Recherche » Forums » Auteur : neurons_in_hostage

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline et associations » 05 juillet 2024 à  08:57

[quote=Mynight]Bonjour.:)

Pas d'inquiétude, rassures toi.:)

Je suis sous Ritaline LP à haute dose (60mg/jour) depuis plusieurs années, après que l'on m'ait diagnostiqué un "fort" TDAH.

Je consomme de façon concomitante de la Méthadone (tso qui m'a permis de me défaire d'une lourde adduction au Tramadol que j'ai pris à doses de cheval pendant des années, en prenant de la Ritaline, et pour le coup, l'associationnest pas terrible me semble-t-il, mais pas dramatique, je n'ai jamais rencontré, par chance, le moindre problème avec cette association, mais je pense que j'aiete chanceuse encore une fois, et que mieux vaut éviter), de la Venlafaxine (nom commercial: Effexor), de la Clorazépate Dipotassique (nom commercial: Tranxène), et je connais bien les molécules que tu évoques, je les ai prises, les trois.
De L'Oxazépam, du Zopiclone et ce cher Xanax, l'Alprazolam.
Aucun souci, jamais.

Je me suis soumise plusieurs fois à des examens cardio afin de vérifier que tout allait bien, et il n …

Antidepresseurs » HPPD suite à une prise de 10 mg de paroxétine » 05 juillet 2024 à  08:32

Je sais pas pour ton cas, mais perso je suis quasiment certain d'avoir fait un équivalent de syndrome sérotoninergique quand je suis passé de 10 à 20 mg de paroxetine... C'était l'enfer (spasmes, tics, vision altérée, mydriase persistante, vomissements, convulsions, sueurs, nausées, etc...).
J'ai l'impression que les effets secondaires de la paroxetine sont assez violents !
Puis on m'a prescrit la Fluoxetine, et là c'était beaucoup mieux.

Méthylphénidate (Ritaline) » début de traitement ritaline pour TDAH et conso cocaïne » 01 avril 2024 à  06:46

[quote=Nonono]Je viens de commencer un traitement sous ritaline pour mon TDAH aussi et comme je suis aussi addict à la 3 la psy m'a dit que ça pourrait m'aider à me sevrer des stimulants mais j'ai pas l'impression que ça marche. J'ai l'impression que la ritaline me donne encore plus envie de prendre de la drogue parce que je sens que je suis sous stim mais pas à une dose récréative du coup ça me frustre. C'est comme si on me filait de la 3 mais genre sous dosée. Genre je sens un stim en arrière plan et ça me donne envie de sentir l'effet encore plus. C'est chaud. Déjà 3 fois j'ai pris le double voire le triple de mon dosage pour espérer sentir un truc.

En plus ça me coupe la faim de manière assez vénère. J'arrive plus à manger. J'ai perdu 4 kilos en deux semaines ça me flipper un peu. Mais la ritaline m'aide tellement. Mon TDAH est invivable sans, j'arrive à rien faire. Sans traitement je suis dans un état larvaire continue, même rester assis devient trop fatiguant. Mais si les effet …

Méthylphénidate (Ritaline) » MPH + Fluoxetine, thérapeutique, aide/avis/conseils svp ? » 01 avril 2024 à  06:04

Salut salut :salut:,
C'est l'heure du pavé... , non ? :smak: :pompom:

J'ai un profil psy très addictogène, terrain familial addicts+troubles psy. Sauf que sans molécules pour contrebalancer un peu mon cerveau merdique atypique, c'est compliqué de rester en vie et d'être heureux.se ... Et j'ai souvent envie soit de me [i]Suisse[/i] (c'est le cas depuis l'enfance, même sans aucun médicaments à l'époque), soit de choses extrêmes pour [b]contrebalancer mes foutus neurotransmetteurs dysfonctionnels[/b]... [b]^^'[/b] (Après analyse au fil des années, et diags, il s'agit principalement de Dopamine, Adrénaline et Noradrénaline puis, par période Sérotonine. Avec, évidemment, à terme, un impact négatif/dérèglement sur le fonctionnement général, et donc les autres NT/hormones :super: /j ). [b]L'idée, c'est donc de trouver un moyen, le moins nocif possible, pour contrebalancer mon cerveau naze...[/b]

Actuellement et depuis plusieurs années, j'ai une prescription thérapeutique de MPH pour TDAH ([ …

Remonter

Pied de page des forums