Recherche » Forums » Auteur : nyctal

Codéine et dihydrocodéine » Dosage codeine » 21 juin 2020 à  18:44

Même à des doses très faibles ?

Codéine et dihydrocodéine » Dosage codeine » 21 juin 2020 à  18:04

Ouep ça doit sans doute être avec le temps que tu métabolise plus maintenant qu'avant, après je pense tout depends de qui on est et comment notre corps réagit à la codé mais personnellement quasi aucun effet sur moi. J'essaierai avec un bedo pour tester la synergie et à l'ocas avec de l'alpraz à des doses réduite pour commencer. Mais j'aimerais en premier temps obtenir des effet avec de la codeine seule.

Codéine et dihydrocodéine » Dosage codeine » 21 juin 2020 à  17:20

Merci beaucoup pour ta réponse je vais encore réfléchir et attendre d'autres messages pour passer directement à 200mg. Je n'ai bel et bien pas de stock illimité d'ailleurs je n'ai plus rien alors je pense à me procurer sur le darknet. Je me suis aussi demandé si prendre de la lean avec des benzos (alpraz', broma'... ) ca pouvais le faire etant donné que opiacé + benzodiazpines ça decuple les effets il me semble. Mais dans ce cas j'imagine qu'il faut que je baisse considérablement les doses pour éviter la dépression respiratoire.

-Nyctal

Codéine et dihydrocodéine » Dosage codeine » 21 juin 2020 à  01:48

Bonsoir. Cela fait quelques temps que j'essaie la codeine à des doses progressives : 30mg, 90mg puis 140mg (140mg avec CWE). Mais quasi aucun effet (très peu avec 140mg). Est-ce que je peux augmenter ma consommation étant donné que je suis certainement metaboliseur lent de morphine ? Y a t-il peu de risque de surdosage/overdose si on ne ressent pas d'effet. Enfin, puis-je passer à 200mg de codeine pour sans m'inquiéter ?
Merci.

Remonter

Pied de page des forums