Recherche » Forums » Auteur : nxtulec

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip Report/Questions ; Première fois sous truffes » 21 août 2023 à  23:46

[quote=KlaCher]Heyy !

Bon TR :)

En effet la quantité joue beaucoup, je t'invites a te renseigner sur les dosages "équivalents" en cherchant "dosage champis hallu" sur google tu auras une calculatrice à dosage,
10g pour un 1er trip c'est sympa ! Va doucement en augmentant la dose car tu pars vite loin, si tu veux du mental, le mélange cannabis + champis rend le trip ultra immersif (en tout cas pour moi), mais si tu cherchers vrm des hallu faudra tester petit à petit en augmentant (espace bien les prises de quelques semaines minimum pour ta santé et ta tolérance).

Pour s'assurer un bon trip qui agisse bien, soit à jeun avant la prise, il n'y a pas d'heure spécifique pour drop, essaie juste de pas manger et d'être en forme et tout ira bien,
Le lieu si tu veux du visu cherche un espace calme (ex : bord de mer ou autre), sinon lumineux (rave ou juste soirée entre potes avec des light settings ^^),
Le plus important reste le set and setting, soit bien entouré, dans un endroit qui ne te s …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip Report Truffes magiques » 20 août 2023 à  18:34

Salut l'ami !

Premier trip sous truffes hier soir et je perçois tout à fait ce sentiment de symbiose avec le monde qui t'entoure, après récupération j'ai aussi ressenti cet impression d'être vraiment mieux qu'avant avec une vision différente sur les choses. Définitivement une expérience qui marque (positivement évidemment) :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip Report/Questions ; Première fois sous truffes » 20 août 2023 à  18:13

[b]Salut à tous ![/b]

Je viens ici pour vous faire part de mon expérience (1ère fois), mais également pour avoir des conseil en matière d'hallucinogène/psylo.

Comme indiqué ci dessus des potes et moi avons réussi à nous procurer des truffes magique sur un site marchand très connu, début de soirée plutôt chill et on décide de manger 10g chacun vers 20h.

Premiers effets vers 21h30 environ, on décide de sortir et de contempler le coucher du soleil en attendant la montée. S'en suit une vague incompréhensible d'idées et de pensées qui déferlent dans mon esprit. Nos conversations n'avaient aucun sens et tout ce qui nous entouraient semblait sortir d'un jeu vidéo, des fous rires ultra violent qui nous donnait l'impression qu'on allait se pisser dessus à chaque prise de parole.

Puis vers 23h (le trip semblait ultra long comme si on était dans une brèche temporelle et que le temps s'était arrêté) premiers effets visuels, des fractales de malade qui se dessinent sur le goudron au fil des pa …

Remonter

Pied de page des forums