Recherche » Forums » Auteur : miss3x

Kétamine et PCP » Kétamine pour état dépressif sévère » 07 mai 2018 à  21:18

Miss3x
Replies: 18

Aller au message

Wow j'ai appris vraiment pas mal de choses en lisant vos posts et ils me confirment que je dois voir ds la K un "soulagement" d'appoint et encore car même sans y chercher des trips récréatifs, comme tte drogue, pr obtenir les mm effets qu'au début, il faut augmenter les doses et Snap2, lrs actions sur tes reins sont assez significatives...

À ce sujet Snap, je te poserai la mm question qu'à Morning Glory:
combien de temps a t-il fallu avant que tu ne manques d'aller aux urgences à raison d'une conso/jour. Plusieurs mois ? 1 an ? Et quand tu ne consommes pas, irais tu jusqu'à dire que tu te sens moins bien moralement mm si j'ai bien compris que tu n'avais pas commencé la K à cause d'un mal être...
Effectivement tu as eu chaud donc tu es parvenu à te sevrer ou à bien espacer les prises? À moins que tu ne luttes avec une certaine forme de dépendance ?

Morning Glory, merci ms j'ai essayé les thérapies en question ms sans succès. Du coup, j'ai envisagé les ECT aussi ms je voulais d'abord …

Kétamine et PCP » Kétamine pour état dépressif sévère » 07 mai 2018 à  00:07

Miss3x
Replies: 18

Aller au message

Morning Glory,

Merci pr ta réponse également. Crois bien que je ne souhaite à personne d'être ds le même état que le mien mais c'est réconfortant de savoir que qqn puisse comprendre de quoi je parle et ait constaté le même soulagement sur les symptômes abominables de cette maladie.
Confirme ou explique moi si je me trompe stp ms comme tu prends des RC dissociatifs, cela veut bien dire qu'ils sont légaux et qu'on pt y avoir accès plus facilement voire normalement que la K? Quel a été ton cheminement vers ces RC et depuis combien de temps en prends tu ? J'espère que tu vas réussir à espacer les prises et trouver un jour, une forme de mieux-être. Sincèrement.

Kétamine et PCP » Kétamine pour état dépressif sévère » 06 mai 2018 à  23:19

Miss3x
Replies: 18

Aller au message

Merci Snap2 pr ta réponse et tes conseils avisés. Puisque tu me le proposes, c'est volontiers que j'aimerais que tu me fasses part de ton expérience. Qu'est ce que signifie la recristallisation de la Ké et quelles ont été ou st encore les conséquences sur tes reins ? Combien de temps a t-il fallu et/ou quelles quantités pr que ces effets délétères apparaissent sur ta santé?Je n'y connais rien et loin de moi l'idée de minimiser la dépendance ou autres effets pervers ms ma situation est tellement désespérée que ce serait limite un moindre mal. Je suis une thérapie mais les résultats sont longs et s'inscrivent ds la durée. Donc oui, je suis déterminée à passer par la Ké car c'est le seul et unique produit qui m'ait valu un résultat et immédiat en plus. Mon objectif, c'est juste de me lever le matin et d'atteindre la journée suivante. J'ai bien conscience que ça ne résoudra pas mes pb et ça ne me dit rien du tout de plonger là dedans et d'en faire un mode de vie.
L'idée, c'est juste de gé …

Kétamine et PCP » Kétamine pour état dépressif sévère » 06 mai 2018 à  21:46

Miss3x
Replies: 18

Aller au message

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site afin de glaner des renseignements sur la kétamine dans un but thérapeutique. D'avance, je vous prie de m'excuser pr cela et le contenu peu jovial ou "récréatif" de mon message. En effet, à la suite de la perte de mon enfant, j'ai sombré dans une dépression extrêmement profonde. Je n'essaie de m'en sortir que pour mon 2ème fils qui compte sur moi.
Inutile de vous dire que j'ai essayé les antidépresseurs, molécules de toutes sortes, thérapies, méditations, hypnoses, les 2 types de stimulations magnétiques transcraniennes, le millepertuis, les plantes etc, en vain. Jusqu'à une séance de shooting (lorsque j'étais mannequin mais depuis, je suis absolument incapable de travailler) pendant laquelle traînait sur la table toutes sortes de substances. Dans une ultime tentative pour fuir la réalité, j'ai sniffé de la kétamine et pour la 1ère fois, j'ai pu sortir de mon abyme de désespoir. Non pas que je ne sois plus triste mais pas écrasée par …

Remonter

Pied de page des forums