » Auteur : melinou

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » DW : Vos Markets * favoris DE 2020 à AUJOURD'HUI » 05 mars 2022 à  10:02

Melinou
Replies: 1641

Aller au message

Salut
Au début, moi, j'ai cru au Père-Noël...

Je prenais ma came à un collègue, et du jour au lendemain, il a arrêté sans vouloir donner ses contacts.

Donc me voilà dans la merde!! Je n'ai aucun réseau, je n'ai plus de voiture... Faut que je trouve une solution sans bouger de mon canapé.

Alors à moitié en manque, je tape dans Google "acheter drogues" ou une connerie comme ça. Et je plonge tête baissée dans une arnaque dont je savais pertinemment que s'en était une!! Mais je fonce quand même.

Délestée de 225€, je continue sur Google et je tombe sur un mec qui dit que les seuls vendeurs sérieux se trouvent sur le Darkweb et il donne le lien d'un site.

Je me connecte à ce fameux site tout rose, qui vend en France, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. Et comme je suis novice, je clique sur le lien Telegram, où on peut payer par PayPal ou CB. Ça me convient mieux.

De là, je passe commande pour 70€. Ma commande est partie le lundi, elle est censée mettre +/- 5 jours pour arrive …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 05 mars 2022 à  07:58

Melinou
Replies: 987

Aller au message

Salut à tous

Je vais bientôt avoir 40 ans et j'ai commencé à me droguer à 28 ans.
Avant ça, j'avais déjà fumé quelques joints mais je n'avais jamais acheté mon propre cannabis.
Je buvais en soirée mais rien d'extravagant.
Puis, un jour, une soirée, une occasion... J'ai goûté la cocaïne !! J'ai adoré !! J'ai donc commencé à en consommer régulièrement, mais uniquement en soirée au départ. Puis en dehors des soirées. C'est-à-dire, pendant mes journées normales, pour aller faire des courses, pour aller au boulot...
Mais selon la qualité du produit, je ne supportais pas la "redescente", je ne voulais pas être crispée etc... Alors j'ai découvert la Brown sugar !
C'était trop bon !!!

Au départ, je gérais bien car je ne faisais qu'un seul trait à la fin de la soirée. C'était le "trait final". 1g me faisait 2 ou 3 soirées. Et je ne sortais que 1 fois ou 2 grand max par mois.
Mais assez vite, je me suis mise à faire des speedball. A faire des soirées de plus en plus rapprochées, puis en pr …

Remonter

Pied de page des forums