Recherche » Forums » Auteur : neojack2159

Cocaïne-Crack » Arrêt de la cocaine » 23 janvier 2018 à  04:31

Si vraiment tu n’es pas entourée contact le service info drogue qui te guiderons pour avoir de l’aide...
Sinon aussi il y a une solution je dois prendre rendez vous demain c’est un hypnotiseur...ça marche je connais des personnes qui non plus d’addiction bon courage.

Cocaïne-Crack » Arrêt de la cocaine » 23 janvier 2018 à  04:27

Salut Panda Mexicain(e)

Je viens de m’inscrire car j’espère suis aussi dedans...de temps en temps mais quand je commence je sais pas m’arrêter...
Cela fais très longtemps que je prends des drogues de toute sorte et j’ai Arrêter dans prendre pendant 10 ans.
Il n’y a qu’une seule chose c’est la volonté et essayer d’etre Entourer, après tu peux éviter les dures trop accoutumante en buvant 1 ou 3 verre de vin le soir et si tu fumes le joint aussi c’est ce qu’il y a de moins nocif dans toutes les drogues..
J’ak Connu le crack pendant 1 mois non stop + bouteille de vodka pour dormir et un jour j’ai Dis mais merde qu’est ce que je fou c’est dingue j’e. Été à regarder dans la moquette, trop addictif pour 10 secondes de faux bonheur jamais j’ai rebaser !!!
Aujourd’hui malheureusement j’ai de la très bonne coke que je prends en rail mais du coup c’est presque aussi addictif voir pire, là je vie de me prendre un demi de bolivienne et je dors pas pourtant j’ai Une volonté de dingue comme quoi les …

Remonter

Pied de page des forums