Recherche » Forums » Auteur : osenna

DMT, changa et ayahuasca » Frustration d’un trip inachevé ? » 29 avril 2021 à  17:49

C’est sans aucun doute ce qui a provoqué du coup le fait de se souvenir de si peu de chose ! En plus je bois jamais d’alcool ! Et je melange peu les produits ! merci pour vos conseils !!

DMT, changa et ayahuasca » Frustration d’un trip inachevé ? » 29 avril 2021 à  16:12

Top merci pour vos réponses !

Psychologiquement j’étais prête car c’est un produit que je voulais essayé depuis longtemps mais j’attendais le bon moment, le bon endroit et surtout le faire avec la personne en qui j’ai le plus confiance. C’est vrai, il ne s’agit pas d’une compétition mais en règle général je suis plutôt à l’aise avec les psychotrope.

Oui finalement je suis un peu plus déçu que frustré car je m’attendais à autre chose . Quoi qu’il en soit j’ai beaucoup aimé la voyage psychédélique et le sentiment de bien être était là ! Pas de bad et pas de regret!

Aussi je pense que l’alcool a joué un rôle, moi qui n’en consomme que très peu ! Aussi Il est certains que j’ai pas gardé la fume très longtemps dans les poumons car la vapote m’a fait tousser

Au final , mes conditions à moi n’étaient pas parfaites. Si l’occasion se représente, j’anticiperai les choses différemment !

Encore merci pour vos retours votre bienveillance ! …

DMT, changa et ayahuasca » Frustration d’un trip inachevé ? » 29 avril 2021 à  10:46

Bonjour à tous !

Plutôt adepte des témoignages et des forums , il s’agit d’une première pour moi d’intervenir et demander réponse à mes questions, si toutes fois c’est possible !

Mercredi après une soirée entre amis, un peu de cocaine pas mal de prise de Ketamine , bonne ambiance comme à son habitude. Alex Jerem et moi finissons la soirée ensemble quand Alex nous propose d’essayer la DMT, encore novice pour Jerem et moi .

Alex est un peu le gourou de la bande , qui a expérimenté beaucoup de chose et qui est équipé et câblé . Total confiance , et il nous connaît assez pour savoir qu’on a les épaules pour ce genre de trip.

Cependant il s’agissait de son premier trip à 3 . Nous nous sommes allongés sur le canapé , pieds nus et fond sonore. On vapote , il suffit d’une taff , car son produit est pur , et dernièr mot que j’entends « fermez les yeux » et mon corps se relâche et part dans une profondeur inexpliqué.

Je suis entre les deux , Jerem me prends la main et inconsciemment j …

Remonter

Pied de page des forums