Recherche » Forums » Auteur : ptit_fumiste

Cannabinoïdes de synthèse » Conseils en cas de Bad trip au cannabinoides de synthèses » 05 mars 2019 à  19:01

Reck tu parle de la douche froide comme une telle torture... Après chacun est y est sensible a sa manière.

Sinon bouger est un très bon truc pour moi aussi ! En général marcher vite me permet aussi d'atténuer les effets négatifs (et ça marche encore mieux avec les Bad au cannabis). Mais je ne l'ai pas mis car pas mal de personnes que je connais au contraire préfèrent rester allonger.

Pour le Benzo je suis totalement d'accord que c'est très addictif mais je parle d'en prendre une seule fois comme tu as pu faire pour atténuer les séquelles. Ca serai quand même un comble de faire Bad trip sur Bad trip et de se choper une addiction aux benzo par la suite...

Mister No tu m'a fait découvrir cette molécule, j'avais aucune idée que l'on pouvais inverser le processus d’inhibition du récepteur CB1 ! (je trouve ça fou)
Par contre les effets secondaire font froid dans le dos et d'après ce que j'ai pu [url=https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2689519/]Lire[/url] rapidement comme étude, l …

Cannabinoïdes de synthèse » Conseils en cas de Bad trip au cannabinoides de synthèses » 04 mars 2019 à  20:16

Merci d'avoir réagis a mon post,

D'abord oui je le répète il s'agit de mes trucs a moi donc je devrai changer certaines formulations a mon post.

Un bad trip va le plus souvent s’arrêter après 30-40 minutes mais je sais d'expérience que certaines personne qui paniquent suite a un bad trip peuvent ne pas redescendre avant 1 heure par exemple (un ami a moi est déja resté en bad trip pendant 1h30). Le benzo va alors avoir pour but de calmer dejà psychologiquement et ensuite de prévenir un long bad trip.

Certes le meilleur moyen de prévenir un bad trip c'est un dosage très bas mais pour les personne plus fragile ça peut ne pas forcement se contrôler. Par exemple je sais que maintenant même avec de petites doses je ne pourrai pas ressentir d'effets agréables avec les cannabinoides de synthèses (dû a mes mauvaises expériences).

Même avec toutes les préventions, ça n’empêchera d'autres personnes, novices ou pas, a faire des bad trip aux cannabinoïdes de synthèses (dû aux circonstances par …

Cathinones et RC stimulants » youhouu Mauvais produit reçu? Ou enfin de la vraie 3-mmc? » 03 mars 2019 à  18:59

Bonjour,

Moi aussi je commande sur ce shop et je n'ai pas eu de soucis (j'y ai principalement acheté des cannabinoides de synthèse).
Mais récemment il ont ajouté un nouveau batch assez attractif niveau prix de 3-MMC en poudre que j'ai moi aussi commandé. Je n'ai pour l'instant que testé 20mg en sniff (comme c'est une première pour moi j'y vais très doucement) et je n'ai pas ressentis grand chose mais rien de désagréable (normal vous me direz vue la quantité).

Je suis très intéressée par les résultats de ce test Zizanie car c'est la première fois que j'achète de la 3-MMC et je ne voudrai pas tomber sur mauvais produit...

Je vais aussi acheter un reagent Liebermann et peut être un ID-Test pour dissiper les doutes sur ce batch.

EDIT : Ce n'est peu être pas le même batch mais le site + la poudre + le prix ressemble très fortement a ce que j'ai commandé (vous aussi ?) : https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/05/1ere-fois-3-mmc_39973_1.html …

Cannabinoïdes de synthèse » Conseils en cas de Bad trip au cannabinoides de synthèses » 03 mars 2019 à  15:50

Bonjour,
Je créer ce post car il y a beaucoup de témoignage de Bad trip cependant il y a peu de post sur la conduite à adopter en cas de bad trip au cannabis de synthèse, et je voulais partager mes trucs acquis avec l'expérience.
Même en faisant attention aux dosages et a tous les conseils données pour la réduction des risques, cela peut arriver à tout le monde de ne pas réussir à contrôler la monté et de partir en Bad Trip.
Attention : Ce que je vais dire se base sur mon expérience et ne fonctionnera pas forcement sur tout le monde.

La sensation précise du Bad trip au cannabis synthétique n’est pas prévisible mais cela plonge la personne dans un état très anxieux avec des effets qui peuvent être parfois très psychologique (perte de la notion du temps, de l’espace…) ou parfois très physique (avoir beaucoup de mal à bouger, ne pas arriver a parler, avoir des sensations désagréables dans le corps..) et parfois les deux à la fois.

[u]Conseils en cas de Bad Trip :[/u]

1 – Se rassurer : …

Remonter

Pied de page des forums