Recherche » Forums » Auteur : psychkaia11

MDMA/Ecstasy » MDMA et Zoloft, risques et addiction  » 08 mars 2022 à  08:52

[quote=Sociophrenic]Je sais combien il peut être difficile d’envisager de profiter à nouveau de soirée sans ça, tu le penses sûrement impossible à ce jour.
Mais crois moi, c’est possible.

Parole d’un ex-abuseur de MDMA.

Courage, et take care quoi qu’il arrive.[/quote]
Merci de ta réponse ! C’est le genre de chose que j’ai besoin d’entendre en effet! J’ai un peu essayer de stopper le cycle de dépendance avant d’être trop dedans!

J’aime les drogues psychédéliques / amphétamines etc mais je veux que ça reste des moments isolés, qui plus est quand dans mon corps et mon esprit les choses se seront arrangées

MDMA/Ecstasy » MDMA et Zoloft, risques et addiction  » 08 mars 2022 à  00:08

Hello, je suis consommatrice de MDMA depuis quelques mois et j’ai de plus en plus de mal à espacer les prises!

J’essaye d’espacer d’un mois mais je craque souvent avant et j’ai une grosse envie de proder dès que j’entends un peu de techno! Je pense régulièrement à ça

Or je sens que la D commence à avoir une mauvaise influence sur le long terme (je suis dépressive) je prends des quantités de plus en plus grandes (jamais moins de 250 mg pour 60kg et la dernière fois environ 4 tazs en 3h, c’est beaucoup trop je sais).
Bref des sacrés descentes qui durent plusieurs jours, et aggravent mon cas.

Je commence un traitement anti dépresseurs (Zoloft 50mg) et je sais que c’est contre indiquer avec la D car ça bloque les effets. Ce qui voudrait dire prendre des quantités encore plus grande pour ressentir moins d’effets!
= Perte d’argent et risques plus élevés, aucun intérêt

J’ai beaucoup de mal à me résoudre à arrêter de proder car l’effet me fait tellement de bien, et malgré les descentes …

MDMA/Ecstasy » éviter la dépendance MDMA » 07 décembre 2021 à  16:29

Salut à tous, j'ai une petite question concernant la dépendance de MD/Exta,

Voilà je commence de plus en plus à proder et à voir les gens autour de moi faire pareil. Certains abusent et en prennent tous les weekends, moi j'arrivais bien à espacer de plusieurs mois. Or ces deux dernières semaines j'ai re taper avec 5 jours d'écart alors que c'est très déconseillé. + J'ai l'impression de prendre des doses assez élévées pour mon poids (200-300mg pour 60kg) en dessous je ne sens pas grand chose, même pour les premières fois.

Bref, je sens que la D et les tazs sont de plus en plus courants dans ma vie et celle de mes potes, et j'aimerais avoir vos expériences là-dessus car j'ai vraiment envie de garder le contrôle sur ma consommation et ne pas tomber dans la dépendance. Vous arrivez à aller en teuf sans proder? même quand vos potes le font ?

Envoyez vos tips

MDMA/Ecstasy » Besoin de conseil pour le dosage de MD » 23 avril 2021 à  19:22

[quote=Nitupzar]les[/quote]
Salut, merci de ta réponse !

Oui l'ambiance était tout à fait normal, soirée avec des amis en appart puis dans un parc, avec des gens sympas et dont 2-3 amis très proches. Cela dit on a tenu jusqu'à 8h du matin donc je pense que le côté énergisant à bien marché.

J'ai pris sous forme de poudre que j'ai avalé et pesée donc je suis plutôt sûr des doses. On a tous pris dans le même paquet.

Et pour ce qui est de la nourriture, je me rappelle avoir manger un sandwich ou un kebab en milieu d'aprem puis prodé vers 21h sans avoir pris de repas entre les deux. Je n'ai pas non plus mangé après la prise.

Tout ça me paraît étrange, puisqu'on a tout fait comme recommandé :(

MDMA/Ecstasy » Besoin de conseil pour le dosage de MD » 21 avril 2021 à  08:26

[quote=ectatrip]Mes meilleurs souvenirs, c'était les soirées où je n'avais pas prévu de conso dla MDMA et surtout un Set&Setting parfait (surtout le mental, pas trop réfléchir et ce concentré sur les effets).[/quote]
Salut, qu'est-ce que tu veux dire par Set&Settings ?
Tu parles de la prépa mentale ? Ou de ce qu'il faut prévoir avec : l'hydratation, les chewing-gum etc.... ?

Merci de ta réponse

MDMA/Ecstasy » Besoin de conseil pour le dosage de MD » 20 avril 2021 à  19:06

Salut à tous !

Alors, il y a quelques mois j'ai pris de la D pour la première fois (en poudre). J'ai d'abord pris environ 100 mg puis 60mg 2h après car je n'étais pas vraiment montée (pour info: je mesure 1m68 et je pèse 65kg). J'ai rien pris avec pour sentir l'effet "pure" et pour pas qu'il y ai de complications.

Bref, cette première expérience ne fut pas très concluante, je n'ai pas vraiment l'impression que ça ai marché, j'étais en forme, assez tactile et intéressée par les autres. Mais ce n'était pas incroyable non plus. Peut être que l'effet de la MDMA est beaucoup moins fort que ce que j'imaginais mais quand même j'avais l'impression d'être juste un peu bourrée.

Je ne pense pas que ça vienne de la came car les autres avec qui j'étais ont quasi tous eu une bonne montée pendant toute la soirée ( des habitués). Et le lendemain, j'avais bien les problèmes de machoire qui grince et de fatigue. Un Bad léger comme une gueule de bois en gros.

Je pense donc que c'est à cause du dos …

Remonter

Pied de page des forums