Recherche » Forums » Auteur : picsou59

Tramadol » Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol » 15 mai 2018 à  01:38

Picsou59
Replies: 188

Aller au message

Bonsoir,

Alors là je te comprends car j'y est passé du temps au tramadol, j'avais eu une expérience une fois car un médecin suite a une bonne déchirure musculaire dans le dos m'avait prescrit cela et première fois 100mg pas en LP et ben pfff ce voyage, bcp de personne ne le supporte pas..Du coup suite à cela je me suis renseigné sur wikipédia et j'ai compris que ça venait des opiacés et ANTI-D...j'étais un gros fumeur de weed, je prenais taz, coke, et speed mais pour moi et mon entourage la limite c'était l'hero...mais bon curieux comme je suis il a fallu que j'essaie et que j'y plonge (juste en sniff) 6 mois à en prendre et 6 mois pour arrêter au subutex...Bref 5 ans plus tard loin des opiacés et l'expérience du tramadol, j'étais expat en Afrique et en brousse donc là bas rien de rien, j'avais même arrêté la fumette (là j'ai morflé mais au mental j'ai réussi..)..Et donc 6 mois plus tard, un jour par hasard un pote me dit qu'il prend ça tout les jours et me donne 2 gélules de trama …

Méthadone » "Accompagnement au suicide" si seulement cela était possible.... » 09 mai 2018 à  09:39

Bon réveil pour certains, certaines...

Alors Reck non aujourd'hui je n'ai plus rien contre les douleurs de toute façon la métha de mon coté joue bien son rôle pour la combattre, la seule qui est souvent prononcée niveau douleur est celle qui est due à ma double fracture de la mâchoire 2 cotés mais très haute, au niveau des oreilles en hauteur donc pas opérable à cette endroit, aujourd'hui je suis obligé de faire de la Kiné des ATM car ma mâchoire inférieur est fixe longitudinalement et via profils. Donc non on sert les dents mais bon ce n'est rien à voir avec les crises que j'ai pu avoir. La seule douleur est psychologique et psychique.

Pour répondre à Prescripteur j'ai passé de 2009 à 2016 à bosser en expat en brousse au fin fond de la Tanzanie (900km à l'ouest de la Capitale Dar Es Salaam pas loin de la frontière Zambienne) sur un énorme chantier d'adduction et de traitement de l'eau pendant presque 3 ans, Ensuite 1 an et demi dans l’Extrême Nord du Cameroun genre à 5 km du Tchad à …

Cannabis » Hashish de rue : Comment remodeler en une boulette ? » 09 mai 2018 à  07:13

C'est des boulettes de même génome? lol

Car bon je m'imagine ce Frankenstein de la boulette avec une jambe en Afghan et l'autre en Marocain coupé au cirage, un bras en libanais et l'autre en skuff, tout cela avec une tête de charas himalayen et un corps en vieux pollen millésimé 1995. Rien que de penser à cette figurine "melting-potée" je me tape des barres de rire tout seul...Il n'y a pas de petites économies tu as raison.

Have a nice patchwork..!!

Cocaïne-Crack » Premiere foix Cocaine Besoin d'aide » 09 mai 2018 à  06:45

Ah lire ta question tu as l'air de ne vraiment pas avoir lu mes réponses, non pas d'hallu, ni transformation en superman, pas de rencontre avec casimir et partouze avec les bisounours.. Après je rejoins quand même l'avis de Doubleviedoublevice dans le sens ou tu poses des questions donc je te donne des réponses mais le meilleur conseil encore une fois c'est que ta vie peu très bien être très épanouie sans cela..Car quand tu commences a faire des expériences, un jour tu en paieras toujours le prix..

Je crois que le sujet est clos si tu veux de la lecture lis la discussion que j'ai crée sur "L’accompagnement au suicide", tu comprendras pourquoi on te donne les renseignements pour t'éviter des problèmes liés à une conso ou en vue d'une conso, "tout le monde" peut faire mais tu peux vivre sans consommer de prods et avoir d'autres expériences fortes si c'est les sensations fortes qui te branchent..

Méthadone » "Accompagnement au suicide" si seulement cela était possible.... » 09 mai 2018 à  06:06

Bonjour,

Voilà le message que j'ai écrit hier dans le forum de présentation, car pour moi c'est fini, je n'ai pas d'enfant mais pour les courageux qui liront mon récit (on m'a conseillé a créer une discussion..)...Voilà je suis au bout du rouleau..A quoi bon quand le seul plaisir que je trouvé aujourd'hui c'est celui de me camer en iv aprés 2 ans de traitement en tout genre mais surtout avec la méthadone en substitution.

J'attends le bon moment mais au fond de moi je sais que les dés sont jetés, j'ai tout perdu du jour au lendemain et rien a voir avec les produits car j'avais une vie de ouf comme diraient certains. Même si pour moi j'étais plus blazé que autre chose..

Donc voilà il parait que partagé son histoire aide, je ne l'ai jamais fait, j'ose. Peut etre que la solution quelqu'un la détient,au fond de moi je n'ai que ces mots pour expliquer ce qui me rattache encore à la vie.

Je me présente Picsou59, j'ai 35 ans, je tiens à vous dire que je vous consulte souvent pour lire des …

Paroles de femmes » Mourir » 09 mai 2018 à  04:45

Bonjour,

Merci Reck, tout d'abord d'avoir pris la peine de lire mon post, c'est long mais très condensé par rapport au "faible" vécu que j'ai du haut de mes 35 ans..Je suis pris en charge depuis un bout de temps cad que j'ai consulté obligatoirement vers l'age de 20 ans, mes problèmes de sommeil ont débuté vers 11-12 ans (des idées noires ont vu le jour vers 13 ou 14 ans) et donc vers 20 ans suite à un croisement de conduites à risque (séparation, boulot de merde, descente de taz, médicaments en grande quantité, cannabis et j'en passe..) Je me réveille en HDT...Depuis j'ai toujours était suivi avec un traitement basique type 1 cachet de noctamide ou maintenant Havlane 2 mg avant le coucher, ça marche mais parfois je ne dors pas, pas du tout...Donc des psys j'en ai vu pas mal et etc mais a part chercher des misères (presque inexistantes) subies quand j'étais enfant, rien nada, pas de conseils pour voir la vie d'un autre angle.
C'est donc suite à ma séparation amoureuse 1 mois et demi a …

Paroles de femmes » Mourir » 09 mai 2018 à  03:18

Voilà le message que j'ai écrit hier dans le forum de présentation, car pour moi c'est idem, je n'ai pas d'enfant mais pour les courageux qui liront mon récit...Voilà je suis au bout du rouleau..A quoi bon quand le seul plaisir que je trouvé aujourd'hui c'est celui de me camer en iv aprés 2 ans de traitement en tout genre mais surtout avec la méthadone en substitution.

J'attends le bon moment mais au fond de moi je sais que les dés sont jetés, j'ai tout perdu du jour au lendemain et rien a voir avec les produits car j'avais une vie de ouf comme diraient certains. Même si pour moi j'étais plus blazé que autre chose..

Donc voilà il parait que partagé son histoire aide, je ne l'ai jamais fait, j'ose. Peut etre que la solution quelqu'un la détient,au fond de moi je n'ai que ces mots pour expliquer ce qui me rattache encore à la vie.

Je me présente Picsou59, j'ai 35 ans, je tiens à vous dire que je vous consulte souvent pour lire des conseils ou recueillir certaines informations.

Je su …

Cocaïne-Crack » Premiere foix Cocaine Besoin d'aide » 08 mai 2018 à  21:46

En fait c'est un peu comme toutes les drogues plus tu seras à l'aise dans ta tête et avec ton environnement et plus tu pourras, si la qualité du produit est au rdv, apprécier ce moment.

Après perso difficile à dire niveau temps, normalement pour un bon produit cela doit monter en 5 min...Sur de la super bonne genre une des meilleures que j'ai gouté en Guyane ou à Haiti (c'est pure à 60-65%) et vu que j'ai une bonne résistance j'ai voulu avec ce bon produit me faire une bonne trace comme celle que je prends en France et bien pendant 4h elle m'a tenu cad palpitation, transpiration, montée de chaleur et là bizarrement je n'étais pas en bad mais je parlais à personne car intérieurement je bouillonnais...Après dans les 4h j'en ai repris quelques petites pour le gout car voilà j'étais trop content (7gr à 110€ en olive)...Le problème quand elle est bonne et que tu aimes ça c'est que tu as envie d'y retourner souvent..(d’où en boîte de nuit aller toute les 30 min au toilette fermé, tu vas vit …

Cocaïne-Crack » Premiere foix Cocaine Besoin d'aide » 08 mai 2018 à  04:07

Bonsoir,

Alors ayant plus de 10 années de consommation plus ou moins "intenses" mon avis est le suivant.

Tout d'abord, chacun est différent donc réagi de façon différente à la CC après bien sur c'est un stimulant donc si tu tapes un trait et que tu t'endors c'est que ton vendeur en effet t'a bien endormi...lol...

Ensuite la qualité est importante, est ce que c'est un vendeur que l'on t'a conseillé? Je veux dire par là qu'il faut toujours se méfier et même parfois de ses propres "amis" qui peuvent couper cela avec n'importe quoi et ça peut devenir une très mauvaise expérience.

De plus en fonction du contexte dans lequel tu vas faire ton essai les effets peuvent être assez différents, grosse soirée en festival avec du gros son et du monde autour, soirée à la maison avec tes potes ou en solo.
Je recommande si c'est une première fois et que tu veux mettre toute les chances de ton côté pour avoir une bonne expérience d’être si tu peux avec un consommateur si tu en connais un, car pour u …

Remonter

Pied de page des forums