Recherche » Forums » Auteur : oicos21

GBL, GHB, 1.4-BD » Droguée à mon insu  » 09 septembre 2019 à  01:39

Merci pour vos réponses ça m’a pas mal éclairée. Mon amie est retournée voir le gars qui organisait la soirée avec trois autres filles présentes pour avoir des explications. Je ne doute pas qu’aucun ira avouer son implication mais peut être que ça soulèvera des inquiétudes chez certains.
Je n’ai pas encore de retour mais on verra bien même s’il y a une faible probabilité d’obtenir des réponses.
Les prises de sang ici, c’est très chère et la justice ne rigole pas du tout. Sur simples accusations, ils pourraient aller en prison juste le temps de délier le vrai du faux. Le but est simplement de comprendre bien que je sois profondément choquée.

GBL, GHB, 1.4-BD » Droguée à mon insu  » 08 septembre 2019 à  06:44

Je t’avoue que je ne sais pas. Mais quand on est arrivées, y avait que des mecs wha (mais vraiment que des mecs). Une dizaine. Et on est arrivées à sept. Une de nos pote connaissais le mec et il lui a demandé de ramener des filles pcq il avait que des potes mecs.
Bref ici, aux États Unis, tu bois ce que tu ramènes. Donc les bouteilles sont personnelles. Et ils savaient du coup qui a ramené quoi exactement. Et même tout court ce qui avait été ramené et ce qui ne l’avait pas été. En soit facile de savoir ou mettre je sais pas quoi dedans.
Après c’est que des hypotheses j’accuse personne mais deux nanas, parisiennes qui tiennent la picole, KO après deux/trois verres ? Servis par elles même ? C’est chaud. Un cas je peux croire à un malaise. Deux cas. Non c’est trop chelou.
Moi ça allait encore, car je pense que il n’y avait pas de drogue dans le premier verre mais le deuxième, la bouteille de vin était ouverte sur la table, n’importe qui aurait pu mettre un truc dedans. Et puis vin blan …

GBL, GHB, 1.4-BD » Droguée à mon insu  » 08 septembre 2019 à  05:10

Merci pour vos réponses.

Je n’ai pas laissé mon verre sans surveillance mais la bouteille était ouverte la seconde fois que je me suis servie et je l’ai finie entièrement. Peut être la dite substance a été mise dedans. Mon amie buvait du whiskey. Moi du vin. Et en général ici quand tu célèbres tu ramènes ce que tu bois. Les bouteilles étaient posées sur le comptoir de la cuisine et nous passions la plupart de notre temps sur le balcon vue la chaleur étouffante de l’appartement. Donc bouteilles sans surveillance. Je n’ai pas posé mon verre quelque part mais je n’avais pas les yeux rivé dessus non plus.

Bon et désolée mais je suis pas trop calée donc un Benzo je ne sais pas trop ce que c’est. Je viens de lire les posts sur le link agrafé au mot et (peut être que je me trompe) mais c’est de la famille des anti dépresseurs et à Anxiolytiques? J’ai été sous prescription de rivotril, atarax et un anti-dépresseurs dont je ne me rappelle plus pendant six mois il y a huit . Les doses étaien …

GBL, GHB, 1.4-BD » Droguée à mon insu  » 08 septembre 2019 à  03:09

Bonjour/bonsoir,

Hier j’ai été invitée par une amie à aller à la soirée d’un ami d’une autre amie. Bref truc chiant et compliqué on passera les détails.

Tout se passe bien dans l’ensemble. J’avais ramené ma bouteille de vin blanc. Je sers un verre à ma pote, un pour moi même et un pour le host. Disons qu’à se rythme il restait plus grand chose dans la bouteille. Je bois mon verre tranquillement.
Après 30min je décide d’en prendre un deuxième. Je bois quelques gorgées et je constate qu’une nana était seule dans son coin. Je pose mon verre pour aller lui parler et l’inclure aux festivités. Tout se passait bien puis très soudainement je me suis sentie mal au point d’avoir besoin de m’appuyer au mur. J’ai commencé à ne plus comprendre ce qu’elle racontait (française expatriée aux usa, l’anglais est une catastrophe en étant sous alcool). Bref je commence à avoir des vertiges, je me dis que c’est la chaleur de la pièce. Je sors sur le balcon, rien ne s’améliore : ça empire même. Je me s …

Remonter

Pied de page des forums