Recherche » Forums » Auteur : melo67

Cannabis » Arrêt brutal de la douille » 05 novembre 2018 à  13:07

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, ça m'aide beaucoup !
Après une très très mauvaise nuit sans douilles pour s'endormir, je me suis levée très fatiguée et depuis que je suis sortie du lit je ne fais que cracher des trucs bien plus noirs que quand je coulais, ça m'inquiète. Ma pesée de ce matin me décourage, en septembre j'étais à 64kg, la semaine dernière je tournais autour des 59 et là le choc, je suis tombée à 56kg (pour 1m75 je précise), je me trouve horrible, mais je n'ai plus faim, dès que je mange ça me dégoute. C'est dur psychologiquement parce que plus je perds de poids, plus je sais que ça va être dur de retrouver une santé normale.
Premier réflexe en ouvrant les yeux, j'ai regardé si je n'avais pas fait tombé ma douille (car avant elle passait la nuit juste à côté de mon lit) et en voyant qu'elle n'était pas là j'ai failli me mettre à pleurer :mur:
Bizarrement les clopes ne me rappellent pas du tout la douille, j'en suis plutôt contente.
Là je suis sur le ch …

Cannabis » Arrêt brutal de la douille » 05 novembre 2018 à  01:56

Bonsoir,

Première fois que je poste ici, je me présente, je m'appelle Mélanie et j'ai 19ans. Je vais vous raconter mon histoire, de 1 parce que j'ai besoin de conseil que je ne saurais trouver autour de moi et de 2 parce que ça fait beaucoup de bien d'en parler !

Alors voilà, fumeuse de joints depuis l'âge de 14 ans, à l'époque je fumais 4-5 joints par jours maximum. J'ai ensuite commencé les bangs vers 17 ans (pas plus de 2-3 en une journée et pas plus de 3 jours par semaine) avec mon ex copain qui lui était "accro" depuis un moment.

Après l'avoir convaincu d'exploser son bang en verre par la fenêtre, ma consommation de cannabis a nettement diminué. Malheureusement ça n'a pas suffit, je suis tombée en dépression ce qui m'a coûté un petit moment à l'hôpital et a ruiné mon année de terminale S qui s'est terminée par un échec au bac et une tonne d'échec sur le plan psychologique.
À partir de la rentrée 2017, nouvelles fréquentations, je commence une consommation excessive de joints …

Remonter

Pied de page des forums