Recherche » Forums » Auteur : nohan guillau

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  07:31

Il me reste ma sœur,mes neveux et nièces,mais je les ai toujours mis à l'écart de ma vie. Ils le savent ce que j'ai fait et ce que je fais,mais quand on se voit,jamais on va en parler. Mes potes eux,ne pourraient pas m'aider car ils ont pris le même genre de chemin que moi .

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  06:58

Je parle souvent avec les filles du centre de soins quand je vais chercher mon matériel. Que pourraient telles faire de plus. Elles m'écoutent déjà.

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  06:51

La première fois,c'est grâce à ma mère en quelques sortes...Elle a emménager à côté de chez moi donc elle venait tous les jours. Rien que sa présence à su me donner des limites jusqu'à l'arrêt totale. Et puis elle est partie vers les cieux.

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  06:43

On peut pas vraiment dire que je suis suivi par le centre de soins de ma ville.

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  06:40

Oui quand je parle des épaules,c'est tout ce que tu as dit Oui...Le pire c'est que j'avais conscience que ma pire erreur serait de refaire rentrer la c dans ma vie.

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  06:35

Oui je m'injecte de la C. En général je me prends 2gr que je tape en solo. Je ne suis pas au point de m'injecter de la flotte si y'a plus rien.

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  06:31

Oui pour l'héroïne j'ai eut 16 mg de sub en substitution,et comme je me l'injecter on m'a proposé de la metha en sirop et ça c'est très bien passé.

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  06:26

Je me demande pourquoi j'ai repris,alors que je sais que maintenant j'ai plus les épaules pour supporter tout ce que ça engendre. Ça pue la merde.

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  06:14

Je ne prends plus de sub,j'ai décroché grâce à la methadone...Mais j'ai repris la cocaïne.

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  06:11

Mais tu vois,je suis pas non plus au point de me lever le matin et y penser direct...Le truc c'est quand je me prends 2 grammes de coke et c'est pas non plus tous les jours,j'enchaîne les shoots,d'une manière incontrôlée. Je me suis même déjà fait peur.

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  05:55

En fait,je vais dire plutôt que je me suis rendu compte que j'avais un soucis avec la seringue quand j'ai arrêté l'héroïne et que j'ai continué à m'injecter le subutex.

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  05:45

Si je prennais le produit d'une autre manière,j'apprécierais moins et ce n'est pas une question d'effet.

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  05:31

[quote=Nohan Guillau][quote=CaptainCrox']En écrivant cela, tu parles du rituel de préparation du matériel, de la recherche de veine ou plutôt la sensation physique de la piqûre initiale ? Ou rien que de sentir de l'eau poussée par la seringue est satisfaisant ?

J'ai connu des gene sous traitement de substitution sans réel cravings de produits mais qui n'arrivaient pas à abandonner leur tradition, leur rituel d'injection. Toutes les étapes étaient comme relaxantes. Un peu comme un toc que tu dois satisfaire?

Est-ce de cela dont tu parles ?

Je ne saurais t'aider pour l'injection, ne l'utilisant pas. J'ai cependant moi aussi une forme de toc liée à une dépendance. Je ne respectais plus la méthode de prise du médicament et maintenant que j'ai arrêté, c'est surtout le geste de détournement que j'ai envie de répéter.

Mon psy m'aide là-dessus. Peux-tu nous en dire plus que 2 lignes à ton sujet? Pas évident de répondre avec peu d'éléments ou questions[/quote]
Oui c'est un tout...Je suis …

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  05:29

[quote=CaptainCrox']En écrivant cela, tu parles du rituel de préparation du matériel, de la recherche de veine ou plutôt la sensation physique de la piqûre initiale ? Ou rien que de sentir de l'eau poussée par la seringue est satisfaisant ?

J'ai connu des gene sous traitement de substitution sans réel cravings de produits mais qui n'arrivaient pas à abandonner leur tradition, leur rituel d'injection. Toutes les étapes étaient comme relaxantes. Un peu comme un toc que tu dois satisfaire?

Est-ce de cela dont tu parles ?

Je ne saurais t'aider pour l'injection, ne l'utilisant pas. J'ai cependant moi aussi une forme de toc liée à une dépendance. Je ne respectais plus la méthode de prise du médicament et maintenant que j'ai arrêté, c'est surtout le geste de détournement que j'ai envie de répéter.

Mon psy m'aide là-dessus. Peux-tu nous en dire plus que 2 lignes à ton sujet? Pas évident de répondre avec peu d'éléments ou questions[/quote]
Oui c'est un tout...Je suis dépendant,et je peux …

Cocaïne-Crack » Une autre addiction » 14 août 2022 à  05:16

Je suis devenu plus accro à la seringue qu'au produit qui l'a rempli.

Cocaïne-Crack » accro ou pas? » 07 mars 2022 à  01:08

Et bien moi écoutes, j'ai toujours entendu dire que le crack rendait très vite dépendant et que même parfois dès la première fois c'était mort. J'ai essayé quelques fois,ça m'arrive même de temps en temps chez des potes qui prennent que ça mais personnellement, moi j'accroche pas du tout. Après je me dis que la façon dont je prends la coke à peut-être fait que le crack ne m'attire pas. Moi ça me ramolli,et puis y'a aussi la préparation,je pense que ça me saoulerai aussi. Bref, tout dépend des personnes je pense. Fais attention à toi, Kiss.

Cocaïne-Crack » Accro » 05 mars 2022 à  07:56

Vous voyez par exemple samedi dernier je me suis pris 2gr,avant de partir en soirée. On fêtait la première année de la petite fille de ma nièce, 70 personnes réunis dans une salle des fêtes, les 2 familles ensemble ... Ça sentait la soirée de ouf et c'était le cas,Mais moi je pensais juste à mes 2gr qui m'attendaient chez moi...Non je me suis jamais shooter ou quoique ce soit chez mes parents, ma sœur et tous les autres; d'ailleurs j'ai toujours fait en sorte qu'ils soient exemptés de cette partie de ma vie. Je ne leur ai jamais tapé de tunes non plus...Bref tout ça pour dire qu'à 1heure du matin je les ai tous laissé en plan car j'ai fait passer ma dope avant ma famille.

Cocaïne-Crack » Accro » 05 mars 2022 à  07:14

Bonjour à tous et à toutes

Après avoir consommé de l'héroïne pendant des
années,je pensais que la coke ce serait mieux( pas de manque physique) mais non,je dirais que pour moi c'est même pire... La je suis arrivé à 2gr par jour en solo et en injection, enfin non,plutôt par nuit. Là j'ai reçu une prime de 2000€ et presque la totalité est passée dedans....En plus parfois j'ai la main lourde sur le dosage,en eau, je met 0,5 ou 0,6...Bref parfois je me fais très peur. Le pire c'est que j'ai conscience que si je continue comme ça je vais y rester... J'essaie pourtant de me restreindre, mais si je picole et je commence à être bourré je vais aller en chercher. Si vous avez des petits conseils qui pourraient m'aider,je suis preneur...Merci d'avance.

Cocaïne-Crack » Cocaïne coupée ? » 04 octobre 2021 à  03:07

Je[quote=Nohan Guillau]Bonsoir ou bonjour...C'était pas prévu mais je viens de me prendre un gramme de C pour terminer ma nuit tranquille. J'ai toujours eut assez la main lourde sur le dosage. Mon pote m'a dit attention avec celle là c'est du level,vas-y mollo.On connaît tous ce genre de propos,À les écouter ils ont toujours du putain de matos alors j'en ai pas pris rigueur et j'ai mis un bon caillou pour 40 d'eau. Il avait raison,je me suis fait peur et maintenant je suis dans un état que je peux pas vraiment définir,Bien et en même temps un peu flippé. Je me demande même si je n'ai pas fait une Od,j'ai dû perdre conscience quelques secondes car je me rappelle avoir ouvert les yeux et la seringue vide restée planté dans mon bras... Là j'écris en tournant en rond chez moi. J'ai jamais été aussi speed avec la C. Est-ce que c'est possible qu'elle soit coupé aux amphétamines ou c'est juste parcequ'elle est bonne? Niveau aspect rien d'anormal,consistance,bonne dissolution dans l'eau,assez …

Cocaïne-Crack » Cocaïne coupée ? » 04 octobre 2021 à  00:37

Bonsoir ou bonjour...C'était pas prévu mais je viens de me prendre un gramme de C pour terminer ma nuit tranquille. J'ai toujours eut assez la main lourde sur le dosage. Mon pote m'a dit attention avec celle là c'est du level,vas-y mollo.On connaît tous ce genre de propos,À les écouter ils ont toujours du putain de matos alors j'en ai pas pris rigueur et j'ai mis un bon caillou pour 40 d'eau. Il avait raison,je me suis fait peur et maintenant je suis dans un état que je peux pas vraiment définir,Bien et en même temps un peu flippé. Je me demande même si je n'ai pas fait une Od,j'ai dû perdre conscience quelques secondes car je me rappelle avoir ouvert les yeux et la seringue vide restée planté dans mon bras... Là j'écris en tournant en rond chez moi. J'ai jamais été aussi speed avec la C. Est-ce que c'est possible qu'elle soit coupé aux amphétamines ou c'est juste parcequ'elle est bonne? Niveau aspect rien d'anormal,consistance,bonne dissolution dans l'eau,assez grasse.[url=https://www …

Cocaïne-Crack » Une fatale gourmandise  » 03 octobre 2021 à  14:57

[quote=Gribouille78]Salut

Sincèrement et sans vouloir juger quoi que ce soit, plus je te lis plus je sent un mal-être profond. Nous sommes quasiment tous dans l'addiction plus ou moins envahissante, et nous avons tous nos raisons de nous empoisonner à petit feu. Par contre il faut savoir écouter son moral et son corps. Dans ton cas je pressent un moral pas très chaud, et il est possible qu'une aide extérieure, une aide compatissante, une aide qui ne juge pas, te soit utile voire salvatrice.
2G en 2 H par injection ça représente des fixes très rapprochés et donc il y a danger de surdose si ton corps n'a pas encore assimilé le shoot précédent. Moi aussi mes sessions étaient faites en solo, mais néanmoins je sais aussi que ce n'est pas ce qu'il y a de plus secure.
Prend soin de toi, et ce n'est pas une formule de politesse.
:peace:[/quote]
Oui je sais bien,mais contrairement à ce que je pourrai faire paraître je me sens pas vraiment malheureux... des hauts et des bas comme nous tous. …

Injection et réduction des risques » Veines indurées » 03 octobre 2021 à  03:17

La seule solution qui a marché pour moi c'est les pauses de plusieurs semaines... Par contre le subutex te nécrose vite les veines. J'ai jamais autant eut de problèmes qu'avec le sub.

Cocaïne-Crack » Une fatale gourmandise  » 03 octobre 2021 à  00:12

Et voilà, encore 2 grammes de partis en intra en mode solo et en en 2 heures...Mon dernier gramme ne va pas faire long feu...Pourquoi je poste ceci? Parceque je suis défoncé tout simplement. Mais depuis quelques temps je préfère taper tout seul,je tripe mieux,et personne ne viens me faire chier. Le mode solo tranquille. Oui j'ai un peut-être un soucis oui,mais je profite... Et dire que j'avais tout arrêté. Il m'a juste suffit de perdre ma mère pour replonger il y a 3 ans. Elle me donnait des limites,pas parceque elle me disait non,mais juste par sa présence... Je n'ai jamais mis ma famille dans quoique que soit qui concernait la toxicomanie... Il le savent tous pourtant,Enfin juste ma soeur,mon beauf et les enfants maintenant (requiescat in pace maman,papa) Mais c'est tabou,et je ne peux pas évoquer le sujet car je suis l'être unique de la famille...Enfin j'écris ça car je trouve que c'est quand même plus subtile que d'écrire le vilain petit canard.[url=https://www.psychoactif.org/f …

Decro - Sevrages... et après ? » Quel communauté thérapeutique choisir?  » 02 octobre 2021 à  23:10

[quote=Nohan Guillau][quote=Nohan Guillau]Salut nous on fait des groupes de paroles sur les addictes à la shooteuse. Essaies de voir avec le caarud de ta ville. Sincèrement si tu veux vraiment t'en sortir,ça peut être un premier pas. Tu sais j'ai participé et j'ai compris pourquoi j'étais addicte à cette pompe. En fait on porte autant d'intérêt à la préparation qu'au produit en lui même. Si tu veux vraiment décrocher,tu as un centre à foville et j'y ai été...je t'envoies le lien[/quote]
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.leswadscmsea.fr/centre-therapeutique-residentiel-de-foville/&ved=2ahUKEwj60pWF0KzzAhVO6RoKHdAIAiYQFnoECC0QAQ&usg=AOvVaw07dl6eTsut8W1QUnKuXgZU&cshid=1633208894722[/quote]
Voilà ça te coûte rien de jeter un œil... courage.
Bon après j'ai oublié de te demander,tu tapes quoi?

Decro - Sevrages... et après ? » Quel communauté thérapeutique choisir?  » 02 octobre 2021 à  23:09

[quote=Nohan Guillau][quote=Babypunk]Bonjour a tous !

Aujourd'hui, j'ai pris la décision, après deux mois de réfléxions, d'intégrer une communauté thérapeutique. J'ai décidé de tourner la page, d'essayer tant bien que mal d'avancer et d'essayer de trouver un autre sens à ma vie que de me "shooter". Je n'ai pas d'obligation géographique, alors je me demandais, avez vous des retours sur certaines communautés ? Certaines qui seraient "mieux que d'autres" ?[/quote]
Salut nous on fait des groupes de paroles sur les addictes à la shooteuse. Essaies de voir avec le caarud de ta ville. Sincèrement si tu veux vraiment t'en sortir,ça peut être un premier pas. Tu sais j'ai participé et j'ai compris pourquoi j'étais addicte à cette pompe. En fait on porte autant d'intérêt à la préparation qu'au produit en lui même. Si tu veux vraiment décrocher,tu as un centre à foville et j'y ai été...je t'envoies le lien[/quote]
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.leswadscmsea.fr …

Decro - Sevrages... et après ? » Quel communauté thérapeutique choisir?  » 02 octobre 2021 à  23:07

[quote=Babypunk]Bonjour a tous !

Aujourd'hui, j'ai pris la décision, après deux mois de réfléxions, d'intégrer une communauté thérapeutique. J'ai décidé de tourner la page, d'essayer tant bien que mal d'avancer et d'essayer de trouver un autre sens à ma vie que de me "shooter". Je n'ai pas d'obligation géographique, alors je me demandais, avez vous des retours sur certaines communautés ? Certaines qui seraient "mieux que d'autres" ?[/quote]
Salut nous on fait des groupes de paroles sur les addictes à la shooteuse. Essaies de voir avec le caarud de ta ville. Sincèrement si tu veux vraiment t'en sortir,ça peut être un premier pas. Tu sais j'ai participé et j'ai compris pourquoi j'étais addicte à cette pompe. En fait on porte autant d'intérêt à la préparation qu'au produit en lui même. Si tu veux vraiment décrocher,tu as un centre à foville et j'y ai été...je t'envoies le lien …

Injection et réduction des risques » Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ? » 02 octobre 2021 à  22:05

[quote=Nohan Guillau][quote=Nohan Guillau]Je crois que c'est surtout malheureusement une histoire de préparation... Le plaisir de préparer sa petite dînette comme le disait si bien Mano Solo.[/quote]
C'est ancré en moi comme une passion tu sais(ou vous savez)...Je prends énormément de plaisir à ouvrir cette boîte,foutre l'insuline dans cette bouteille, mélanger ma C avec l'eau et me nettoyer le bras après avec cette compresse bleue et blanche qui est normalement faite pour nettoyer son bras avant. Oui mon vrai problème maintenant n'est plus vraiment le produit mais plutôt le geste...[/quote]
J'ai connu le steribox en 95 quand j'étais encore enfant puis j'ai connu drog'aide 61 en 1997 (drog'aide61 c'était le caarud de l'orne à cette époque ? ) ils me suivent toujours 20 ans après,et la plupart des salariés sont toujours là et on a même lié une certaine affinité. Je sais je vais être un peu saoulant à raconter ma vie,mais tout ça pour dire que j'ai arrêté l'héroïne grâce à eux après …

Injection et réduction des risques » Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ? » 02 octobre 2021 à  21:29

[quote=Nohan Guillau][quote=Stelli]
C’est dommage de prendre des risques juste pour garder de vieilles habitudes inadaptées. Le Sterifilt c’est pas plus compliqué à utiliser qu’un coton. J’ai commencé il y a presque 20ans aussi. Donc à une époque où les seuls outils de RdR c’était le fameux Steribox (existe en version gratuite en CAARUD) et le manuel du shoot d’ASUD. Mais ma santé m’importe, alors je me suis adaptée. J’ai mis du temps à me mettre au Sterifilt, encore plus à la toupie, mais je ne regrette pas. Défonce ne rime pas forcément avec risques inconsidérés. Les habitudes ça peut se changer. Fournir du matériel ne suffit pas, il faut de la pédagogie, savoir expliquer l’intérêt pour l’usager, démontrer comment l’utiliser (souvent un frein quand pas de démo, on s’imagine que c’est plus compliqué ou prise de tête), analyser les avantages et inconvénients de chaque matériel...
J’ai vu trop d’UD faire de grosses complications qui sont évitables... Mais c’est vrai qu’on ne peut oblige …

Injection et réduction des risques » Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ? » 02 octobre 2021 à  21:19

[quote=Stelli][quote=Nohan Guillau]
Oui je sais bien mais bizarrement je reste là dessus. Pourtant le caarud me propose souvent le nouveau matos mais je suis comme un ancien qui va toujours chercher sa baguette de pain à la même heure. Je reste dans mon monde et ça me va bien pour l'instant.[/quote]
C’est dommage de prendre des risques juste pour garder de vieilles habitudes inadaptées. Le Sterifilt c’est pas plus compliqué à utiliser qu’un coton. J’ai commencé il y a presque 20ans aussi. Donc à une époque où les seuls outils de RdR c’était le fameux Steribox (existe en version gratuite en CAARUD) et le manuel du shoot d’ASUD. Mais ma santé m’importe, alors je me suis adaptée. J’ai mis du temps à me mettre au Sterifilt, encore plus à la toupie, mais je ne regrette pas. Défonce ne rime pas forcément avec risques inconsidérés. Les habitudes ça peut se changer. Fournir du matériel ne suffit pas, il faut de la pédagogie, savoir expliquer l’intérêt pour l’usager, démontrer comment l’utilise …

Remonter

Pied de page des forums