Recherche » Forums » Auteur : pile électrique

Cocaïne-Crack » recup "tapis" de cendre et gratter les pipes apres +sieurs utilisation » 16 septembre 2023 à  01:41

Mais avec ça c'est pire je trouve.
J'ai goûté une fois. Entre la frustration et le sale goût.. Beurk.

C'est Vraiment ça ! Si ça fait de grosses galettes c'est que tu chauffés trop. Mets ta flamme moins près. Après la bonne cendre c'est essentiel, je la changez souvent mais quand tu as bien basé et que tu ne chauffe pas trop, ta cendre est noire mais ça ne fait pas de galette

Même quand tu mets de gros morceaux. Perso moi je préfère. La defonce est plus vénère. Après j'ai pas mal fumé de herbe en bang/ bong j'ai un doute. Bref j'ai une grosse capacité respiratoire ( mdrrr la meuf on dirait qu'elle vante ses capacités sportives) car oui faut pouvoir respirer longtemps.


Et je veux finir sur une belle, donc ma dernière je change la cendre et je me garde un gros cailloux. Et surtout je ne racle ni bouteille ni je ramasse les miettes ou ya toujours une merde qui n'est pas de coke, car le goût est vraiment degeu je trouve. Et oui au début je faisais ça ! C'est tellement adictif …

Cocaïne-Crack » Arreter Crack/Freebase » 16 septembre 2023 à  01:18

Ah oui je suis totalement d'accord avec toi. Il faut savoir ce que t'aime faire et pourquoi tu prends le prod. Perso pour moi ça doit être festif, rire danser. Si ça coupe les jambes ou alors si je faisais des jours d'angoisse après. J'en prendrai plus.
Une fois j'ai essayé la keta. Et clairement je n'aime pas. Les champigons non plus et le bedo c'est vraiment à dose homéopathique si je ne suis pas sous prod plus dur.

Et comme tu dis j'adore la fonsdée. Je pense que je prendrais des prods toute ma vie. Mais pour aimer et continuer j'ai besoin d'avoir une vie bien rangée par ailleurs. Faire du sport lire. Bref avoir mon cerveau disponible... j'ai besoin que ça soit rare aussi.


D'ailleurs principe de base. Les prod ne doivent jamais impacter mon planning du lendemain. Même si je suis en lutte. Je fais ce que je devais faire. Je pense que si je ne faisais, je culpabiliserai. En me disant que je n'ai pas géré

Du coup parfois j'ai des journées punition mais c'est pas grave. Sur …

Cocaïne-Crack » Arreter Crack/Freebase » 16 septembre 2023 à  01:00

Merci pour ton message. Clairement je l'ai quitté pour d'autres raisons. Que je connaissais depuis le début. Je ne me suis jamais projeté avec lui. D'ailleurs ça ma permis de me defoncer grave sans culpabilité. Car je me disais profite quand tu vas le quitté tu vas arrêter tout ca . Sauf que la freebase c'est ouf comme c'est addictif surtout en couplé. On baissait on s'embrassais des heures.... franchement on passait de super moment sauf qu après une soirée ciné te paraît super fade.

Après je me connais j'ai pas besoin de coke, si yen a c'est bien mais si yen a pas. Mes potes qui en prenne moins que moi car elle sorte beaucoup moins, restent bloquée la dessus et peuvent passer la soirée à en chercher et finalement passé à côté de la soirée... et je ne parle pas de certaines copines qui ne sortent quasi plus mais quand elles sortent il en faut absolument sinon elles ne sortent pas.


Moi j'ai pas ce rapport mais si tu prends devant moi. Que j'ai une sinusite, que je taffe hyper t …

Cocaïne-Crack » Problème basage » 15 septembre 2023 à  22:28

Vous ne répondez pas à la question ! Comment rattraper sa freebase quand elle est foiree. Je crois que j'ai mis trop de bicarbonate. Si je rince
Les cailloux ca va marcher ?

Cocaïne-Crack » Arreter Crack/Freebase » 15 septembre 2023 à  21:59

Et dernier truc : les premiers mois quand j'y pensais grave. Je venais sur le site je lisais des témoignages et ca beaucoup aidé. Merci à la communauté

Cocaïne-Crack » Arreter Crack/Freebase » 15 septembre 2023 à  21:48

Bonsoir à tous

Message j'espère d'espoir
J'ai toujours pris des drogues
Depuis l'adolescence, toujours dans un cadre festif. Sans en acheter et je pouvais me mettre des races pas possible quand j'étais en vacances ou week-end avec des potes ( souvent dealer donc open bar) mais après je pouvais de rien prendre pendant des mois.

Limite un moment j'étais saoulée de la coke car les discussions stériles et squatter les chiottes ça va 5 minutes. Et finalement tu rigoles tellement plus à l'alcool.

Du coup en vieillissant j'ai compris que deux trois lignes dans la soirée, une fois que tu es bien die à l'alcool ça suffit.

Bref ya 8 ans je rencontré un mec, un jour il bosse avec un mec qui base sa coke.

Au début je le voyais faire ça ne m'intéressait pas. J'essayais mais je trouvais ça pas terrible
Et c'est au bout de facile 6 mois que j'ai commencé à y prendre goût.
Et là clairement moi qui n'ai jamais vraiment été addict. La je suis tombée de dedans.
Ne pas pouvoir t'arrêt …

Cocaïne-Crack » La freebase coûte trop cher pour que ça soir du crack  » 15 septembre 2023 à  20:56

Bonjour

Je ne comprends pas un truc. Je n'arrête pas de lire que baser sa coke est la même chose que le crack.

Or c'est super cher ! Avant je prenais un gramme de coke il me faisait plusieurs soirée. Or là vu ce que tu récupéres et vu la durée de l'effet, en une soirée tu peux facile de faire 2 g. Donc je ne comprends pas.

Par ailleurs quand je lis les effets sur la peau ect... perso j'en prends depuis 2 ans avec des périodes où j'ai pris quasi tous les jours et je n'ai aucune conséquence corporelle visible ! Limite j'étais mieux gaulé vu que ça te coupe de ouf l'appétit

Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer

Et autre chose j'ai découvert ce site il y a quelques années. J'ai toujours trouvé les échanges hyper intéressants. Loin de tous les merdes qu'on peut entendre dans les médias sur les drogues et les toxicomanes.
Et aujourd'hui je me décide enfin à m'inscrire …

Remonter

Pied de page des forums