Recherche » Forums » Auteur : psychoz21

DXM (dextrométhorphane) » 300ml de DXM sans Codeine » 20 février 2019 à  17:14

Salut ! Je suis allé chez le medecin pour une toux sèche, à mon plus grand plaisir elle m'a prescrit du Tussidane, et à mon grand etonnement une fois chez la pharmacie je repart avec deux bouteilles de Dextromethorphane sans codeine à mon plus grand regret
J'ai vu qu'il y avait de possible effet récréatif avec ça, je me trompe ?
Si oui, dois je boire et doser ça comme de l'Euphon/Neo ? Je prends habituellement une bouteille de 300ml d'antitussif dans une soirée.
Sans forcement me "conseiller" sur les doses, est il possible d'avoir une bonne défonce en accompagnant tout ca de quelques pétou ?
Merci pour vos retours ! :smoke:

Tramadol » Premier trip au tramadol... » 23 novembre 2018 à  01:36

Merci pour vos réponses !

Ectatrip :

J'ai recommencé cette expérience encore sous 100mg première dose et 50mg 1h après, c'étais totalement différent ! Les effets étaient vraiment présent, et ont été d'autant plus agréable en fumant quelques joints ! J'ai le sentiment que le THC cache les effets secondaires du fait de ne pas pouvoir dormir après la prise de tramadol et c'est vraiment pas mal
Je ne tenterais pas 200mg, 150mg est largement suffisant je pense, mon ami lui, s'arrète à 100mg

cependant :

Pour moi une bouteille d'Euphon/Neo Codion faisait l'affaire dans une soirée, je ne sais pas ce que cela represent en mg..
En effet j'espace les prises pour "perdre le souvenir des sensations" pour les apprecier à chaque fois ;)
Dans la Lean je mets seulement mon Sprite et mon Euphon/Neo-Codion, n'arrivant pas à choper du Prometh

Merci de vos reponses ! Take Care :smoke: …

Tramadol » Premier trip au tramadol... » 06 novembre 2018 à  22:43

Salut ! Je fais aussi un retour d'experience ! (Descends au paragraphe plus bas pour eviter de lire ma vie :lol: )
Après un gros problème de santé, j'ai suivi une cure de chimiothérapie, suite aux cures, je devais me faire injecter des piqures dans la cuisse pour augmenter mon taux de globulles blancs (qui s'approchaient du nul après les chimios) mais ces piqures me donnaient des douleurs attroces dans la colonne.
J'ai donc obtenu une ordonnance de Tramadol 50mg, un seul me suffisait à stopper la douleur suite à la piqure (fréquence de 1/semaine) mais aucun effet de monté ou quoi ce faisait sentir mais après chaque cure je me voyais me faire obtenir 4 boites, aujourd, j'ai une dizaine de boite qui traine.
Aujourd'hui je commence à m'interesser aux drogues douces et aux experiences possibles avec elles, j'apprends donc que le Tramadol est un opiacé, parfaut avec le stock que j'ai !



EXPERIENCE :

J'ai donc décidé de me lancer dedant, j'ai essayé hier une dose de départ à 100mg puis 50 …

Remonter

Pied de page des forums