Recherche » Forums » Auteur : nimba

Cocaïne-Crack » Rupture et cocaine » 01 mars 2024 à  21:51

Nimba
Replies: 2

Aller au message

Hello !
Je suis désolée j'ai pris un temps fou à te répondre mais sache que ton message m'a fait beaucoup de bien, lorsqu'on est en plein dans la situation forcément on ne voit pas le bout du tunnel et j'ai aussi mes vieux démons qui me rattrapent.

On a pas le choix de cohabiter ensemble encore un moment parce qu'il doit se trouver un appart, mais je pense qu'on est arrivés à un bon équilibre, il y a presque pas de disputes. Mais j'appréhende toujours ce moment où il partira, même si je sais que c'est à partir de là que je pourrai vraiment me reconstruire.

Je m'efforce d'organiser des sorties avec des connaissances, de rencontrer des nouvelles personnes mais ce n'est pas facile parce que tes mots résonnent avec les miens, je suis sociable mais sélective dans mes fréquentations. Aussi je continue à apporter ma conso à chaque soirée sinon le manque se fait ressentir dès le deuxième verre... et je me sens un peu comme une merde par rapport à ça :snort:
Il faudrait peut être que je li …

Cocaïne-Crack » Rupture et cocaine » 11 février 2024 à  02:24

Nimba
Replies: 2

Aller au message

J’ai fumé du cannabis quotidiennement de mes 17 à mes 25 ans. Sevrage brutal pendant le confinement pour récupérer mon permis et je n’ai finalement jamais repris. Sauf que petit à petit j’ai commencé à consommer de la cocaine. Je diabolisais le produit et cela ne me dérangeait pas que les gens consomment mais je ne voulais pas essayer. Jusqu’à ce que je tente une fois que je me dise que c’est très cher pour pas grand chose et de fil en aiguille je commence à vraiment apprécier les effets.

Moi qui aime garder le contrôle, me sentir « moi même » je sens que la coke m’apporte tout ça. Je consomme régulièrement mais toujours dans un cadre festif avec mon copain et son entourage. Sauf que moi, je sais que j’ai des prédispositions à l’addiction. Voilà un mois que je me suis séparée de mon copain et pendant que lui continue sa consommation avec ses amis, de mon côté je perds aussi l’entourage que je me suis construit en 8 ans de vie commune. Nous habitons encore ensemble et je le vois sorti …

MDMA/Ecstasy » Est il possible d’être insensible aux effets ? » 27 juillet 2023 à  21:21

Nimba
Replies: 8

Aller au message

Bon j’ai la réponse au moins, ça me rassure d’un côté :lol:

Mon psychiatre m’a précisé que c’était justement la régulation de la sérotonine qui me pose problème à cause de mon trouble borderline, ils me sont prescrits spécifiquement pour ça d’ailleurs.
Je retenterai quand je serai plus stable mentalement et je vais refiler ce qui me reste alors :flag:

MDMA/Ecstasy » Est il possible d’être insensible aux effets ? » 27 juillet 2023 à  20:25

Nimba
Replies: 8

Aller au message

Merci pour vos réponses. J’ai un traitement antidépresseur que je ne prend pas le jour où je sais que je vais faire une soirée. Mais comme il y a une action prolongée j’imagine que ça ne s’annule pas en une journée, ça pourrait déjà expliquer ! C’est peut être pour ça aussi que j’étais à l’inverse des effets que je constate autour de moi ? Apathique et vide

Et la coke j’ai toujours fini par en prendre quand je voyais qu’il n’y avait pas d’effets, pour passer à autre chose. Il me reste de la MD je retenterais une fois en essayant de ne pas boire non plus au début pour partir sur une base « neutre ».

MDMA/Ecstasy » Est il possible d’être insensible aux effets ? » 26 juillet 2023 à  16:48

Nimba
Replies: 8

Aller au message

Bonjour à tous,

J’ai fumé du cannabis quotidiennement pendant près de 10 ans et j’ai arrêté. Je consomme occasionnellement de la cocaine depuis quelques années dans un contexte festif.

Je n’avais jamais vraiment eu l’occasion d’essayer les exta et la mdma mais mon dealeur offre des taz gratuits avec les commandes de c. Jen prend de temps en temps mais j’ai l’impression que ça ne me fait aucun effet et je continue la soirée avec alcool et C. Je me suis toujours dit que ça devait être de la mauvaise qualité pour que ça soit donné gratuitement, mais j’ai des amis qui ressentent les effets quand même… j’en ai même pris une moitié en journée pour vérifier qu’il n’y ait pas les autres produits qui influencent et niet

Le mois dernier j’ai testé la mdma pendant un festival et pareil, les effets étaient très loin de ce à quoi je m’attendais. J’étais renfermée, je me sentais bizarre socialement et je n’avais envie de parler à personne. Moi qui suit une grande bavarde dans la vie de tous les …

Remonter

Pied de page des forums