Recherche » Forums » Auteur : neilo

Benzodiazépines » Seresta 150 mg matin et soir » 10 mars 2021 à  01:04

Neilo
Replies: 7

Aller au message

Oui je me doute, ma tolérance est vraiment élevée avec pas mal de choses, je vais surement envisager de faire un sevrage (fin plusieurs aled) dans les mois qui viennent pour avoir des doses plus basses ensuite.
Je comprends exactement ce que tu veux dire vu que je suis en plein dedans, mais ça me rassure de voir une réponse comme la tienne -surtout le passage où tu me dis que tu n'as jamais retrouvé l'efficacité des débuts-, je vais essayer de ne pas redrop.

Yes ça marche, ce n'est qu'une question de jours ça devrait aller, fin j'espère, merci !

Benzodiazépines » Seresta 150 mg matin et soir » 09 mars 2021 à  23:41

Neilo
Replies: 7

Aller au message

Salut tout le monde !

Ca fait sept mois que je prends du seresta, mais le problème est que je ne ressens plus les effets.
J'ai beau dire à mon médecin de changer de molécule sauf qu'elle ne m'écoute pas.
En ce moment, je suis à 100 mg le matin et 120 mg le soir. (donc mélange de boites de 50mg et de 10mg).

Etttt... bah rien. Aucune confusion, ni les jambes en coton, ça ne me fait même plus dormir, je me souviens de tout ce que j'ai fait dans la journée, alors qu'avant rien qu'avec 50mg j'avais tout ça réunis. Pas que j'aime avoir ces symptômes, juste que maintenant, les angoisses reviennent, ainsi que les hallucinations auditives et sensorielles, la psychose, insomnie et tout le bordel.

Donc la question est : est-ce que je prends un risque (surement oui mais je demande quand même) en prenant 150 mg le matin et le soir ? Dans le but de pouvoir être en paix avec moi-même bien entendu, parce que le seresta pour la défonce... je le place tout en bas de la liste hein.
Ce ne sera que …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 20 février 2021 à  20:48

Neilo
Replies: 2140

Aller au message

B'soir tout le monde,

J'suis Neilo et j'ai 21 ans. Parcours de vie catastrophique donc je passe les détails, on n'est pas là pour déprimer !
Je consulte le site -pratiquement- chaque jour depuis 3 ans déjà, mais aujourd'hui j'ai enfin décidé de passer le cap pour m'y inscrire officiellement.
J'étais angoissé à l'idée de parler de mes addictions à d'autres personnes, mais quand je vois les réponses très aimables et sans jugement des psychos, je me sens rassuré.
Je prends tout ce qui me passe sous la main -toujours en faisant attention parce que je suis prudent-, en partie à cause de ma maladie psychiatrique, donc pour me soigner ou oublier quand ça va pas, et de l'autre dans un but récréatif quand je me sens bien. (opiacés, benzo, cannabis, C, alcool, molly et j'en passe). Donc le p'tit soucis, c'est que je ne passe pas une journée sans rien prendre, mais bon ça c'est à moi de gérer.

Merci beaucoup pour tous les conseils que vous m'avez apportés pendant ces années, et pour votre ac …

Remonter

Pied de page des forums