Recherche » Forums » Auteur : pb74

Opiacés et opioïdes » Fausses ordonnances urgence  » 31 mars 2022 à  00:28

Pb74
Replies: 13

Aller au message

Bonjour
Je sais que sa fait un moment que le poste est passer mais Je me suis tellement retrouver dans ton histoire que sa ma serrer le cœur.
Moi ma femme ma quitter à cause de l'addiction Je prenai 1500mg de tramadol par jour et 4000 mg de pregabaline en enchaînant les fausse ordonnance jusqu'à être sur liste rouge secu. Ce qui m'a permis à l'époque de pas monter plus haut que 1500mg de trama ces la pregabaline qui donne un genre d'effet d'être bourrer qui s'amplifie avec le tramadol un bon cocktail explosif mais sa a pas été la solution car sa a fait une addiction en plus et une surconsommation en plus donc je conseil pas ces diminuer un problème pour en rajouter un plus gros.
Ma famille me comprenait pas et mon père me sautai dessus à la moindre occasion en me disant que ces une question de volonté ces tout et que j'en ai aucune ( toujours facile de critiquer quand ont a pas connu l'addiction et les sevrage). J'ai fait plusieurs tentative de suicide suite à la pression familiale et …

Au coin du comptoir.... » autres sites en français moins orientés R2R ? » 29 mars 2022 à  18:07

Pb74
Replies: 19

Aller au message

Et aussi juste un autre truc vue que le troll réfléchi peu, si tu sais pas quoi prendre tu fait recherche Google sur les drogues et souvent tu trouve des sites qui comme Wikipedia qui raconte l'histoire de telle ou telle drogue en donnant les information sur leur effet.

Tu cherche la drogue qui t'intéresse pour les effets et après à toi de trouver ton dealer. Alors fait tes recherches tranquille on va pas quand même te tenir la cuillere pour manger non plus. Une cuillère pour papa, une cuillère pour maman.

Moi j'ai toujours pus faire mes recherche tous seul même sur des produit illégal car la loi n'interdit pas de donner les information historique des drogues et leurs effets.

Soit un grand garçon et arrête de dénigrer les gens ici juste parce que t'es incapable de faire tes propres choix ou de chercher par toi même.

Au coin du comptoir.... » autres sites en français moins orientés R2R ? » 29 mars 2022 à  11:05

Pb74
Replies: 19

Aller au message

Bonjour

Ce site aide des milliers de personne y compris moi. Si tu supporte pas les bons conseils tout en aidant une personne à pouvoir consommer avec les moins de risque possible va voir ailleurs. Critiquer ces toujours facile.

Ce site a déjà guider des personnes qui voulait essayer des produits. Ont leur donné les conseils de la bonne dose pour s'amuser et non faire une od ou tout simplement pour éviter de passer un mauvais moment à passer, sur on rajoute quelque conseil avec pour le bien de la personne. Après ta juste à ne pas les suivent ces bon conseil comme sa tu pourra bien kiffer la surdoué ou autre problème qui soit lié à telle ou telle drogue.
Comme sa tu pourra nous raconter la mauvaise expérience passer.

Personne ici te jugera ou t'incitera à prendre des produit, car tes assez grand pour savoir ce que tu veut faire . Mais si ta besoin de conseil pour une première expérience beaucoup te diront comment faire pour passer un bon moment avec le moins de risque pour toi. Tu es …

Opiacés et opioïdes » Comment arrêter le tramadol et la prégabaline » 17 mai 2021 à  03:08

Pb74
Replies: 4

Aller au message

Je voulais aussi savoir si quelqu'un avait déjà aussi essayer un sevrage dur car on ma proposer une hospitalisation en addicto de 15 jours qui a pour but un sevrage brutale du tramadol et du lyrica sans prendre de traitement de substitution les seuls traitement qui pourrait être prescrit serait pour soulager certains symptômes liés au sevrage et après cette hospitalisation il y aurait une cure de 5 semaines qui est recommandée dans un établissement à 250 km de chez moi. Cette solution me tente mais me fait peur. Sachant la difficulté d'un sevrage pour beaucoup d'entre nous vous savez pourquoi je pense. Meme si je suis determiner a en finir avec l'addiction je suis pas sur d'avoir le courage de prendre le taureau par les cornes. Alors si certains ont déjà essayer cette méthode pourrait il partager cette expériences merci

Opiacés et opioïdes » Comment arrêter le tramadol et la prégabaline » 17 mai 2021 à  02:34

Pb74
Replies: 4

Aller au message

Bonjour et merci pour vos conseils ils m'ont été très utile. J'ai mis un peu de temps pour vous répondre car je voulais déjà aboutir rendez-vous en addictologie point je suis carrément passer par le service des urgences. Moins d'une semaine après j'avais mon premier rendez-vous. Suite à cela elle m'a prescrit 6mg de buprenorphine par jour ainsi que 10 mg de séresta matin 50 mg le soir ce dernier afin de remplacer le Lyrica même si pour le Lyrica il a été difficile de pas sentir le manque à l'heure actuelle ça va déjà beaucoup mieux. En tout cas je me sens revivre comme si je venais de sortir du ventre de ma mère lol. Je suis passé par des bon moments de galère, j'ai eu des problèmes avec la sécurité sociale ainsi que les pharmaciens j'avais l'impression d'être un vrai boulet pour tout le monde. j'en ai perdu mon travail, ma femme. Maintenant mon but est d'avancer dans la vie et de profiter à fond de mes 3 enfants. Il me tenait vraiment à cœur de vous dire merci car si j'en suis là aujo …

Opiacés et opioïdes » Comment arrêter le tramadol et la prégabaline » 09 avril 2021 à  02:15

Pb74
Replies: 4

Aller au message

Bonjour je me présente. Voilà j'ai 36 ans et depuis 2013 je prends du tramadol suite à une quatrième opération sur mon pouce gauche. Au début je prenais du ixprim, jusqu'à 8 par jour. J'ai toujours réussi à respecter mon traitement jusqu'en 2017 ou plusieurs événements de ma vie on fait que je me suis réfugié dans les médicaments. 1 ans après je me suis mis à prendre de la prégabaline pour augmenter les effets opioides du tramadol. À l'heure actuelle je suis monté au minimum à 1200 grammes de tramadol par jour et aussi minimum 4000 g de prégabaline par jour autant dire que pour se procurer les doses tu est un vrai parcours du combattant. J'en suis à me dégoûter de moi-même et me demande si je ne suis pas un moins que rien. J'ai falsifié les ordonnances j'ai rajouté 3 mois à des ordonnances de rien moi en mettant le fameux oar 3 mois. Bref j'ai trouver plusieurs manière de m'en procurer. J'en ai marre de cette vie tu me fais souffrir jour après jour. J'ai même essayé de joindre CSAPA. A …

Remonter

Pied de page des forums