Recherche » Forums » Auteur : mystical animal

Tramadol » Tolérance et neurotoxicité tramadol » 26 juin 2024 à  21:11

Bonsoir les psychos !!!

J'ai plusieurs questions au sujet du tramadol donc je vais tout regrouper dans ce message.

Tout d'abord, je voulais savoir combien de temps fallait-il pour faire redescendre la tolérance du tramadol à un état neutre, je me suis renseigner sur internet mais j'ai rien trouvé de bien concrès, j'ai juste vu à plusieurs reprise que pour faire retomber la tolérance des opioïdes en général il fallait 14 jours, étant donné que le tramadol possède égalemet une activité sérotoninergique et adrénergique, je me demandais si ça influence la durée de resdescente de la tolérance.

Autre question,quels sont les avantages de consommer le trama en LI par rapport au LP, par ce que personnellement je préfère la version LP étant donné qu'elle dure plus longtemps hahaha, donc je vois pas trop l'utilité de le consommer en LI.

Dernière question, j'aimerais savoir si le tramadol possède une neurotoxicité (vu qu'elle agit sur les monoamines), si oui, comment la classeriez-vous (faible …

Cannabis » Bad trip à chaque fois que je fume après un arrêt de 7 mois » 13 juin 2024 à  16:17

Bonjour,

J'ai commencé à fumer du cannabis à 18 ans, dès que j'ai essayer je n'ai jamais fait de pause, je n'ai jamais eu de bad trip non plus, aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai fais une pause de 7 mois pour me débarrasser de l'addiction du cannabis.

Mon objectif était de fumer un joint de temps en temps (2 par semaine) sans en abuser pour ne pas retomber dans l'addiction.

Il y a 2 semaines, j'ai voulu fumer un joint, j'ai tirer 3 ou 4 lattes (j'ai préférer y aller molo étant donné que ma tolérance est redevenue neutre) et 10 min plus tard, gros bad trip, j'avais la sensation que j'allais "rester perché", l'impression de rester toute ma vie dans cet état second très désagréable, j'avais la totale : anxiété, parano, hallus, ect, et cet état à duré entre 2 et 3 heures, je voulais dans un premier temps savoir si il s'agit d'une psychose, une intoxication aigüe ou autres, avoir un nom sur ce phénomène.

5 jours plus tard, j'ai voulu retenter de fumer un joint, et rebolote, bad trip avec c …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Doxylamine dosage effet euphorisant » 05 mai 2024 à  19:32

Je vois je vois, merci pour ta réponse.

Ducoup je vais abandonner la doxylamine, et pour l'alcool, j'ai bien des effets "euphorisants", le problème étant que ça ne dure pas longtemps, vient vite la période de sédation avec à l'inverse de la dysphorie, qui elle dure bcp plus longtemps.

Méthylphénidate (Ritaline) » Abus de concerta et baisse d'efficacité TDAH » 05 mai 2024 à  19:23

D'accord merci et oui tu as tout à fait répondu à mes questions, je vais espacer les prises le plus possible et est-ce que par hasard le fait de ne pas prendre le mph le week-end peut faire réduire ma tolérance ? (Au cas où ma tolérance augementerai trop au pire des cas).

Méthylphénidate (Ritaline) » Abus de concerta et baisse d'efficacité TDAH » 05 mai 2024 à  12:05

Bonjour,

Je suis diagnostiqué TDAH depuis peu et j'ai en traitement du Concerta en 36 mg (un le matin), ça serait pour savoir si il y a un risque de baisse d'efficacité de mon traitement si je prends 4 ou 5 comprimés d'un coup de temps en temps à titre récréatif. Si je peux me permettre d'avoir un usage récréatif (pas régulièrement) tout en continuant de prendre mon traitement normalement la grande majorité du temps sans avoir de baisse d'efficacité de mon traitement sur mon TDAH au quotidien.

Désolé si j'ai du mal à m'exprimer mais je pense que vous aurez compris, en vous remerciant.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Doxylamine dosage effet euphorisant » 04 mai 2024 à  19:06

Bonsoir,

Je suis en possession d'un tube de Donormyl 15 mg (doxylamine), je me suis un peu renseigner et j'ai vu que c'est un anticholinergique donc un délirogène. Je voudrais savoir déjà si il y a moyen d'avoir des effets euphorisants avec, et à quel dosage.

Je voudrais également éviter les effets délirogènes donc j'aimerais avoir une idée de quels dosages prendre pour avoir des effets "récréatif". Si certains d'entre vous ont déjà eu une expérience avec cette molécule, merci de m'en faire part, j'aimerais également savoir quels types d'effets ce produit crée t-il. Y a t-il des effets similaires à l'alcool ou des effets euphorisants ?

Merci à vous

Remonter

Pied de page des forums