Recherche » Forums » Auteur : nepal

Codéine et dihydrocodéine » 18 ans et je suis addict a la codéine » 21 janvier 2024 à  20:28

Nepal
Replies: 8

Aller au message

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir partager vos expérience sa m'aide beaucoup de savoir qu'il y'a des gens dans le même cas que moi a différente échelle.
le monde médical m'a trouvé une excuse pour ma consommations j'ai été diagnostiqués de trouble anxieux. Donc maintenant jpeu prendre alpraz ou des benzo en tout genre qu'il me prescrive en toute légalité.

Je sais pas quoi faire m'auto sevré jusqu'à arrêter une bonne fois pour toute ou je continue a me voiler la face dans un monde que j'aime mais qui m'empêche de faire énormément de chose. Si je vous pose la question c'est parce que je sais que je parle avec des gens qui vivent ou on vécu la meme chose que moi

Nepal :)

Codéine et dihydrocodéine » 18 ans et je suis addict a la codéine » 14 décembre 2023 à  23:03

Nepal
Replies: 8

Aller au message

Bonjour Pierre merci de ta réponse,

Merci de m'aider a comprendre mon état, j'aurais aimé savoir si il était possible d'être accro au sentiments (dopamine ?) ou même comblé une dépression (anxiolytiques) que procure ses médicament mais qu'un a la substances dans se cas la qu'est il possible de faire ?

Népal ;)

Codéine et dihydrocodéine » 18 ans et je suis addict a la codéine » 14 décembre 2023 à  22:55

Nepal
Replies: 8

Aller au message

Bonjour a vous, j'ai 18 ans et quand j'en avais encore 16 un médecin a cause d'une blessure au coccyx ma prescrit des médicaments nommés paracétamol codéiné avec une dose de 3 fois par jours pendant 2 semaine, aujourd'hui j'ai l'impression qu'il avais envie que je tombe dans les opiacés car au lieux de me donner 3-4 boites il c'est dis que c'était judicieux de donner 10 boites pour 2 semaine résultat au bout de 2 semaine impossible d'arrêter. Beaucoup de mes amis me conseillais le sevrage, mais mon corps et mon cerveau n'était pas du même avis impossible de me sevrer je ne sais pas pourquoi. Heureusement a cette époque j'ai fait un pacte avec moi même qui disais pas plus de 4 cachet, déjà d'une parce que trouver se genre de médicament dans les alentours de chez moi était presque impossible et qu'une prise me donne un mal de chien au organes du ventre. Aujourd'hui je suis un jeune ralenti qui essaie t'en bien que mal d'arrêter, et puis en se moment j'ai remplacer la codéine par l'alpraz …

Remonter

Pied de page des forums