Recherche » Forums » Auteur : noranoé

Heroïne » Gros spasmes sommeil sous hero » 11 mai 2023 à  02:51

Bonjour!

Consommatrice quotidienne d'hero (de rue), j'ai pu remarquer un effet assez étonnant, qu'il ne me semble pas avoir pu lire ailleurs (même après avoir écumé le PA et divers témoignages)

Tournant à environs 1ou 2g /jour (augmenté récemment, cette conso n'étant pas vieille environs 6mois), chaque fois au milieu de mon sommeil, je suis réveillée par une sorte d'énorme electrochoc, avec la sensation que mon coeur fait un gros claquage "BANG", et tout mon corps qui sursaute avec... Puis je me rendors dans mon sommeil opiacé tout doux ... Les personnes avec qui j'ai pu dormir et le voir de l'extérieur me disaient également que c'est assez violent comme spasme. Et ça arrive 1 fois seulement par nuit, mais toutes les nuits depuis quelques semaines...

Rien à voir en terme de sensation, avec une paralysies du sommeil ou spasmes autres (manque, etc) ... Et vraiment comme un énorme choc qui part de la poitrine..

Est-ce un effet courant chez d'autres personnes? Une coupe Zarbi? Un corp …

Au coin du comptoir.... » Témoignages, entraide, textes. » 04 février 2020 à  03:23

Bonsoir à tous et à toutes!

Bien que lorgnant sur ce site depuis pas mal d'années, je n'ai jamais créé de compte, alors me voici le voilà. Si jamais je dis quelque chose de déplacé ou ne respectant pas la charte de site, n'hésitez pas a me le signaler!
J'ecris ce post pour un appel a témoignages, mais avant toute chose, quelques brefs mots sur mon passé : j'ai commencé la conso vers mes 13 ans, puis de teufs en teufs, j'ai été pendant quelques années à la rue, avec tout le panel de choses à tester et à goûter que vous connaissez.. Aujourd'hui j'en suis quasiment sortie et je m' en estime plutôt satisfaite, hormis depuis quelques semaines, ou j'ai recommencé à consommer de la c en iv, speed et d'autres choses comme de la md, des taz, etc... Mais j'arrive aujourd'hui à arrêter, n'étant plus vraiment dans un environnement propice à ça et ayant malheureusement coupé beaucoup de relations et d'amitiés en partant ! Entrons dans le vif du sujet, je suis aujourd'hui (non je tente peu à peu) …

Remonter

Pied de page des forums