Recherche » Forums » Auteur : nonono

Méthylphénidate (Ritaline) » début de traitement ritaline pour TDAH et conso cocaïne » 08 août 2024 à  17:10

Hello,

Du coup pour les news un peu tardive j'ai dû arrêter la ritaline parce que ça a failli me tuer concrètement. Énorméments d'effets secondaires : crises de dissociation, crises psychotiques, idées suicidaires, coupe faim et comme je suis anorexique j'ai presque pas mangé pendant un mois, j'étais à environ 1 repas par semaine. Bref, j'ai arrêté. Je gère mon tdah sans médicaments du coup et c'est galère. Et aussi j'ai l'impression que plus aucune drogue me fait d'effet depuis que j'ai arrêté la ritaline. J'ai acquis une tolérance énorme aux stims et même les Taz ne marchent plus, c'est normal ?

Alcool » Consommer responsable avec médication  » 19 décembre 2023 à  10:44

Et sinon par curiosité tu as du buperion de prescrit pour un tdah ? Si oui,ça marche bien ? Parce qu'on m'a diag récemment et on m'a foutu sous ritaline LP en phase de test (donc une semaine 10mg, une semaine 20 et de semaine 30) et bien que ça soit génial d'arriver à faire des trucs là journée et à ne plus faire de crises d'hyperphagie grâce à l'effet coupe faim plus le traitement avançait et plus les effets secondaires devenaient ingérables et se multipliaient : humeur instable, dépressive mais genre comme je m'étais pas senti depuis un épisode dépressif sévère que j'avais fait en 2019, idées suicidaires très fortes pareil comme j'en avais pas senti depuis longtemps, l'effet coupe faim a bien réveillé mon anorexie, j'ai perdu 4;kilos au bout de semaines de traitement et puis crise d'angoisse sévère au point où j'ai vécu deux délire psychotiques dont un avec bonus délire paranoïaque - je dormais chez une amie et j'étais persuadé que son coloc allait m'assassiner alors que vrmt c'est u …

Alcool » Consommer responsable avec médication  » 19 décembre 2023 à  09:59

Hello,

Il me semble pas avoir entendu parler d'une quelconque interaction entre AD. En tout cas moi j'ai été sous fluoxetine, paroxetine, venlafaxine et y en a un autre dont j'arrive jamais à me rappeler le nom que j'ai arrêté au bout d'une semaine parce qu'il avait comme effet secondaire de me donner des déménageaisons dans tout le corps si qqn voit ce que c'est ? bref tout ça pour dire qu'on m'a fait tester pas mal d'ad et y en a aucun qui avait de mauvaises interactions avec l'alcool, fin moi j'ai bu normal sous.AD

Méthylphénidate (Ritaline) » début de traitement ritaline pour TDAH et conso cocaïne » 13 décembre 2023 à  19:41

Je viens de commencer un traitement sous ritaline pour mon TDAH aussi et comme je suis aussi addict à la 3 la psy m'a dit que ça pourrait m'aider à me sevrer des stimulants mais j'ai pas l'impression que ça marche. J'ai l'impression que la ritaline me donne encore plus envie de prendre de la drogue parce que je sens que je suis sous stim mais pas à une dose récréative du coup ça me frustre. C'est comme si on me filait de la 3 mais genre sous dosée. Genre je sens un stim en arrière plan et ça me donne envie de sentir l'effet encore plus. C'est chaud. Déjà 3 fois j'ai pris le double voire le triple de mon dosage pour espérer sentir un truc.

En plus ça me coupe la faim de manière assez vénère. J'arrive plus à manger. J'ai perdu 4 kilos en deux semaines ça me flipper un peu. Mais la ritaline m'aide tellement. Mon TDAH est invivable sans, j'arrive à rien faire. Sans traitement je suis dans un état larvaire continue, même rester assis devient trop fatiguant. Mais si les effets secondaires …

Cathinones et RC stimulants » Mon addiction aux stimulants » 03 décembre 2023 à  23:52

Je vois ma médecin mardi mais faut que je trouve un autre csapa

Cathinones et RC stimulants » Mon addiction aux stimulants » 02 décembre 2023 à  07:59

Hello.

Je viens ici vous partager mon histoire pour qu'on puisse s'échanger nos expériences, se soutenir, se conseiller. Alors moi c'est Nono, 24 ans. J'ai une relation compliquée à la drogue. J'ai testé à peu près tout : md, lsd, truffes magiques, ghb, 2cb, 6apb, cannabis fumé et en Space cake, ké, coc, 3mmc (du moins ce que les dealer vendent sous ce nom, je sais que cette molécule n'est plus trouvable en Europe de base donc j'ai probablement jamais consommé de vraie 3). J'ai été addict à la nicotine pendant 1 an 1/2 aussi mais là j'ai arrêté de fumer depuis 8 mois et j'ai toujours eu une relation complexe avec l'alcool. Y a des périodes où je consomme normalement donc rarement, que avec d'autres gens et max 2 verres et d'autres périodes (généralement quand je suis en état dépressif) où je bois tous les jours pendant plusieurs mois. Là je suis revenu à une conso normale/rare depuis 8 mois.

Je suis pas quelqu'un de mentalement très stable. Je suis borderline, j'ai un syndrome du s …

Cathinones et RC stimulants » Prendre du 6apb à moindre risque » 02 décembre 2023 à  05:51

Well, je l'ai pris finalement, le cachet de 6apb. J'ai pas vraiment eu d'effets. C'était extrêmement léger rien à voir avec la mdma. J'avais l'impression d'être sobre. Légèrement plus de Tchatche, quelques effets visuels vraiment pas grand chose. Au bout de 3h d'effets ça me frustre trop de pas avoir d'effets donc je prends le demi buvard de lsd qu'il me restait. Pas d'effet, peut être une légère euphorie. 2h plus tard je suis encore super frustré de pas me sentir def donc j'avale 50mg de ritaline LP et je fais un para avec 20mg LP que j'écrase bien. Là je me sens... Ok ? I guess. Un peu stimulé, de la tachycardie évidemment et un peu apaisé quand même. Légère sensation de bien être. Mais je suis encore trop sobre. J'ai l'impression d'avoir rien consommé c'est atroce. Je vais pas prendre plus de ritaline pour éviter de faire une crise cardiaque mais j'ai envie de consommer plein de trucs. J'ai envie de 3, j'ai envie de md. J'ai envie de n'importe quoi qui me fasse oublier ma vie si tri …

Méthylphénidate (Ritaline) » Alcool Ritaline et tdah » 01 décembre 2023 à  19:05

Bon votre discussion date donc je ne sais pas si mon message sera lu mais sachez que déjà le TDAH c'est un cerveau qui fonctionne différemment. En fait c'est biologique donc ce n'est pas une question d'environnement, même en venant d'une "bonne famille" ça n'empêche pas d'avoir un TDAH. Et ensuite, le fait que les personnes TDAH soient plus facilement addict s'expliquent par la différence de notre cerveau avec celui des neurotypiques (ceux qui n'ont pas de TDAH). En gros notre cerveau répond uniquement aux réponses rapide du plaisir donc on est beaucoup plus sujet de tomber dans les dépendances. J'ai moi même un TDAH et j'ai des troubles du comportement alimentaire et diverses autres addictions aussi. C'est aussi pour ça qu'on a tendance à être beaucoup moins patient que les autres. Donc pas de culpabilité à avoir, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux, ça doit faire un moment que tu es sous ritaline j'imagine, j'espère que ça a amélioré ton quotidien. Moi je commence tout juste et le d …

Cathinones et RC stimulants » Prendre du 6apb à moindre risque » 01 décembre 2023 à  01:24

Hello,

Alors voilà, j'aimerais consommer du 6apb prochainement et j'ai besoin de conseils rdr. C'est un cachet de 100mg du coup j'ai prévu de prendre la moitié je suppose que ça suffira d'après ce que j'ai lu sur le wiki. Est ce que vaut mieux que je le prenne en quart ou en demi ?

Je ne sais juste pas quand prendre mon cachet. Il y a 2 semaines j'ai consommé 1g de 3 en 2 jours et il y a une semaine j'ai consommé 500mg. J'ai décidé d'arrêter la 3 maintenant, j'ai plus envie d'en prendre, ça me rend trop addict et les descentes sont horribles. Je sais que c'est pas la même chose que le 6apb mais les deux tirent sur la sérotonine donc je me demandais si je dois attendre 6 semaines pour prendre le cachet comme entre deux prises de mdma ? Ou est ce que je peux attendre moins longtemps ? Ça serait quoi le minimum ?

Aussi ça sera ma première prise de 6apb donc je suis preneur de tous les conseils que vous avez. On m'a globalement dit que vulgairement c'était comme de la mdma avec un côté …

MDMA/Ecstasy » TR/ deuxième prise taz 350mg » 30 novembre 2023 à  19:38

Eeuh alors si ton Taz faisait réellement 350mg tu es déjà en danger. C'est MAXIMUM 120mg qu'on peut prendre, le mieux étant 100mg et faut attendre minimum 6 semaines entre chaque prises.

Dans les faits, peu importe ce que dise les vendeurs on ne sait jamais à combien un taz est dosé donc pour réduire au max les risques prends en quart et si tu as de bons effets ne redrop pas, le redrop de md ne rajoute souvent pas d'effet, tu risque juste l'overdose et d'avoir une descente horrible.

Sinon le stress que tu as eu vient sans doute de la phrase de ton copain. L'excta c'est pas magique, le set and settings compte et si tu te retrouves dans une ambiance stressante c'est normal de partir en base. Un conseil pour la prochaine fois c'est de faire ça en intérieur déjà si c'est en hiver parce que même si tu ressens pas le froid ça n'empêche pas ton corps de partir en hypothermie et surtout de faire ça dans un environnement safe, avec des gens que tu aimes où tu peux consommer tranquille (genr …

Remonter

Pied de page des forums