Recherche » Forums » Auteur : nyctale

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quand sortir et conserver les truffes ? » 30 mai 2020 à  19:31

Super, merci beaucoup pour ta réponse et ton conseil ! Du coup je me rend compte que j'ai oublié de précisé qu'elles étaient encore sous vide (oups), est-ce que cela change quelque chose ou pas ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quand sortir et conserver les truffes ? » 30 mai 2020 à  13:30

[quote=Régular Psyché]En théorie ( j'en suis pas sur ) sa devrait meme pouvoir ce conserver bien plus que deux mois. Le problème se fera lors de la décongélation je pense. A cause de la condensation vos truffes vont etre sacrément trempé et seront beaucoup plus dure a mangé.

[quote=Nyctale]Ensuite et ma principale question ; combien de temps faut-il les sortir du congelo avant de pouvoir les prendre ?[/quote]
Bah dès que c'est décongelé ? Ou la question c'était peut etre "combien de temps après décongélation les truffes doivent elles etre consommé ?"[/quote]
Coucou, merci pour ta réponse ! Et effectivement j'ai mal posé la question, tu fais bien de me reprendre là-dessus. Du coup la question ça serait plutôt ; combien de temps pour que les truffes se décongèlent et combien de temps les manger après la décongélation ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quand sortir et conserver les truffes ? » 29 mai 2020 à  13:53

Bonjour ! Je m'excuse par avance si ça a déjà été posté sur le forum mais avec une amie on a récemment acheté des truffes. On a lu que ça devait être consommé dans les 2 jours mais cela n'a pas pu se faire alors on a procédé à une autre méthode ; les conserver au congelo.
et j'aurai deux questions ; tout d'abord est-ce que nous avons bien fait ? Il me semble que cette méthode permet de conserver jusqu'à 2 mois mais je ne suis pas sûre alors je voulais avoir votre avis. Ensuite et ma principale question ; combien de temps faut-il les sortir du congelo avant de pouvoir les prendre ? Nous allons les consommer dans un parc à plus d'une heure en transport du coup cela ne sera pas possible de les sortir au tout dernier moment si jamais.
Voilà merci d'avance !

MDMA/Ecstasy » Passer de taz aux gélules : quel dosage ? » 29 novembre 2019 à  21:38

[quote=Ocram]Bonsoir,

Le taz est juste une galénique différente de la mdma en cristaux... la variable la plus effective c est probablement uniquement le dosage... sans analyse labo tu n as pas la possibilité de savoir combien de mdma il y a dans ton cachet.

Les taz sont depuis quelques année très fortement dosé donc il est important de rester prudent, en fractionnant ...

Il est également important je pense de ne pas "courir " après les effets d un taz lors d une soirée mythique... les effets des premières fois sont bien souvent les plus fort et les plus intenses, la magie tend un peu à s émousser ensuite.

Quoiqu’il en soit prend soin de toi.

Ocram[/quote]
Merci beaucoup de donner des réponses toujours aussi détaillées ! Je m'étais rensignée sur les taz sur nuit-blanche et j'ai constaté qu'effectivement celui que j'avais prit était recensé comme très dosé et que la motié suffisait lors de ma première prise...

En tous cas tu m'éclaires beaucoup ! En tous cas je fais attention sur …

MDMA/Ecstasy » Passer de taz aux gélules : quel dosage ? » 28 novembre 2019 à  23:12

[quote=Keyski]Salut ta espacer de combien de temps tes prises ?

Parce que si tu veut avoir des bons effets avec les taz faut espacer les prises normalement c'est 6semaine minimum entre chaque prise pour que ta serotonine se recharge (en gros c'est pour bien réduire les effets secondaires risques et tout ça) perso il me faut à peu près 2semaine pour avoir de nouveau des effets corrects

Sinon ouais ça peut aussi être à cause du mental faut éviter d'prendre ça en étant fatigué c'est mieux pour les effets de prendre en étant en forme bien dormi tout ça et j'trouve que les tazs ça peut vite avoir un effets sédatif quand tu bouges pas, que tu fait pas grand chose moi perso quand j'prend un taz même si jsuis pas encore montée j'commence directement à danser sur du son, faut que tu fasses un truc qui te motive / qui te stimule quoi sans penser aux effets que tu vas avoir[/quote]
Merci d'avoir répondu rapidement !

J'ai espacé plus de 6 semaines et j'étais bien reposée donc pour ces facteur …

MDMA/Ecstasy » Passer de taz aux gélules : quel dosage ? » 28 novembre 2019 à  22:34

Bonjour à tous ! Désolée de répondre si tard, j'avais perdu le nom du site :mur:
Du coup, je tenais à vous remercier pour vos conseils ! J'en ai tenu compte et n'ayant pas de balance, nous avons décidé de verser -grossomodo- la moitié dans chaque gélule. Contrairement au taz, je me suis sentie monter plus rapidement (battements du coeur qui s'accélèrent directement sans être pour autant défoncée ou impression de ne pas l'être). Cependant mon expérience n'a pas été concluante, je me sentais très fatiguée et contrairement à la fois d'avant, ça a duré tout le long où je planais. Mes sensations n'étaient pas aussi incroyable qu'auparavant... Mon amie au contraire était comme hyperactive, elle avait besoin de bouger tout le temps, de parler très vite et ça me fatiguait énormément...Et ce contraste rendait l'expérience vraiment fade et inintéressante. Je ne sais pas si c'est une histoire de dosage, de mental ou de qualité de produit... Du coup je me demandais si vous pouviez m'éclairer une f …

MDMA/Ecstasy » Passer de taz aux gélules : quel dosage ? » 17 octobre 2019 à  12:11

Bonjour, j'espère tout d'abord que le sujet n'a pas précédemment été ouvert...Il y a un peu plus d'un mois et demi, lors d'une soirée avec une amie, nous décidons de prendre un taz. J'avais déjà un peu regardé les dosages sur internet, mon amie (42 kilos) prend un quart et moi la moitié. Je précise aussi que (d'après internet toujours) on aurait prit un taz dosé à 250 mg. Tout se passe bien et on décide d'en reprendre (on avait 2 taz au total) mais on ne sent plus autant d'effets qu'avant, juste des effets secondaires (saignements, claquements de mâchoire, bouffées de chaleur..). Pour la descente, ça s'est mieux passé que je le pensais, je me suis juste sentie un peu 'malade' mais rien de spécial niveau humeur et un peu d’irritabilité du côté de mon amie.

Nous avons voulu en racheter, mais sous la forme de gélules cette fois-ci (les taz n'étant plus disponibles) de 120 mg chacun. Nous disposons de deux gélules.
Je ne me fais pas trop de soucis pour moi car ça correspondrait à peu près …

Remonter

Pied de page des forums