Recherche » Forums » Auteur : opidxm

Opiacés et opioïdes » Perte des fonctions cognitives et couper de la réalité apres 1 an de c » 10 mai 2018 à  23:46

Absinthe

Que dire de plus? Je te remercie enormement de ton soutien, j'aimerai mettre un ptit champi vert sur ton commentaire mais PA ne le permet pas au nouveaux,
J'ai a nouveau le sourire, une renaissence?
Ton experience a dû etre affreuse..Car deja arretter 100mg de tramadol c'est "waW"
Alors là chapeau..Parcontre vue que c'est du passez je n'y vois que du positif, si tu me dis que tu t'es remis de sa, je pense etre capable en me disent que sa va passez de faire passez se foutue sevrage mentale entre guillemet.
Je te met tout de meme en garde car s'il y a de la mauvaise came, tu peut tres bien pecho dla bonne un jours,a bon entendeur
Prend soin de toi, et tout les opiomane en difficulter, que la force sois avec Nous! :respect:

Opiacés et opioïdes » Perte des fonctions cognitives et couper de la réalité apres 1 an de c » 10 mai 2018 à  20:06

Merci de ta réponse !
Je pense que le mot depersonalisation est assez traducteur de la situation, bien dis
As tu des problèmes tel que les yeux qui focus plus lentement ? Genre regarde ta main quelque seconde, puis regarde au loin, perso avent mes yeux se concentrais immédiatement, et maintenant il y a genre un retard de 0.5 sec..
Pense tu guerir de ces sequelles dont tu me parle?

Opiacés et opioïdes » Perte des fonctions cognitives et couper de la réalité apres 1 an de c » 10 mai 2018 à  19:14

Bonjour,
Je v'ai vous présenté un peu mon passez de jeune drogué et vous demande vos avis et témoignage.
Pour résumer:
15 ans: Je tire sur le joint d'un pote au lycée et je part en bad..Je me dis que plus jamais je touche aux drogues (euh mdr)

16 ans: Je retire sur un joint et surprise..Re-bad..Vers la fin de mes 16 ans je decouvre le dxm au plateau 2, j'adore sa et je décide de me defoncer presque tout les 2 jours pendant au moin 4 mois, Tolerance oblige a augementer les doses..Je decouvre le plateau 3, un autre monde, je me tap un plateau 3 tout les jours durant 1 mois jusqu'a me faire choper en plein dxm-hole par mes parents, je decide d'arreter se mode de vie..
Après 2 mois d'abstinence (vacances avec les parents oblige) je remarque que je ne suis plus comme avent, je ne suis plus le bon vieu matheux qui calcul 53x859 en 2 sec, je ne suis plus cette personne qui n'a pas besoin d'agenda pour les rendez vous..Bref ma memoire en a pris un coup (n'abuser pas du dxm et ne le sous esti …

Remonter

Pied de page des forums