Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Papi-poopers » Voyage en train » 29 janvier 2017 à  19:06

"Il semble, je dis bien il semble que tu arrives à  gérer tes prods et que tu en retires même du kif...(ton post, ta belle description de ce voyage)."

Avec une grande lucidité.. J'ai envie de te dire que je suis en plein dans la lune de miel opiacé, ce qui m'angoisse terriblement

Le blog de Papi-poopers » Voyage en train » 29 janvier 2017 à  19:00

Merci pour vous deux pour vos réponses !!

Ji air, je suis incapable de les bouffer par 10 ou par 20, j'ai directement un rejet :/
Tu as raison, je suis sur une pente glissante, tous les jours je suis sous influence (bzd ou opis). Mais lorsque je fais des pauses, je n'ai pas de syndromes physiques.
Je vais être pris en charge pour essayer de trouver une stabilité, et éclaircir ce problème d'addiction / dépendance.

Away, tu as raison, les petits plaisir sont les meilleurs ! Un bon bain avec un joint, un café clope au levé du soleil, contempler les étoiles..
Pour les oiseaux, je te rejoins, figures toi que c'est le coq du voisin qui me réveille chaque matins, un bonheur !
Après, en ce qui concerne ma conso, ce texte est un court intervalle de ma vie, j'ai seulement retranscrit mes envies, mes ressenties durant le voyage.
Malheureusement, oui, je consomme près de 200mg de codéine par jour, et quelque benzos. J'alterne avec le kratom (10g) dans les jours où je n'ai rien. Et quand il n'y a pas d'opis, c'est benzo sur benzo :/
J'estime que ma consommation n'est pas "alarmante", et (je me trompe peut être) je ne pense pas qu'un TSO soit adapté quant aux doses que je consomme …

Remonter

Pied de page des forums