Recherche » Forums » Auteur : nicefrog

Benzodiazépines » Comment diluer 1 cp de midazolam pour injection ? » 27 mars 2021 à  05:42

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis acheté des boîtes de Flormidal 15 mg sur le net (midazolam) mais elles n'existaient qu'en cp (sinon livraison injectables possibles en Belgique.... Mais ils ne livrent... Bien sûr.... Qu'en Belgique.... Si jamais qq lit ça et puisse me donner une super idée pour ré-orienter le colis automatiquement, vers la France...??).

J'ai entendu dire de nombreuses fois que, contrairement par ex. au bromazépam ou au diazépam, le midazolam en comprimés était bien hydrosoluble dans l'eau ; je voulais donc savoir comment il fallait que je m'y prenne pour obtenir exactement les mêmes effets que la formule injectable, la question est peut-être bête en elle-même, mais par ex., si on chauffe la poudre dans du sérum phy et/ou de l'EPPI, est-ce que ça va esquinter la molécule, donc les effets ??
Faut-il le dissoudre avec de l'eau froide (rhooooo les questions de teubé...) ?!

Bon... Voili voiloù, j'attends vos réponses !
Merci d'avance à vous ! ;-)) …

Kratom » Vol commercial en France avec kratom » 29 mars 2020 à  04:05

Bon, et bien....à vous lire, c'est complètement mort pour ma part de le transporter en bagage, je psychote bcp trop mais en tout cas merci pour tous vos commentaires, ça m'a fait plaisir de vous lire!
Donc c'est soit sevrage brutal et je "décroche" pour de bon avec le kratom, soit commander de là-haut mais, vu comme je suis partie, je suis très motivée maintenant pour arrêter, là ça fait deux jours que j'y pense franchement et j'ai divisé mes prises quotidiennes par quatre carrément, et depuis hier, une seule toute petite cuillère à café...donc je suis plutôt fière de moi ??
Et je sais que de toutes façons vous me soutiendrez toujours dans ma démarche s'il s'agit d'arrêter !! ?
En tout cas, je peux vous dire que vous êtes de sacrés clowns, on dirait des Mogwaïs (rhoooo la référence!?!!!) ; j'ai bien rigolé en vous lisant, quand même vous êtes très marrants et c'est agréable surtout pendant cette période historique de crise sanitaire majeure....
Je vous remercie tous encore pour m'avoir …

Kratom » Vol commercial en France avec kratom » 27 mars 2020 à  11:25

Merci beaucoup pour vos réponses Vivien et Ocram!
En fait je comptais prendre un sac de 500g (oui je sais c'est abusé)....encore scellé dans ma valise et effectivement Ocram, en commander de Paris...

Kratom » Vol commercial en France avec kratom » 27 mars 2020 à  10:53

Merci beaucoup pour ta réponse !
En fait je prends juste un vol Nice Paris Orly dans très peu de temps...
Au niveau législatif ce n'est vraiment pas clair du tout, si c'est classé parmi les psychotropes alors c'est considéré comme du valium sans ordonnance en gros c'est ça?
Et je ne me vois pas partir SANS puisque j'en prends tous les jours, un "sevrage" serait la dernière chose dont j'ai besoin actuellement...
Et puis il y a aussi le contexte actuel du Covid-19, pas beaucoup de vols internes, je ne sais pas s'ils s'amuseraient à fouiller ma valise pour juste ÇA, et me faire chier pour ça...pitain c'est pas de l'héro. 'faut qu'ils arrêtent leurs conneries là!!..
J'ai vraiment besoin de réponses, je ne peux pas arrêter maintenant, ça m'angoisse énormément car c'est dans moins 2 jours...
Ce serait vraiment adorable de ta part de me donner de nouveau ton avis, merci déjà pour ton mot Mister No! …

Kratom » Vol commercial en France avec kratom » 27 mars 2020 à  02:48

Bonjour tout le monde,

Voilà, ma question est en partie décrite dans le sujet, c'est-à-dire que risque-t-on si du kratom est détecté dans une valise (donc bagage logiquement en soute) lors d'un vol commercial en restant en France, par exemple Paris ==> Marseille.
D'après ce que j'ai pu comprendre, la commercialisation du kratom est devenue "illégale" en France depuis le 1er janvier 2020, ce qui est absolument absurde -ne serait-ce que pour ses propriétés antalgiques exceptionnelles-.

Plusieurs questions......:

Déjà :

-Pensez-vous que des chiens renifleurs peuvent "checker" le bagage en soute lors d'un vol intra-muros comme je l'ai indiqué plus haut ?
-Si le kratom est décelé aux rayons X, pensez-vous qu'ils ne feront que confisquer et jeter le produit + une amende en prime (et pour l'amende quel montant environ d'après vous?) ou immobilisation directe à la douane et peine de prison + amende ?
-Est-ce que cela on est déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui comment ça s'est passé …

Kratom » Est ce que vous pensez que le kratom va être interdit en France ? » 17 mai 2018 à  01:02

Bonjour à tout le monde....
Je pense qu'à partir du moment où nous avons pu faire nos propres expériences avec le kratom...nous nous sommes toutes et tous posé la même question que toi...
Je suis assez pessimiste quant à la pérennisation de la légalité de vente libre du kratom en France, et ce, pour plusieurs raisons :
1/ De plus en plus de Pays ont interdit dernièrement et il y a longtemps aussi la vente du Kratom (produit principalement en Thaïlande....et interdit à la consommation là-bas, considéré comme un stup' quoi.. Ça n'empêche pas que les paysans de là-bas se mettent à mastiquer des doses de feuilles de kratom à tuer un éléphant d'Asie pour se booster car cela pousse partout...)
2/ Comme pour les antitussifs type padéryl, tussipax, etc... Qui étaient jusqu'au début de l'été 2017 en vente libre en France et qui ont été interdits ensuite -disponibles uniquement sur prescriptions médicales sur ordos sécurisées maintenant-, il y aura toujours une petite conne ou un petit con immat …

Remonter

Pied de page des forums