Recherche » Forums » Auteur : psycholidl

Cannabis » Semi-dry ? » 23 janvier 2024 à  14:52

Bonjour à tous, je post car j'ai un dealos qui a du semi-dry, je lui en ai pris 4g pour 30 eur mais n'ait pas encore eu l'occasion de tester ce sera ce soir. Je suis fumeur régulier de cannabis et je n'ai jamais vu nulle part ailleurs de semi dry et non plus sur internet. Quelqu'un saurait ce que c'est ? le dealos m'a dis que c'était comme du dry mais en un peu moins fort.

Speed-Amphétamines » Syndrome seroto ? » 04 mars 2023 à  12:20

Pas compris pr le "syndrome de psycholidl" mais ok

J'ai vu des forums en anglais de personnes ayant fait des ss avc stimulants même à petite dose et du griffonia très facilement donc je pense que c'était ça

Pendant le malaise j'avais réussi à check mes pupilles tant bien que mal pensant faire une remontée d'acide tllmnt je délirais et que j avais des hallus, des silhouettes, des voix me parlant dans le noir et je les avais très très dilatées et rien à voir avc les pupilles dilatées d'un effet speed.
Le syndrome sérotoninergique se caractérise par une triade de symptômes, : [...], [b]mydriase
[/b]

Le thc a dû me faire remonter le speed pendant le pic de concentration du grifonia en prenant en compte que la tachycardie a commencé avant d avoir fumé le pétard et s'est aggravée avec.

je ferais plus attention à moi et aux et aux mélanges les prochaines fois

J'ai vu qu'il fallait consulter et faire des contrôles à l'hosto après ça, les amphet c détecté dans les urines 72h après la …

Speed-Amphétamines » Syndrome seroto ? » 03 mars 2023 à  03:56

Bonjour, alors j'ai pris en journée hier à peu près 0.4 g de Speed répartis en 2 ( derniere prise en sniff remonte a 18h), j ai pris ce soir avant d essayer de dormir, 250mg de 5htp (à22h). Je n'ai pas réussi à dormir donc je décide de fumer un pétard pour y arriver (vers 1h30 su matin). Alors déjà avant de le fumer j ai commencé à avoir une violente accélération de mon pouls (150 bpm au repos du coup) et par contre quand j ai fumé le pétard là ça a recommencé (210bpm) j avais des palpitations, spasmes musculaires, très froid ,tachycardie, je délirais. J oubliais de respirer, j avais l impression d avoir perdu ma facultée à respirer automatiquement comme sous opi à grosses doses

Ma question est est ce que c est un ss, donc le mélange speed 5htp qui aurait trop tapé sur la seroto ( pourtant le speed tape sur la dopamine seulement ? et le griffonia n'est pas un isrs), ou bien un effet secondaire du speed donc accélération du rythme cardiaque etc potentialisée par le pétard (de shit) ? D …

Remonter

Pied de page des forums