Recherche » Forums » Auteur : rain

Benzodiazépines » Tétrazépam et cortisone » 09 juin 2018 à  10:31

Rain
Replies: 5

Aller au message

Je te remercie pour ta réponse je vais patienter le temps que la molécule soit éliminée et je reprendrai autre chose histoire d'apaiser tout ça

Benzodiazépines » Tétrazépam et cortisone » 09 juin 2018 à  09:08

Rain
Replies: 5

Aller au message

Bonjour j'ai en ce moment une toux importante depuis quelques jours.

J'ai pris 20mg de cortisone (usage médical) à 19h hier puis 100mg de Tétrazépam (récréatif) à 22h. Je suis asthmatique.

Cependant ce matin j'ai une insuffisance respiratoire, j'ai du mal à respirer et j'ai mal aux poumons.

J'ai plusieurs questions. Est-ce que le Tétrazépam est contre indiqué avec la cortisone ?

Vous pensez que mon insuffisance respiratoire est liée au Trétrazépam ? (c'est ma première expérience).

Je peux me permettre de reprendre de la cortisone pour ma toux ou autre antitussif aujourd'hui en sachant que le Tétrazépam à une longue demi vie ? (cependant je n'ai plus les effets en ce moment)

Je vous remercie de votre aide c'est plutôt urgent.

Tramadol » Première et dernière expérience au Tramadol » 20 mai 2018 à  22:40

Rain
Replies: 8

Aller au message

Bien que absurde et stupide je précise dans l'après midi avoir consommé parallèlement environ 30 comprimés de Euphytose qui me semblent sans influence sur mon trip.

Tramadol » Première et dernière expérience au Tramadol » 20 mai 2018 à  21:04

Rain
Replies: 8

Aller au message

Oui les convulsions sans doute pas mais dans la soirée j'avais les muscles des jambes raides et parfois contractés involontairement. La même chose au niveau de la mâchoire ce qui m'a gêné pour parler clairement. Le lendemain pendant la redescente j'avais des sortes de spasmes et une raideur sur l'ensemble du corps.

Tramadol » Première et dernière expérience au Tramadol » 20 mai 2018 à  20:31

Rain
Replies: 8

Aller au message

Bonsoir alors je me présente j'ai 19 ans et étant naïf aux opiacés j'ai eu ma première et sûrement dernière expérience au [b]Tramadol[/b] que j'aimerais vous partager.

Je cherchais un effet récréatif et n'avais que le Tramadol sous la main. Dans un premier temps j'ai pris aux alentours de 14h 4 gélules de 50mg de Tramadol et n'ayant pas compris qu'il s'agissait de LP, repris 2 à 50mg 30 minutes plus tard et enfin 2 dernières 15 minutes après. Je me retrouve ainsi avec [b]400mg en 45 minutes[/b]. Une heure après les premiers effets sont plutôt agréables : sensation de chaleur et de flottement, légère euphorie et même de l'appétit.

En fin d'après-midi les choses commencent a mal tourner, la dose me tombe d'un coup dessus et [i]l'enfer[/i] commence. Je me rends compte de mon erreur, j'ai des vertiges, je ne tiens plus debout et commence a avoir un mal de crâne hallucinant. Je me mets dans le canapé et ne me lève plus de la soirée. J'ai du mal a reconnaître la sensation de toucher sur …

Remonter

Pied de page des forums