Recherche » Forums » Auteur : mike 75013

Benzodiazépines » Rupture de stock en pharmacie » 04 avril 2019 à  23:58

merci encore une fois , je comprends et peut etre je me trompe qu'il me faut plutôt un psychothérapeute qu'un psychiatre. peut être le premier ne prescrit pas les medocs à tout va.

si il y en a d'autres personnes qui ont vécus la même expérience ( burn out travail) leur conseils et expériences seront les bienvenus.

Je te souhaite RandallFlag une excellente fin de soirée et merci +++

Benzodiazépines » Rupture de stock en pharmacie » 04 avril 2019 à  23:28

Merci RandallFlag pour ta réponse :), et désolé pour la remarque, car je panique en ce moment et je m’éloigne de la réalité des choses ,je lis les forumers depuis plus d'un an et je vois qu'il y a des personnes qui donnent , aident, conseillent, orientent, des gens en panique ou en quête de réponse , en absence du bon suivi des psys.

tout ce que je cherche c'est trouver une solution de pouvoir se détacher de ces medocs, et revenir à ma vie d'avant c.a.d dormir normalement .

Je note tes conseils précieux, et en même temps , je compte voir un centre d’addictologie, pour trouver une solution , mais je reste dans le flou, a savoir si ces centres aident vraiment ?

pour répondre à ta question, le fond du problème s'est déclenché après le gros burn out du travail que je ne le souhaite à personne.

et aussi ,j’arrête de voir mon psy, car je crois qu'il m'entends sans m’écouter.

En ce moment je te réponds et je pense à prendre les cps pour pouvoir dormir , c'est fou hein... …

Benzodiazépines » Rupture de stock en pharmacie » 04 avril 2019 à  21:30

oups, pas de réponses, c'est dommage , j'ai trop cru :):)

Benzodiazépines » Rupture de stock en pharmacie » 04 avril 2019 à  13:59

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, mais je suis les forums et lis vos conseils depuis 1 an.
J'ai été suivi depuis 2017 pour un Burn out de 6 mois suite à mon travail ( je suis chercheur dans la Recherche médicale et travaillant dans des laboratoires pharma) , puis par la suite diagnostiqué pour une dépression , actuellement j'ai arrêté mon travail par une rupture conventionnelle car toujours cette présence de stress ,de non envie et absence de motivation.
j'ai pris des AD pendant 1 an puis arrêt progressive sans problème, aussi des BDZ, jusqu'a maintenant je gére bien, de temps a autre au ressentit du stress je prends lexomil 1/2 le matin, et je prends un somnifère le soir : je suis passé du zopiclone 3.5 puis 7 mg ( beurk, gout mettalique affreux) , au noctamide 1 a 2 mg mais sans effet et enfin à Havlane 1 mg depuis 4 mois.( Je crois que Havlane est en rupture de stock en ce moment , d'aprés ma pharmacienne) , donc je mélange de ce qui me reste du noctamide 2 mg avec lexomil …

Remonter

Pied de page des forums