Recherche » Forums » Auteur : panadol

Cannabis » angoisse à l'idée de fumer du cannabis » 07 août 2018 à  13:37

Ah aussi un autre problème que je rencontre avec le cannabis c'est l'impression d'être un putain de légume après le trip ou bien alors le lendemain au réveil. Je crois que j'ai vraiment perdu des neurones ces derniers jours (ça doit aussi être lié au xanax et à l'alcool mais bon).

Par rapport aux neuroleptiques, je savais pas ce que c'est, et du coup je crois avoir compris que ça se prends pas comme ça. Je m'informerai par rapport à ça et aussi par rapport au cbd parce que ce truc m'intéresse fort (par contre ça coûte une blinde et en plus j'ai pas de clope électronique + j'ai pas bien compris si c'est vraiment légal).

Désolé pour le double post <3

Cannabis » angoisse à l'idée de fumer du cannabis » 07 août 2018 à  13:24

Coucou tout le monde,
Déjà merci pour vos réponses, même si je ne commente que maintenant je les avais déjà toutes lues et j'ai pris en compte plusieurs de vos conseils. Durant et avant ce séjour, j'ai pu tester le cannabis comme jamais je ne l'avais fait auparavant et j'en ai appris plus sur ma relation au produit, qui n'est finalement pas si catastrophique.
Pour être plus clair, faisons rapidement le point sur mes expériences :

- cannabis + benzo : je ne m'en rappelle presque plus ; remettons-nous dans le contexte. Deux jours avant mon départ, ayant l'appart pour moi tout seul je me procure des anxio (xanax 0,5 ; j'aurais préféré en test un autre mais bon j'avais que celui là) et 2g de bon shit, pour "préparer mon corps" à ce qu'il va peut-être subir dans les jours à venir. N'étant toujours pas serein à l'idée de fumer mon joint, je m'enfile 5 cachets histoire de plus penser à cette peur là. A partir de ce moment, très peu de souvenirs, j'ai dû mettre du son à fond, danser tout seu …

Cannabis » angoisse à l'idée de fumer du cannabis » 30 juillet 2018 à  17:34

Bonjour,
J'ai un problème avec le cannabis et je vais essayer de l'exposer en espérant pouvoir être éclairé : je fume des joints occasionnellement depuis un an à peu près, et ça doit faire deux mois que je n'ai pas fumé de beuh.
La raison pour laquelle je ne fume que peu de cannabis est que la substance en question m'angoisse profondément. Je ne sais pas si j'ai vécu un traumatisme sous beuh, si c'est le fait que je sois de nature anxieuse ou si la beuh n'est simplement pas faite pour moi (j'ai déjà fait des trips qui se rapprochaient de trucs parano, dépersonnalisation/déréalisation ou schyzo assez sombres sous canna), mais le simple fait de sentir son odeur ou même de m'imaginer en consommer me mets (parfois-rarement) dans des états similaires à un début de bad ou de crise d'angoisse.
Mis à part ces éléments peu agréables, il m'est arrivé, notamment au début de ma conso de canna, ou alors en combinaison avec d'autres substances de passer des trips assez cool et plus ou moins puissa …

Remonter

Pied de page des forums