Recherche » Forums » Auteur : pierre bellemerde

DMT, changa et ayahuasca » Vaporisateur et e-clope » 24 mai 2021 à  14:03

Bonjour,

J'ai récemment extrait de la dmt avec la méthode "cys" quelque chose. J'ai donc une superbe poudre jaunâtre, l'opération s'est déroulée sans aucun accroc.

Je me suis intéressé aux différentes méthodes pour la fumer, craignant la fameuse tendance de la dmt à réagir salement aux hautes températures.

J'ai commandé un vaporisateur puffco plus qui a l'air d'être pas mal encensé sur la toile...

Seulement voilà, je me demande si ce fameux puffco plus n'est pas plutôt adapté à ce que les anglo-saxons appellent la "wax" renvoyant "m (peut-être) à une autre procédure d'extraction de la dmt, ou si c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque, auquel cas wax et poudre c'est pareil...

Quoi qu'il en soit, y'a plein de trucs qui me semblent suspects. Genre il semble y avoir 2 écoles concernant les températures précises de vaporisation de la dmt ; ceux qui disent autour de 80°c et d'autres autour de 160°c...

Par dessus le marché la fameuse puffco plus pour laquelle on ne tarit pa …

Cocaïne-Crack » Compt à la con et crainte de dépendance  » 17 mars 2021 à  19:05

Bonsoir et merci de ta réponse Loren,

Par compt je parlais de comportement.
En ce qui concerne la dépendance, j'espère ne plus rechoper de c... Mais vu que c'est la première fois que j'en prends sur la longueur, ça fait depuis samedi que je me tape de 3 à 5 traces quotidiennement, puisque j'avais chopé 2g vendredi dernier pour faire une soirée et que passé 0,3g plus l'alcool j'étais assez foncedé pour ne plus avoir à retaper, je me demandais si une fois les 2g cramé à ce rythme, j'aurais affaire aux symptômes de manque durant les jours suivants, et dans quel cas, qu'elle en sera l'intensité surtout.

En tout cas merci d'avoir pris la peine d'avoir lu et répondu. Je sais pertinemment que mes problèmes peuvent paraître dérisoires mais je ne sais absolument pas à quoi j'aurai affaire une fois le truc fini...

Cocaïne-Crack » Compt à la con et crainte de dépendance  » 16 mars 2021 à  19:20

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à vous remercier grandement pour les conseils avisés que l'on retrouve sur ce forum, et qui me procurent un certain réconfort et une réassurance dans ma relation changeante au produit, en ces temps de déchéance sociale et relationnelle.

Je suis nouveau sur le site. Je poste car j'ai consommé par le passé de la c à de rares occasions quoique de manière particulière... J'ai toujours eu des phases de consommation, c'est à dire que pendant 3 mois tous les WE 1g plus gnôle. Puis plus rien pendant un à 2 ans, et ainsi de suite.

Je suis rentré dans une phase de consommation il y a à peu près 1 mois. Je dois préciser que je suis une flippète anxieuse à tendance hypocondriaque, de ce fait et j'ai honte il m'est arrivé une fois de partir éclaté à l'hôpital un lendemain de défonce aux alentours de 8h du mat, tout en précisant à l'accueil que j'étais en pleine crise d'angoisse, qu'une chaise me suffirait, cherchant plus la réassurance du monde médical à portée.

Remonter

Pied de page des forums